Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Base de donnée nBome

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Messages
827
Saloute les psychooooo, je reviens à l'assaut sur les nBome après mon essai du 25-i (1200ug d'après le revendeur, c'est vrai que c'était très puissant) j'aimerais bien créer une base de donnée clair et précise sur tout les nBome actif que l'on peut repertorier, je peux commencer avec le 25c et le 25i .. je rajouterais les informations de vos commentaires dans le post de base au fur et à mesure, ne soyez pas timide sortez vos claviers :D <3

25c-nBome : Dosage : 100 - 700uG
Visuels : légers, mais présent, amplifications des couleurs et de la luminosité, très peu de distorsions.
Mental : NADA
Ressenti : Des légers frémillements très agréable dans le corps, avec une euphorie très forte!
Son : le son est d'une qualité impec :D

25i-nBome : Dosage : 200 - 1500uG
Visuels : très présent, assez proche du lsd, ondulations, trainé colorés, changement total de l'atmosphere on est plongé dans un autre monde!
Mental : Ben, pour le coup je l'ai pas trouvé, mais j'ai aussi tapé beaucoup de speed/ke donc je saurais pas trop vous dire désolé ..
Son : Avec le 25i on vit totalement le son, il rentre totalement dans notre cerveau et n'en ressort pas!
 
Euh je su&#305;s pas d'accord pour le 25c...

Je me souv&#305;ens de ma prem&#305;ere perche, ben j'a&#305; ete serv&#305; n&#305;veau v&#305;zus...

Je trouve tes donnes assez vagues et tres subject&#305;ves... Surtout pour parler de substances qu&#305; ont fa&#305;t des morts a dose normal.
 
C'est clair...

Dosage: 100 - 700uG --> Visuels légers

Ca reste léger entre 100 et 700 ?
 
Nan, mais justement, moi j'ai pas grand chose, c'est pour ça que je dis que je completerais avec ce que vous avez,
pour le 25c, je suis allé jusqu'a 1500uG et j'ai jamais eu des énormes visus, mais c'est sur qu'a partir de 700 (en sniff j'entends aussi) j'ai commencer à avoir de bonnes déformations!
 
Je veux pas te casser ton projet hein, mais pour ce genre de choses y'a Erowid..
 
Puis par exemple mes dosages au NbomE c'est pas les dosages pour tout le monde.

J'ai même pas intérêt à dire combien je tape sinon j'vais tuer des gens.
 
Gorkha a dit:
Je veux pas te casser ton projet hein, mais pour ce genre de choses y'a Erowid..

ah oui erowid, bah alors sors moi les informations sur le 25b-nbome, ou le 25-d, ou autre les seuls répertoriés sont les 25c et 25i ! Quand je sors mes infos, c'est par rapport à mon experience, moi j'aimerais juste avoir des infos sur les nbome non repertorié sur erowid!
 
Quitte à devoir faire le tri entre hardheads et normaux, Bluelight est pas mal quand même... Avec ses big&dandy et des fois ses sous-topics sur les combos, les effets secondaires, là tu as de quoi faire. Si tu veux monter une "base de données" c'est plutôt par là qu'il faudrait aller glaner des infos.
Même si l'initiative est bonne il a fallu attendre et passer par quelques morts avec ces molécules pour en savoir plus sur leurs potentiels et leurs risques, alors pourquoi recommencer à zéro en se privant des infos déjà disponibles sur d'autres forums ?
Et puis sa se sent que t'as bien aimé les deux molécules, et l'apologie c'est pas vraiment ce qu'il faut pour informer au mieux je pense. D'autant qu'on parle de substances assez aléatoire d'après les retours en terme de santé même pour des RC là quand même.
 
Boubou75 a dit:
25c-nBome : Dosage : 100 - 700uG
Ressenti : Des légers frémillements très agréable dans le corps, avec une euphorie très forte!

C'est très subjectif, à partir de 500 mcg, les effets physiques peuvent être vraiment très désagréables: je n'ai jamais connu de mal de tête aussi fort de ma vie que lors d'un trip sous 25c à 700 mcg en prise buccale. J'ai eu une vasoconstriction intense au niveau du visage durant la première moitié du trip et une pression thoracique désagréable durant 2 semaines suivant la prise. Il faut, je pense, revoir l'approche consistant à dire que telle quantité de nbome en prise nasale équivaut à une quantité plus importante en prise buccale vu la qualité de certains buvards complexés qui circulent et la longue durée de leurs effets!
 
Retour
Haut