Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bad Trip, skizophrénie et déterminisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FreekBoyz
  • Date de début Date de début

FreekBoyz

Neurotransmetteur
Inscrit
24/4/07
Bon alors voila,jai lu plusieur trip reports de lsd et des histoires de bad trip et je me demandais:

Et si ils auraient jamais pris ce buvard en question..plus tard ...ils deviendrait tout de meme skizo ? Ils était déja condamné ?

et si on est pas prédestiné a etre skizo,ya pas de risque de resté perché ? je me demande sa car je prévoi un trip,mais je veut etre certain.Il ny a pas de cas de skizpphrénie dans ma famille alors je suis OK ?

merci =)

Malheureusement, la skyzophrénie est encore une maladie trop meconnue du corps médical. On ne peut pas savoir qui, quand et où sera touché. Si c'est génétique, un désordre psychiatrique suite à un traumatisme ect... N'empêche que, dans la plupart des cas, la skyzophrénie est révélé chez les hommes, pendant lors adolescence et surtout lors de la consommation de prods.

Ils étaient peut être predestinés, il avait le "gêne" (on ne sait pas si c'est génétique) et paf, un bad trip et hop.

Peut être l'auraient ils jamais revelés, personne ne peut savoir malheureusement.

Si tu as envie de consommer prends soin de toi et de l'univers dans lequel tu vas être perché pour que tu te sentes bien, que les chances soient minimales de faire un bad.

De toute facon, avec n'importe quel prod, il y a toujours un risque et personne ne peut prévoir la suite.

Si ca te fait peur mais que tu compte vraiment essayer, prévoit:
- le set(doses raisonnables) and setting c'est le plus important, je vais pas te faire un dessin , si tu respecte ça t'as deja 90% de chance en moins de faire un bad
- des anxyolitiques au pire, ca calmera ton trip sans le tuer .
- des anti-psychotiques à utiliser dans le pire des cas (mais si les 2 conditions du dessus sont respecté t'en aura pas besoin à mon avis).

Après ya toujours le faible risque que tu sois potentiellement skyzo...ça on ne sait pas donc vérifie quand même si dans ta famille il n'y a pas eu des antécédents.

Bonjour!

Personellement, je suis un peut rebutter par l'idée de se lancer dans un trip avec tout une armada d'anxiolitiques et d'anti-psychotiques. Celà veut clairement dire que le set and setting est très mauvais, car celà traduit qu'on est très anxieux, voir même trop! Une telle préparation peut se comprendre avec une dose héroïque, mais pas avec une première fois, où la dose doit être basse!

Soigne ton environnement, que tu te sentes bien. Prévoit de la bonne musique, un endroit ou tu peux te reposer, de quoi boirre, genre du thé.
Après la dose, prends en une faible, histoire que tu saches que tu ne vas pas trop partir. Si tu es sain, heureux dans ta vie, ça ne devrait pas se passer mal!

Ensuite pour la schizophrénie, je suis de loin pas un expert, mais je doute que ça te tombes dessus comme ça, crack, avec un seul trip! J'imagine que c'est plus un processus qui t'enfonce petit à petit dans ton monde.
Emsuite, les psychédéliques peuvent ébranler tes bases. Tu peux ainsi avoir quelques petits phénomènes étranges après. Mais faut pas crier à la schizophrénie, les choses passent et s'arrange d'elles même généralement...

Sinon, un forum que je ne connais pas trop, mais où ils ont l'aire au point:
http://www.atoute.org/
Je pense qu'il y a des gens plus apte à répondre à ta question initiale que nous!

Sur ce, bonne!

Retour