Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BB1?!

DocteurGlobule

Neurotransmetteur
Inscrit
7/12/10
Alors là, j'ai envie de sourire. Un shop avec qui j'ai traité quelques fois me propose de me fournir un échantillon de leur nouveau produit parce que je suis un de leur "loyaux clients", or ceux-ci ne veulent en aucun cas me délivrer le formule chimique de ce dernier. Encore un "mephedrone replacement" ("same dosage and effects") sorti d'outre tombe nommé BB1 et catégorisé "branded RC" sur leur site. A en juger par les réductions qu'il font sur deux produits à savoir buphédrone et MDPV, je me demande s'ils n'en ont pas fait un mix des deux. Comme j'ai lu sur un autre post: "Il vendraient leur mère comme mephedrone replacement".

J'en sait rien mais en tout cas, BONNE SOIRÉE À TOUS ! \o/
:arrow: :drinkers: :arrow: :partyman: :vom: :arrow: :toimonster: :arrow: :puke: :arrow: :bear: :arrow: :retard:

'Rire'

BONNE SOIREE AUSSI!!! (J'me fais ça seul donc ça va pas finir tard)

Tu as rigolé,c'est déjà ça. :mrgreen:

Oh, je me suis juré de rire de mes dépits en 2011 puis ta petite phrase m'a bien amusé. :lol:

DocteurGlobule a dit:
Oh, je me suis juré de rire de mes dépits en 2011 puis ta petite phrase m'a bien amusé. :lol:

Magnifique alors. :D

(Bon,on vas arrêté de polué ton topic sinon pu personne n'y voudra y répondre).

En tout cas,moi c'était bien de l'amphète que j'ai empiffrer cette nuit. (histoire de se remettre vaguement dans le sujet :mrgreen: )
(j'aime se forum.Je pète un nerfs là bas,et ici,je sourie.)

Encore un mix des plus douteux d'un shop en manque de nouveaux produits, et de clients depuit l'arret de la vente de leurs produits star, la mephedrone, la perte de chiffre d'affaire doit être vraiment importante pour eux donc ils vont en sortir un max des pseudo "mephedrone remplacement"
J'ai même trouvé un autre genre, les A1,2,3,.. jusqu'a 9 s'il vous plait, en meph remplacement , et les B1 et B2 en tant qu'analogue JWH!

Mouais, méfiaaaaance! Mangez des champignons je vous le dis!
Je sais pas ce que je vais en faire de leur échantillon mais il éveille ma curiosité vous vous en doutez... Lequel est le plus fourbe, vendre un produit douteux sous un autre nom ou bien vendre un produit douteux sans daigner divulguer sa composition? Personnellement, je n'utilise pas tout ce qui est JWH, je n'en vois pas la réelle utilité.

Bon et bien, j'en sais un tout petit peu plus sur cette molécule après quelques échanges j'ai réussi à avoir une information. Il me dit donc que ce n'est pas une cathinone. Ca se révèlera bien un jour...(ou pas)

Goût franc de cathinone pourtant. Genre ethcathinone... Avec ce petit goût de... Bétadine. J'aimerais bien savoir quel composé donne ce goût. Oh bordel je finis par faire un soliloque ici moi! Monde cruel. :finga:

Je crois que je ne m'étais pas trompé... Sensation de petit engourdissement sur la langue, type buphédrone.

lol
globule j'aimerais t enmenner avec moi en teuf histoire que tu remplaces un test marquis voire meme un labo mobile vu que tu semble ultra callé pour trouver une molécule au gout et a la sensation sur la langue !

je serais étonné que ce fameux BB1 ne contienne pas de mdpv ou mdpp ou naphrione en passant... (ou un mix)

si jetais toi, je resterais assez éloigné de ce genre de préparation douteuse...
(mais je ne suis pas toi)

Mouais... J'avoue que c'est très con. Et pourtant...
Quand tu veux la teuf. :mrgreen:

Retour