Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bad Trip a cause du chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pampleluche
  • Date de début Date de début
Xon a dit:
C'est pas un journal intime hein, c'est un fofo, donc y'a plein de gens susceptibles de lire plein de posts dans la journée, dont ceux qui sont mal écrit, et ca gaveuh :p

Oui justement c'est un forum, pas un grand recueil littéraire.
J'avais, à la base même pas remarqué le manque de majuscules à la réponse de yourownworld.
Et quand le texte est suffisament bien contruit et espacé, il est lisible facilement par 99% des gens (le reste etant des analphabètes).

Un "avertissement" pour ça, c'est vraiment un manque de tolérence.
bon :rolleyes: .

ON se concentre sur le sujet s'il vous plaît, pour les plaintes a propos de la modérations...ben...postez dans le...topikaflood par exemple...

Je m'excuse à haute voix
Je lui proclame que c'est lui le seule maitre
C'est un dieu maintenant
C'est lui qui as raison..
Je lui supplie d'arreter..

J´imagine ton pote à côté; il a bien dû se foutre de toi en te voyant te prosterner devant l´animal en question.
T´aurais quand même pu essayer de lui coller une baffe/coup de pied au cul, ou alors le mettre dehors.
Quand même, c´est pas les bestiolles qui vont commencer à faire la loi.

En même temps je peux pas trop donner de leçon, une fois sous acid, j´ai avoué à la bouteille de bière qui se trouvait dans ma main, que c´était la femme de ma vie. Ça m´etonnerai qu´elle m´est cru.
Remarques, je pense qu´ aucune des femmes à qui j´ai déjà dit ça ne m´a cru....

Virgil a dit:
Je m'excuse à haute voix
Je lui proclame que c'est lui le seule maitre
C'est un dieu maintenant
C'est lui qui as raison..
Je lui supplie d'arreter..

J´imagine ton pote à côté; il a bien dû se foutre de toi en te voyant te prosterner devant l´animal en question.
T´aurais quand même pu essayer de lui coller une baffe/coup de pied au cul, ou alors le mettre dehors.
Quand même, c´est pas les bestiolles qui vont commencer à faire la loi.

Pour nous,notre vie,oui c'est sur.
Mais pour beaucoup d'autres,au delà de nous,notre vie,les animaux sont bien plus que des animaux.
Comme un objet banal devient une chose étonnante quand on est sous hallucinogènes.
(Mouais,me comprend)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

100102015301621444.jpg

illustration du scam

Retour