Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bad Trip (ascendance physique) au lsa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phonatacid
  • Date de début Date de début

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15/2/07
Messages
78
Il y a de cela 2-3 saisons -la scene se déroulait plus exactement la nuit qui succedait au dernieres épreuves du bac- j'ai mangé 10 graines d'hawaiian baby woodrose (de chez iamshaman) avec des amis pour feter l'occasion. Bien sur, parceque ce truc c'est vraiment la gerbe, on avait moulu nos graines et on avait mis la poudre dans des ocb, histoire de faire des petites gellules de papier si l'on veut (car en réalité, le trip précédent avait foiré : on avait mis la poudre dans des gellule de magnésium ,style diffusion lente dans le tube digestif). Tout au long de la soirée on a plus ou moins été malades à tour de role (je parle bien sur de cette délicieuse nausée, mélée d'envie de vomir que l'on a généralement avec ce genre de graines). Et puis vint la redescente, apres une forte discussion de philosophie fractale. La dessus, et c'est bien normal, les joints sont allumés, et je sais pas, mais je crois qu'en ce qui me concerne les deux psychotropes ne se sont pas tres bien mélangés : j'étais stone dans un trip psyché, et je me suis tapé une putain de logorhhée de fou. Et j'insiste sur ce mot, logorrhée, qui veut dire qu'on a, en gros, une chiasse verbale, car c'était vraiment dans le registre qu'il suscite. J'étais psychiatriquement atteint à faire 'Hé les mecs mais putain dans quel état je suis la je suis comment la j'arrete pas de parler, mais je suis trop défoncé non mais la vraiment ca va pas du tout du tout du tout' et ainsi de suite pendant 1/2 heure 3/4 d'heure. Et puis par la suite, je me suis un peu calmé, la descente des acides s'appentuait, ca allait mieux. Et puis c'est la que les ennuis ont commencé à commencer :
je suis peper sur le canapé, puis je sens comme des bulles de gaz dans mon ventre, dans le colon plus précisément. A l'évidence j'ai des troubles digestifs. puis ca s'arrette d'un coup. Et 2 minutes plus tard, mon ventre se remet à gargouiller et la, je me fais éclabousser par mes hallus, des hallus vraiment tres forte (a vrai dire les plus forte picturalement que je n'eusse eu, et en terme d'hallu visuelles, je pratique naturellement [mais bon je vais pas m'étendre sur mes problemes médicaux du quotidien ni non plus raconter comment par les meme graines j'ai halluciné jusqu'en 7 dimensions]) : Les white stripes. C'est la clé. La fille... le joli campino, la belle spirale rouge/blanche sur sa batterie, c'est ce que j'avais en hallu. Mais pas dans le genre hallu habituelle. Ici c'était de l'hallucination gratuite. Ces formes que je voyais , n'était pas translucides pour un sou. Ca me bouffait la moitié de la vision, et mentalement lorsque j'étais presque rendu aveugle, je sursautais, mais vraiment le sursaut malsain du dernier éclair de conscience. En fait je ne pensais plus, les hallus allaient bon train rongnant mon champ de vision, puis je sursautais car j'avais peur d'oublier de penser, auquel cas je ne penserais plus. Une fois réveillé, j'étais obligé de bouger mon cul du canapé, de faire les cent pas, de me passer le derme sous l'eau froide histoire de faire descendre l'hypertension qui avait pris possession de mon corps. Jusqu'au momment ou je prettais moins attention, les hallus revenaient, je me refaisait un ultime sursaut de conscience et la boucle est bouclée et ainsi de suite

Je tiens donc à dire plus à ce sujet :
-Les graines avaient été correctement déshabillé de leur couche de gerbatif.
-Ce n'était pas mon premier joint ni mon premier trip aux HBWR
-Il est vrai que j'étais un tantinet nervé, peut etre à cause de la semaine d' examens sus cités.
-Et c'était bien de l'hypertension, le lsa pouvant y conduire, comme à des convulsions utérines.

Ma théorie sur mon bad est donc la suivante. Ce n'était pas un bad psychologique (hormis qqs frayeurs pour ces sursauts), mais un bad physique. Une fin de digestion difficile, par accoup, a fait que j'ai digéré de maniere sporadique l'acid que j'avais pris dans les heures précédentes. Je me prenais donc des grosses "taffes" de lsa dans le sang, ce qui me provoquait du trip d'une part et d'autre part de l'hypertension. Cette derniere favorisait dans les secondes qui suivaient l'apport de thc et de lsa dans mon encéphale d'ou cette brusque sensation de ne plus penser à jamais, et la prolifération effrayante d'hallus (en rouge et blanc, tres esthétique je vous dis).


J'aimerais donc savoir si certains ont donné dans ce genre de méchanceté, et surtout connaitre l'avis de ceux qui fument des joints en redescente. Car personnellement ca me fait réccursivement bader.

sincerement Nôtre.
 
Retour
Haut