Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bad Trip Londonien Mystérieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion potiron
  • Date de début Date de début

potiron

Matrice Périnatale
Inscrit
24/9/13
Alors ça s'est passé il y a maintenant un an, à Londres.
Et je ne sais toujours pas ce que j'ai réellement pris et ce à quoi c'état coupé et du coup, je m'interroge encore sur les raisons de ce bad trip.

Début de soirée bien arrosé.
Snif 1 ou 2 petits rails de MDMA en poudre.
Légère euphorie, RAS.

Ma pote me tend un cacheton en me disant que c'est de l'Ecstasy. Je le gobe aussi sec.

1 heure plus tard.
Grosse montée: bouffées de chaleurs très violentes, yeux et vision qui se barre en couille (je deviens incapable de fixer mon regard sur quelque chose, ça tourne), sens agressés (lumières et bruits démultipliés), énorme paranoia.

Elle me laisse seule, en dehors du club, dehors, pendant 5 minutes (qui me paraissent 1 heure).
Je suis incapable de supporter les gens qui passent dans la rue près de moi, je suffoque.
Là je gerbe tout par terre.

Ma 2e pote arrive de loin. Et vient vers moi en me disant: "çava??" Et là, bim REPLAY: elle réapparait au loin et arrive vers moi: "çava??".

Après ça je ne pouvais que rester enfoui la tête dans le manteau tout doux de ma pote, impossible de participer aux conversations autour de moi, sensation d'enfermement dans mon corps.

Fatigue, impossible de dormir.
Descente déprimante (euphémisme !)

Et je ne sais toujours pas pourquoi ça m'a fait ça, alors que j'ai repris plusieurs fois de la mdma, et c'était très positif...

Salut :)

Bienvenue a toi :) ( Pense a te présenté :) )

Humm... Je dirai que tu a abuser de Molly en peu de temps ce qui ta provoquer une monter puissante que ta pas su gerer :) En somme, un bad trip... Mais prend un para, ces mieux que de sniff, a un dosage normal, et tu kiffera ta soirée, sans en abuser

Bonne soirée

Salut. A mon avis ton cachet d'XTC devait contenir une drogue hallucinogène. Sans doute une phénéthylamine, drogue dérivé du MDMA. C'est un RS, y'a des sections dédiées sur le fofo qui t'expliqueront mieux que moi. Après je dit ça sans savoir. Mais sa reste courants. Sinon c'est ça le problème des Pills si tu veut taper que du MD. C'est aléatoire la contenance surtout si t'es pas sûr de la source. Car tu as pu tomber sur un exta costaud et bien chargé. C'est un peu les effets d'une grosse claque d'XTC ce que tu as subis. Car XTC et MD c'est pas trop l'même trip. Normal que tu t'y retrouves pas. Sinon si tu comptes poser ta tente dans le jardin tu peux. Mais faudrai pensez mettre un pti message dans présentation. Histoire d'faire plez au copain. :ninja:

J'aurais juste pensé à un exta bien chargé en MDMA.

Sludge a dit:
J'aurais juste pensé à un exta bien chargé en MDMA.

Non mais c'est moi hier j'étais sur la play et j'étais arraché, j'pouvais pas éditez.

Désolé les gars mais ça me fait badtriper de me présenter sur un forum dédiés aux drogues sur internet!

Merci en tout cas pour vos réponses assez éclairantes.

Je pense que la moralité de l'histoire c'est d'attendre entre les doses que les effets montent afin de pouvoir doser correctement et de ne pas travailler le lendemain matin...car facteur stress+surdosage=bad trip assuré

Bonne soirée!

potiron a dit:
Ma 2e pote arrive de loin. Et vient vers moi en me disant: "çava??" Et là, bim REPLAY: elle réapparait au loin et arrive vers moi: "çava??".

C'est un bug lors d'un changement inattendu de la matrice (déjà vu ça dans un film)

Joke*

Retour