Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Badtrip bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryuza
  • Date de début Date de début

Ryuza

Matrice Périnatale
Inscrit
11/12/13
Bonjour/Bonsoir a vous :) voilà je viens ici pour essayer de trouve réponse a mes questions...je commence par le " début ". J'ai commencer a prendre des amphet' et après avoir remarquer que j'aimais un peu trop sa a mon gout ( et 20 kilos en moins plus tard ) je me suis dis que j'allais arreter, mais la j'ai rencontrer les hallucinogène et c'est la que le problème se trouve, j'ai tester champi en doses variable ( de 1g a 5g ), dmt, salvia, 2cb, d.e.m,truffe et d'autres trucs et tout se passais bien dans le meilleurs des mondes, j'adorais sa jamais aucun bad trip puis un jour chez une pote on étais plusieurs mais juste 2 a bouffer des chamchamp ( mix hillarant et hallu 2.5g ) début tout se passe nickel, on rit comme des fou, enfin super bonne soirée quoi à un moment je sais plus pourquoi je rentre dans la maison ( on était dehors à la base ) et puis ma copine arrive et me crie " Un tel est mort ( celui qui a pris avec moi ). il etais blanc les yeux revulsé et il bavait puis il a commencer a vomir partout et je sais pas comment je me suis retrouver devant lui a tenir un seau puis retour dans le divan ou la j'ai eu des visions horrible les yeux fermer, je ne saurais pas expliquer tout c'était beaoucp trop intense pour expliquer convenablement et après cette expériences j'ai repris 2x des champis et pendant 4/5mois je me sentais super mal genre caller mais pas vraiment, paranoia, crise d'angoisse et d'histérie et il m'est arriver d'avoir des flash bizarre, maintenant je sens que je suis redevenu " normal ", j'ai garder sa secret avant d'en parler a mes proches et a force de communication et de positive attitude c'est parti mais maintenant je ne prend plus rien ( c'est pas plus mal ) je suis juste rester a la fumette. Mais d'un coter je veux retenter les hallu mais dès que j'ai la possibilité de reprendre sa me fais stresser alors je prend pas :/ En gros ma question : comment sa se fais que avant mon badtrip je prennais tout ce qui passais ( exitant, hallu, medoc', et sédatif ) et maintenant après sa j'y arrive plus ? je sais tout ce qu'il faut faire pour que cela se passe bien et tout mais il y a quelque chose qui reste derrière c'est bizarre alors que je maintien que c'est un monde super beau et magique mais je sais pas quelque chose a changer en moi et je sais pas quoi faire pour pouvoir rententer une fois avec mes potes histoire de se rappeler les bon vieux délires
PS : Mon pote etait pas mort finalement chute de tension, hypoglicèmie et trop de souflette apparement c'étais moche à voir
ET une dernière question, y a-t-il un fort risque pour le coeur avec 1plomb vous pensez ?

Que tu as subi un choc enorme, que ton psyché a peut qu'il se retitere..

Essayes peut etre de faire une longue pause, d'attendre que ca soit plus clair et moins frais dans ta tete, et recommence petit a petit, avec des doses legeres, un S&S en beton.

Juste, qu'est ce que le d.e.m?

Hello :)
Il n'y a pas de champi hilarant ou hallu, c'est purement commercial.
Ensuite pour répondre a ta question, oui il est vraiment pas conseillé de consommé des produits qui boost bien le cardio quand on a déjà des problemes au coeur, personne n'est a l'abri d'une crise cardiaque.
Et pour finir tu as vécu un beau traumatisme sous psychotrope, donc déjà qu'en tant normal tu avais des angoisses, voir paranoïa, imagine toi ce que ça donnerait sous psyché, tu risque de vivre des moments vraiment moches.
Comme tu l'a dit c'est pas forcément une mauvaise chose que tu n'puisse plus toucher à rien. Déjà (et ça ne tient qu'à moi) je trouve ça assez impressionant (voir inquietant) que tu es touché à autant de truc, sans parler des 20kg pour les ampeth'.
Ton pote a failli mourir quand même, une prise de conscience s'impose. Vit ton avenir mais ne fait rien sans être certain, les syndrome post trauma sont très violents.

Bonne continuation :mrgreen:

C'est normal de flipper après un bad. Forcément t'as un peu peur de revivre une telle expérience. Ca m'est arrivé après un petit bad, pendant quelques temps j'avais un peu peur avant d'en prendre. C'est passé.
Attend un peu, ça va finir par se tasser et tu reprendras confiance avec les psychés. Après bon c'est pas un drame non plus si peux pas en utiliser. Si tu les prenais dans un but introspectif, spirituel etc y'a d'autres moyens que ces substances pour y arriver. Ca peut être la bonne occasion de les découvrir.
Après si c'était surtout festif ben… Comme souvent dans ce cas, tu as pris le magistral "coup de pied au cul" champignonesque !^^
Enfin je juge pas ta conso, je dis ça comme ça ;)

Quoiqu'il en soit le fait de voir son pote comme ça en étant chéper, j'imagine que ça doit grave marquer. Laisse toi un peu de temps pour "oublier".
Il reprend des psychés ton pote? Ou ça lui fait comme toi ?

je vais repondre a tout en même temps les gars :p Ben le D.e.m je suis même plus sur que c'est le bon nom mais c'étais hallu et sa m'a fais partir pendant 12h avec quelque minuscule liquette dans un verre a shot de tequila, a pars sa on m'en avait pas dit plus. et mon pote ben il a eu une phase bizarre aussi mais genre pendant deux semaines puis après il a enchainer des autres truc mais il a arreter maintenant je crois. Et sérieux c'est commercial hallu ou hillarant ? je sais bien qu'il y a de la psylocibine dans les champ mais qu'il n'y a pas la même concentration de psylo dans tout les champi d'ou le fait que je les séparais en hallu et hillarant quand je fesais pousser parce que y en avait sa fesais partir super loin quand même ( hallu pour moi ) et les autres etaient vachement plus soft sans trop de vision et tout sa, juste rire comme des fou ( d'ou hillarant). Et j'espère pouvoir reprendre une fois des hallu parce que autant j'en ai pris pour l'introspection mais aussi festif mais la je veux juste revivre les bon crackage d'entant avec mes potes :p
et sa fais un petit temps sa c'est passer en février et sa a durer jusque juin - juillet peut etre un peu plus et maintenant je me sens " normal " comme je disais mais toujours cette petite apréhension mais comme vous dites un bon s&s et un petite dose mais je veux pas forcer la chose j'attend que sa vienne tout seul ^^

Ouai purement commercial, et si tu as eu cette impression c'est certainement un placébo.
Pareil lorsqu'il juge les truffes entre philosophique, hilarant, visuelle...
Les champis possèdent un certain taux de Psylocibine et de Psylocine, la plupart des champis trouvable et achetable sont des psylocibes, possèdent donc majoriterement ces 2 substances, elles sont toutes 2 hallucinogènes et euphoriques. Peut être l'une plus hallu que d'autre mais ça ne serait décelable que en prenant les 2 produits pur en quantité identique et en étant assez sensible.
Sinon ces légendes sont purement commercial oui désolé.

Moi a ta place j'attendrais que cette petite appréhension disparaissent pour de bon.

Ah ben merci tu m'as appris un truc la je savais pas dutout..
Et tu as raison j'abusais dans ce que je prennais mais je me suis rendu compte et je suis pas fière d'avoir abuser mais sa m'as permis de découvrir un autre monde ce que je ne regrette pas non plus, mais prochainement je compte réessayer la DMT parce que j'avais vraiment adorer.

Ryuza a dit:
Ah ben merci tu m'as appris un truc la je savais pas dutout..
Et tu as raison j'abusais dans ce que je prennais mais je me suis rendu compte et je suis pas fière d'avoir abuser mais sa m'as permis de découvrir un autre monde ce que je ne regrette pas non plus, mais prochainement je compte réessayer la DMT parce que j'avais vraiment adorer.

Prends ton temps, et fais comme tu le sens. Si tu sens que tu flippes avant de reprendre, fais le pas.
T'as peut être besoin de pas mal de temps pour t'en remettre, tout bêtement :)
Nan je dis ca parce que le DMT c'est quand même outrement plus fort, je me remettrais du bad précédent avant de réitérer, mais après je suis pas dans ta tête, c'est à toi de voir comment tu le sens.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens super en confiance avec la dmt mais les champi sa c'est une autre affaire >< c'est pour sa que sa me tentais bien de réassayer sa en fait :) mais tu as surement raison je devrais peut-etre attendre encore un peu histoire d'être sur que ma caboche aille fini sa " convalesence " :p

Retour