Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Batman sous MXE à Paris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TristesPsycho
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TristesPsycho

Impureté non-psychoactive
Adhérent·e
Inscrit
10/9/11
Messages
1 899
Avec un ami, on pensait aller voir The Dark Night Rises dans un ciné parisien (pas encore fixé, mais ce sera genre le moins cher possible pour un séance de début de soirée) cette semaine (genre, mercredi je pense), sous MXE. On a un masque à gaz sous la main pour se déguiser. Si par hasard y'a des gens qui veulent venir, je pense que ça peut être sympa niveau ambiance.

(ce serait genre à des doses assez faibles, le but n'est pas du tout d'aller tâter le hole... on a l'habitude de prendre en sublingual, je pense prendre 25mg et mon ami 40mg. Je ne sais pas si vous avez déjà testé de regarder un film sous MXE ; je recommande assez chaudement, très immersif, les pensées vagabondent moins que sous psychés conventionnels).
 
Euh autant je suis plutôt branché humour noir catégorie hardcore-médico-légale-tupeuxpastest, mais en général ce genre de délire ça se passe entre potes.
Là à part te faire ramener au comico dans le pire des cas, je crois pas que ça sera géniale comme séance ciné, ni pour toi (sous DXM en plus si tu te mets à badder...) mais alors pour les autres...
Franchement c'est une très mauvaise idée, d'autant plus que si tu te fais embarquer et qu'il te font un test de dépistage, si ça se trouve il trouveront des trucs dans ton sang, et là les médias vont bien relayer l'info.
En fait j'ai vraiment pas envie qu'on associe psychonaut à votre "délire", donc je lock.
Tu sais où exprimer ton droit de réponse à ce sujet.

Pour conclure, comme l'a si bien dit ce comédien décédé dont le nom m'échappe toujours quand je veux le citer [Pierre Desproges] :
"Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec tout le monde"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut