Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Baisse de tension+Canabiss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smakss
  • Date de début Date de début

Smakss

Matrice Périnatale
Inscrit
28/9/13
Salut tout le monde!
Alors voila je fumes depuis bien 2ans et du jours au lendemain je me suis mis a fumez tout les jours. Et puis relativement dernièrement j'ai remarqué que j'étais tout le temps défoncé en faite , une sorte de petite "Déréalisation" mais pas trop méchante. J'ai remarqué aussi que j'avais une basse tension au quotidien , et que des fois les joint me mette chère et me font des phase de Déréalisation un plus violente. C'est pareil pour les prod' , c'est pas trop ma phase pour en prendre en se moment , j'ai tapé un grosse baise de tension bien vénère a ma dernière prise de champi ( J'ai fais un post dans "Réduction des risques" ) et du-coup sa me gave car sa me gâche bien mes soirée et sa me le fessais pas avant!
Donc après je sais pas si vous avez des p'tit solution genre cure de vitamine , ou de n'importe quoi!
Peut être (surement) Réduire un peut la weed? (C'est cool de fumez avec ces potes quand même donc j'ai pas tellement envie d’arrêter complétement)
J'ai cherché sur le net et j'ai trouver que des vieux post du doctisimo qui disent de la merde!
Voila , Merci d'avance les gas , Get high! Peacee :)

Fail repost T_T

EN ayant fumé tous les jours pendant les vacances, je me suis rendu compte que moi aussi j'étais plus sensible à ces baisses de tension (surtout quand je me lève de mon canap' après avoir en avoir fumé un gros tout seul).
En ayant repris les cours, et donc ne fumant plus du matin jusqu'au soir, ça me les fait plus les baisses de tension tout le temps maintenant.
Je te dirai donc d'arrêter de fumer tous les jours, ou au moins pas toute la journée, ça te fera sortir de ta bulle et tu seras moins "fatigué.

Retour