Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bayonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cadavre
  • Date de début Date de début

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22/5/09
Yop !
Je me demandais si certains/beaucoup étaient des accros aux Ferias de Bayonne ?

Pour ma part les ayant faites l'an dernier, j'y retourne c'est clair.

Ah la la, j'ai hate ^^

Ouai pi que s'ta passado pour Oogie ?
Pas suivi.

Je te suggere de lire le forum pour savoir ce qu'il s'est passé.

Sinon j'y suis allé quelques fois, c'est bien chouette ouais. Mais a vrai dire, je préfère la feria de Nimes, c'est plus près, et encore plus bovin.

anti-corrida-unanimus.gif

loool, pitié Atlantis, pas ce genre de revendications... Sinon je poste des msg anti racisme et anti famine dans le monde, avec des liens pour la PETA et l'abbé pierre ;)

xD.

C'était juste pour ajouter un peu d'huile :mrgreen:
Puis bon je milite pour le droit des animaux et contre la fourrure depuis des années. Fallait que je le dise.

Sinon ca à l'air bonne ambiance la féria, et surtout beaucoup de bibine.

Le topic des lumières par exemple ?

hum, alors attention. La feria c'est pas trop bière je trouve. Plutôt PASTAGA. Les petits verres la, juste avec un glaçon, et pAf, sans eau. Un régal. Puis au bout d'un moment, ça passe a la sangria, pour amorcer le vomi. C'est la règle, c'est comme ça.

Et pour les gros ignorants (qui, au hasard, habiteraient sur des montagnes) qui n'ont aucune idée de quoi il en retourne, on pourrait savoir de quoi il s'agit, et tant qu'à faire comprendre pourquoi notre gaulois préféré est sur le point de hisser un drapeau breton?

Ah, en fait tu milites pour la protection des gros boeufs comme sur la dernière photo.

T'as tout compris, je pense à mon avenir.

la feria c'est un fete taurine ou y'a des corridas, mais ca c'est pour les vieux, quand t'es jeune, tu vas dans une bodegas et tu bois. C'est bovin plus que taurin, c'est beauf, c'est alcoolisé. A chaque fois t'as des bastons, et ta meuf se fait emmerder par des gros relous que tu dois calmer. C'est le sud quoi!

Ca a l'air génial !

EDIT : En fait, c'est un peu un Bottelon-truc d'espagnol, du coup ?

bah je connaisais pas les Bottelon, mais si je m'en tiens a wikipedia, c'est la version avec les taureaux ouais!

Perso je serais à celle de Béziers, vu que j'y habite, pas bien loin de Nimes (une heure 30 de train si j'me rappel bien) :D

ah putain celle de Béziers c'est chaud, déjà que celles de Nimes c'est beauf attitude, la c'est la caricature du beauf. Genre Bigard saoul/coké qui raconte le lâcher de salope a des fans de tuning. Non sérieux, celle de Béziers, c'est chaud. Enfin c'est cool d'avoir un bitterois sur le forum.

taAke a dit:
hum, alors attention. La feria c'est pas trop bière je trouve. Plutôt PASTAGA. Les petits verres la, juste avec un glaçon, et pAf, sans eau. Un régal. Puis au bout d'un moment, ça passe a la sangria, pour amorcer le vomi. C'est la règle, c'est comme ça.

Ben voila, pour moi c'est ça Bayonne.
A rajouter au camping, aux soirées interminables, à toutes les épopés...
Je n'ai jamais eu de soucis pour ma part : espérons que ça continuera sur cette voie cette année :)

Retour