Boubou75
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/12
Saloute les psychooooo, je reviens à l'assaut sur les nBome après mon essai du 25-i (1200ug d'après le revendeur, c'est vrai que c'était très puissant) j'aimerais bien créer une base de donnée clair et précise sur tout les nBome actif que l'on peut repertorier, je peux commencer avec le 25c et le 25i .. je rajouterais les informations de vos commentaires dans le post de base au fur et à mesure, ne soyez pas timide sortez vos claviers <3
25c-nBome : Dosage : 100 - 700uG
Visuels : légers, mais présent, amplifications des couleurs et de la luminosité, très peu de distorsions.
Mental : NADA
Ressenti : Des légers frémillements très agréable dans le corps, avec une euphorie très forte!
Son : le son est d'une qualité impec
25i-nBome : Dosage : 200 - 1500uG
Visuels : très présent, assez proche du lsd, ondulations, trainé colorés, changement total de l'atmosphere on est plongé dans un autre monde!
Mental : Ben, pour le coup je l'ai pas trouvé, mais j'ai aussi tapé beaucoup de speed/ke donc je saurais pas trop vous dire désolé ..
Son : Avec le 25i on vit totalement le son, il rentre totalement dans notre cerveau et n'en ressort pas!
25c-nBome : Dosage : 100 - 700uG
Visuels : légers, mais présent, amplifications des couleurs et de la luminosité, très peu de distorsions.
Mental : NADA
Ressenti : Des légers frémillements très agréable dans le corps, avec une euphorie très forte!
Son : le son est d'une qualité impec
25i-nBome : Dosage : 200 - 1500uG
Visuels : très présent, assez proche du lsd, ondulations, trainé colorés, changement total de l'atmosphere on est plongé dans un autre monde!
Mental : Ben, pour le coup je l'ai pas trouvé, mais j'ai aussi tapé beaucoup de speed/ke donc je saurais pas trop vous dire désolé ..
Son : Avec le 25i on vit totalement le son, il rentre totalement dans notre cerveau et n'en ressort pas!