Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Balance de precision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francois
  • Date de début Date de début

francois

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/10/05
Mes mexicains arrivent a maturité,la recolte est pour ce week-end,mais je n'aurais pas la balance qu'un pote m'as promis...
Ma question est donc: Dans quel genre de boutique puis je trouver ceci
sachant que j'habite en France... balance

Si tas pas de balance :
Un chapeau toutes les heures et au bout d'un moment t aurra t'as claque
, t apreciera la monté et c est plus 'safe'

Yop,quand tu me dis un chapeau,c'est que tu bouffes pas la tige? Et puisqu'on y est,vu que ce sera ma premiere fois combien de champis de taille moyenne pour y aller mollo sachant que ce sont des mexicos de boite de culture.

s mange la tige, manges en 2 (ça depend si y sont gros), attend 1/2-3/4 heure puis recommence. (l autre coup on a pris 5 g de sec à 7 pers, putain on a été surpris quand meme)
Sinon fait le quand meme avec quelqu un qui en a deja pris.
Reste chez toi ou dans un endroit tres calme.
1 semaine de croissance pour le totale tu dis

Ouais,les pinheads sont sortis jeudi (10 novembre) et la y'en a deux qui commencent a ouvrir leur chapeaux.Malheureusement ils ont eu un peu chaud et leurs caps se fissurent en prenant une teinte bleuatre a la base (du chapeau) alors qu'ils n'ont pas encore laché de spores.. :frown:

Sur azarius, j'en ai commandé une à 40 euros pour 200grmax et une intervalle de 0,05gr.Parfait pour les champis!!

Yep Azarius propose d'excellentes balance je pense que je vais investir,parce qu'un pote m'en a passé une (100g.max/0.1g.) mais il veut me la vendre a vingt euros.. Je trouve qu'il abuse :mad:

tu m'etonnes !!!!
Ca c'est un pote!!!!
T'as qu'à lui vendre des champis!!
:violence:

T'as raison je vais lui proposer a vingt euro le gramme! :sick:

Ouais mais c'est pas mal de supporter Azarius pour qu'ils puissent continuer à faire ce qu'ils font!!

Retour