a6D
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 20/8/12
Contexte :
Je suis des tests dépistages au cannabis et d'autres prods depuis le mois de janvier à intervalle de 3 semaines ; 1 mois entre chaque screening. De ce fait, j'ai l'opportunité de fumer environ 1 semaine par mois. Au début c'était très difficile d'arrêter etant donné que je fumais quotidiennement mes persos dans ma chambre sans trop de soucis. Les débuts furent très difficile. Et j'arrive aujourd'hui très facilement à suivre ce rythme. Même si toute fois, j'ai perdu toute tolérance à cette fameuse plante.
Cette soirée, j'étais depuis 1 semaine sous antibiotiques pour un problème d'infection urinaire contractée avec ma douce et tendre. Dans le passé, je n'avais jamais eut de problème avec le mélange. J'ai pris souvent des prods sous antibio, neuroleptiques et compagnie. Je m'attendais vraiment pas à ce qui allait s'en suivre.
C'est parti :
J'vais chercher ma copine à la gare en voiture. On se pose ensuite dans ma chambre et on choisit un film à regarder pour se poser dans le lit. Le choix est vite fait, mon frère a regardé Flight, un film de 2013 sur un accident d'avion avec Denzel Washington, traitant de l'alcoolisme etc. Je profite pour vite rouler un joint de Low Rider, une beuh "bio" suisse en exté qu'un ami me fournit assez régulièrement. On fait tourner vite le joint à deux en jouant à puff-puff et d'autres jeux. Ma copine a très peu d'expérience avec la beuh alors on décide de déposer le joint dans le cendrier après avoir consommé plus ou moins la moitié. Bien entendu, j'ai fumé bien plus qu'elle, etant donné qu'elle a du mal à inhaler la fumée. Je me dis que ça va m'faire du bien de refumer. Ca fait 3 semaine que j'ai pas touché un bedo et à mes habitudes, une dizaine de lattes ça m'fait jamais de mal.
On se pose donc sur le lit, on démarre le film et direct je commence à être bien posé. On est couché l'un contre l'autre, ma douce est devant moi et je peux bien ressentir sa chaleur corporelle.
Au début du film, y'a l'accident d'avion. L'accident est filmé avec enormement de réalisme. Etant foncedé, j'ai vraiment l'impression de prendre part au film. J'sens l'anxiété monter en moi, la scène me fait tricotter. Je réfléchis au fait que mes parents partent voir la famille en belgique le lendemain en avion et j'commence un peu à paranoyer pour eux. Et là, plus ou moins en même temps ; tout commence :
Je sens mon corps s'enfoncer gentiment dans le lit. C'est assez agréable. Mais ça tourne direct, après quelques secondes, en un écrasement violent comme après une grosse dose de champi. Je suis scotché au lit et ça m'fait mal. Mon corps tremble de peur avec les secousses de l'avion du film. J'fais remarqué à ma copine que j'me sens bizarre et que je suis trop captivé et envouté par le film. Tout à coup, sa chaleur corporelle commence à me bruler le corps au niveau des jambes, du ventre et des bras. Je me retire vite d'elle en étant surpris de ce qui vient de se passer. Je me recolle alors contre elle et paff ; ça revient instantanément. Je commence à paniquer. J'comprends pas ce qui se passe. Je me dis que j'aurais pas du fumer autant, que y'a trop de facteurs négatifs... De un, le film qui m'angoissait. Les antibios. Mes parents qui partent... Je me lève alors du lit et j'sens mes forces me quitter. J'cours vite éteindre le film en prévenant ma copine de mon état. Que ça va vraiment pas. Que je sais pas ce qui se passe. On met donc pause sur le film et j'me rallonge sur le lit.
J'attends que ça passe, allongé à côté d'elle sans chercher à la toucher. Mais même le fait qu'elle soit proche de moi, me chauffe le corps. Comme si elle était un four m'iradiant de chaleur. C'est insoutenable. Je me relève alors à nouveau, et là ; c'est le drame. Je me sens tomber. Mais pas physiquement... Psychiquement. Mon âme s'écroule au sol. Je saurai jamais comment illustrer par des mots ce qui s'est passé dans ma tête mais c'était épouvantable. J'avais l'impression que y'avait un trou dans mon corps par lequel s'échappait mon âme. Mes forces physiques disparaissaient de plus en plus et j'perdais complètement la tête. En même temps, vroom... remonté d'acide alors que j'ai pas pris un buvard depuis 4 mois. Les images s'entrechoquent, j'vois ma copine entourée d'une aura forte. Ca me fait mal au yeux, j'ose plus la regarder, de peur de recommencer à bader, de psychotter.
Je décide alors de me poser et d'essayer de méditer un peu, je me dis que ça va me calmer. Que ça ira mieux et que c'est qu'un joint. Ca va pas durer bien longtemps. Faut juste que je tienne jusque là. Rien à faire... J'arrive pas à me concentrer. Je suis désaxé. Chaque point que mon corps touche le sol, j'ai l'impression qu'il se fait broyer par l'attraction terrestre. Je rêve de léviter pour ne plus avoir à souffrir psychiquement. Je sais que tout est dans ma tête. Mais j'arrive pas à passer au dessus. Alors je fonce dans la cuisine, changer d'air. Penser à quelque chose d'autre. Fallait que j'agisse sinon j'devenais fou. J'ai fais chauffé l'eau dans le thermos dans le but de me faire une tisanne de milpertui pour faire descendre les angoisses. J'arrive à redescendre mon rythme cardiaque qui bat à 3000000 de battements par minute. Plus tôt, je croyais que mon coeur me lâchait.
Remonté dans ma chambre, je me pose avec ma copine. Le rush d'angoisse part gentiment. J'mets de la chill out à fond sur mes enceintes et j'me pose sur mon lit. Face à face avec ma copine, j'ai toujours des remontées d'acide alors je me dis qu'autant en profiter ; j'ferme les yeux... Et là, pfouah... Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Dans mes yeux fermés s'enchainent des patterns psychés à toute vitesse, comme un rush de DMT mais à petite dose. Je profite de la vague en me laissant aller. J'me sens déjà beaucoup mieux. J'ai moins peur que mon âme se tire de mon corps. Mon coeur descend gentiment ses pulsations et j'reprends gentiment conscience de mes membres. Cette impression d'écrasement s'en va gentiment et j'attéris en douceur avec plusieurs réflexions plutôt balèze dans ma tête. (Un peu une théorie de perché mais, les spermatozoides lors de la conception d'un être, parcourrent proportionnellement à leur taille la distance Terre-Lune en environ 1 à 3 jours. Je me dis qu'ils doivent avoir énormement d'énergie dans leur flagèle et qu'il faudrait trouver un moyen de créer des petits moulins et récupérateurs d'énergie de leur force de sorte à créer une nouvelle Energie propre et renouvellable. L'énergie sexuelle, haha.)
Voilà, j'ai essayé de noté le plus que je pouvais. Ma première crise d'angoisse de ma vie. J'fumerai plus jamais un bédo sans apréhension, et sans modération

Merci pour ceux qui m'ont lu.
Peace !