sykokwa?
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 29/9/11
Bien c'est pour raconter un moment très court de ma vie.
Pour commencer, journée de cours, pas d'argent = pas de manger.
Le soir je dors chez un ami, on fume deux stick en indienne sur son balcon.
Puis on rentre et la : mal de ventre, le mal de ventre qui dit "va vite c***"
Je demande ou sont les toilettes, mon amis m’emmène. Là entre son canapé et ses toilettes, cette envie de c*** se transforme en envie de vomir.
(C'était la partie détestable du trip)
J'arrive tant bien que mal jusqu’à la porte de ma destination, ma vue obscurcit de plus en plus et de plus en plus vite.
J'entre, j'essaie de fermer la porte. Je me met a voir comme des flash lumineux ultra rapide qui change de couleur: noir blanc noir bleu noir rouge bleu noir blanc... etc et a entendre des milliers de personnes parler en accéléré (un peu comme dans le début de fallout 3 au moment de la naissance).
(Plutôt intéressant je me suis demander si je n'avais pas vécu une renaissance)
Puis j'ouvre les yeux, je vois la tête de mon amis au dessus de moi, il est entrain de me tirer dans sa chambre: j’avais perdu conscience.
Voilà pour cette expérience dont j'ai tirer une leçon: manger!
(Merci aux personnes qui me reconnaitront de respecter l'anonymat ;-))
Pour commencer, journée de cours, pas d'argent = pas de manger.
Le soir je dors chez un ami, on fume deux stick en indienne sur son balcon.
Puis on rentre et la : mal de ventre, le mal de ventre qui dit "va vite c***"
Je demande ou sont les toilettes, mon amis m’emmène. Là entre son canapé et ses toilettes, cette envie de c*** se transforme en envie de vomir.
(C'était la partie détestable du trip)
J'arrive tant bien que mal jusqu’à la porte de ma destination, ma vue obscurcit de plus en plus et de plus en plus vite.
J'entre, j'essaie de fermer la porte. Je me met a voir comme des flash lumineux ultra rapide qui change de couleur: noir blanc noir bleu noir rouge bleu noir blanc... etc et a entendre des milliers de personnes parler en accéléré (un peu comme dans le début de fallout 3 au moment de la naissance).
(Plutôt intéressant je me suis demander si je n'avais pas vécu une renaissance)
Puis j'ouvre les yeux, je vois la tête de mon amis au dessus de moi, il est entrain de me tirer dans sa chambre: j’avais perdu conscience.
Voilà pour cette expérience dont j'ai tirer une leçon: manger!
(Merci aux personnes qui me reconnaitront de respecter l'anonymat ;-))