Bonjour/Bonsoir a vous voilà je viens ici pour essayer de trouve réponse a mes questions...je commence par le " début ". J'ai commencer a prendre des amphet' et après avoir remarquer que j'aimais un peu trop sa a mon gout ( et 20 kilos en moins plus tard ) je me suis dis que j'allais arreter, mais la j'ai rencontrer les hallucinogène et c'est la que le problème se trouve, j'ai tester champi en doses variable ( de 1g a 5g ), dmt, salvia, 2cb, d.e.m,truffe et d'autres trucs et tout se passais bien dans le meilleurs des mondes, j'adorais sa jamais aucun bad trip puis un jour chez une pote on étais plusieurs mais juste 2 a bouffer des chamchamp ( mix hillarant et hallu 2.5g ) début tout se passe nickel, on rit comme des fou, enfin super bonne soirée quoi à un moment je sais plus pourquoi je rentre dans la maison ( on était dehors à la base ) et puis ma copine arrive et me crie " Un tel est mort ( celui qui a pris avec moi ). il etais blanc les yeux revulsé et il bavait puis il a commencer a vomir partout et je sais pas comment je me suis retrouver devant lui a tenir un seau puis retour dans le divan ou la j'ai eu des visions horrible les yeux fermer, je ne saurais pas expliquer tout c'était beaoucp trop intense pour expliquer convenablement et après cette expériences j'ai repris 2x des champis et pendant 4/5mois je me sentais super mal genre caller mais pas vraiment, paranoia, crise d'angoisse et d'histérie et il m'est arriver d'avoir des flash bizarre, maintenant je sens que je suis redevenu " normal ", j'ai garder sa secret avant d'en parler a mes proches et a force de communication et de positive attitude c'est parti mais maintenant je ne prend plus rien ( c'est pas plus mal ) je suis juste rester a la fumette. Mais d'un coter je veux retenter les hallu mais dès que j'ai la possibilité de reprendre sa me fais stresser alors je prend pas :/ En gros ma question : comment sa se fais que avant mon badtrip je prennais tout ce qui passais ( exitant, hallu, medoc', et sédatif ) et maintenant après sa j'y arrive plus ? je sais tout ce qu'il faut faire pour que cela se passe bien et tout mais il y a quelque chose qui reste derrière c'est bizarre alors que je maintien que c'est un monde super beau et magique mais je sais pas quelque chose a changer en moi et je sais pas quoi faire pour pouvoir rententer une fois avec mes potes histoire de se rappeler les bon vieux délires
PS : Mon pote etait pas mort finalement chute de tension, hypoglicèmie et trop de souflette apparement c'étais moche à voir
ET une dernière question, y a-t-il un fort risque pour le coeur avec 1plomb vous pensez ?
PS : Mon pote etait pas mort finalement chute de tension, hypoglicèmie et trop de souflette apparement c'étais moche à voir
ET une dernière question, y a-t-il un fort risque pour le coeur avec 1plomb vous pensez ?