Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bang ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde,

voilà depuis deux semaines, j'ai reçu un bang et j'ai du l'utiliser 5 fois, et la dernière fois c'était aujourd'hui, 4 douilles de salvia. Je voulais vous demander, est-ce grave du point de vue des poumons au point où j'en suis ? car je compte arrêter et je me demandais si 5 fois en deux semaines c'était déjà grave, merci d'avance pour vos réponses.

Ne t'inquiète pas, à ce niveau là ça vas, même si le bang est toujours assez toxique.

Une personne de mon entourage se coule entre 15 et 20 couilles par jour, donc tu as de la marge XD

Par contre il crache du sang, tousse toujours pas mal, et le bang au bout de plusieurs années peut provoquer un décollement des poumons.

De plus, lorsque c'est pour prendre du cannabis cette pratique est beaucoup plus addictive que le join, et c'est plus fort mais l'effet dure moins longtemps, ce qui implique le fait de vouloir en prendre plus souvent :wink:

Nan , t'inquiete pas pour ça , de mon côté , c'est même une dose très ( très très très ) faible :p ( si j'en aurai l'argent , je me tirerais plus de douille que je ne fumerai de clopes ;p )

Je pense pas que ça ai de conséquence.
Tout est question de modération, par exemple si tu bois 2-3 cafés par jour il y a pas de problème, mais si t'en bois 10-15 tu va vite le payer.

Donc fumer 1 fois de temps en temps va pas te donner le cancer ou te causer des problèmes respiratoires, c'est l'abus qui tue.
Par contre si tu te stress à cause de ça à la rigueur le stress pourrai te faire du mal... donc relativise, c'est pas grave du moment que c'est pas tout le temps.

Par contre évite le tabac qui rend bien dépendant.

Retour