Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bad au shit

a_Scanner_Darkly(Essdy)

Matrice Périnatale
Inscrit
6/11/13
Bonsoir à tous !

En faisant ma recherche j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement aucun thread de bad trip dû au shit, mais plutôt md, lsd, salvia, etc. Pourtant j'en ai fais et j'avoue ne connaître aucune personne dans mon entourage à être dans le même cas.

Pour commencer description du ressenti de mes "bads au shit" :
La première fois que j'ai fumé c'était à 15 ans avec tous mes potes du lycée, j'y ai fais mon premier et pire bad (première fois que je prenais de la drogue), j'avais l'impression d'être possédée dans ma tête, je ne savais plus qui me contrôlait, des pensées chéper et une légère nausée. J'ai mis toute la nuit à redescendre ; je n'avais consommé que 3 ou 4 taffes. J'ai refumé sporadiquement pendant 2 ans avec les mêmes résultats. J'ai enfin réussi à me "maîtriser". Aujourd'hui, cela m'est arrivé une ou deux fois de sentir la "montée" (un bad me fait passer d'un état complètement stone, à euphorique/angoissée) sans qu'elle soit aussi puissante.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment expliquer qu'on puisse être aussi sensible à la substance ?

Avec beaucoup d'amour.

Jamais arrivé, mais personnellement, si j'aurais Bade la 1ere fois que je prenait de la drogue, j'en aurait déduit que n'aurait un problème voir un traumatisme du coté de mon inconscient et je n'en aurais jamais repris parce que la démarque d'auto destruction invisible a petit feu et a long terme ne m'intéresse pas du tout.
La réponse a tes bads tu la trouvera toi meme en cherchant un peu sur toi je pense.
Garde espoir ^^

le seul bad que j'avais au début c'est d'entendre et sentir mon bide qui allait vite genre tachicardie
autrement je sais pas jusqu'ou le le shit peut faire comme sale bad trip , gerbé certainement tout au + .
au pire si tu bad c'est que le shit est de qualité ( là à la limite question d'expérience à avoir dans la durée ) ou dans l'inverse bourré de merdes chimiques pas contrôlées

Merci pour les rép'

Xochipilli je me suis en effet pas mal réfrénée pendant 2 ans et ai fumé le moins possible ; quand je me suis posée la question de ma sensibilité, je ne savais pas trop quoi penser à part partir dans une psychanalyse qui aurait été dure à juger. Je suis aussi assez au courant de la décompensation psychique qui peut être simplement provoqué par le cana. J'ai refais un bad récemment, moins pire, où j'étais juste triste et peu en confiance. Possible que je ne sois pas faite pour cette drogue (et d'autres) !

J'ai jamais connu quelqu'un qui basait autant. Donc si tu veut absolument absolument tripper avec le canna, fait du travail sur toi, rationalise, et est confiance en toi.
Mais moi a ta place je n'y retoucherais pas.
Ma cousine a révélé sa schizophrénie avec la ganja, a force de fumer, du shit en l'occurrence. Elle a terminer par faire des séjours en HP et a fait des TS.
Après rassure toi hein j'dit pas que t'es schizo, loin de là, est confiance en toi, mais tient toi a l'écart de ce qui peut te faire du mal.

Si tu veux je peux te rassurer :)
Cela fait 10 ans que je ne supporte plus le cannabis (à part des trés petites quantités de weed indica), je suis devenu intolérant au produit quasi du jour au lendemain et je suis passé du stade de frappeur de douille compulsif à crise d'angoisse, tachycardie, paranoia à chaque fois que je tirais une latte sur un pet.
Je suis pas schyzo pour autant...
Je remarque que passé la trentaine beaucoup de gros fumeurs autour de moi commençent à développer des symptômes un peu similaires aux miens 10 ans auparavant.

Personnellement je trouve que c'est plutôt une bonne chose d'être intolérant à ce produit qui finalement est facilement dispo, tu claques - de thunes dans la drogue et t'es pas dans le gaz all the day long ;)

Petit conseil : si t'es intolérant à la fumette, n'essaie pas de contourner le truc en le mangeant, c'est 10x pire (cookies du diable :evil:)

Take care ;)

à crise d'angoisse, tachycardie, paranoia à chaque fois

Les joints m'ont toujours mis bien les deux premières années où j'ai fumé, disons de 16 à 18...
Puis de 18 à 20 environ : Prises de tazz excessives. Par la suite les joints ne m'ont jamais fait plus le même effet. Jamais.

J'ai rencontré pleins de gens, ex-gros-fumeur, frappeur de douille chevronné etc :
Après plusieurs années de md-taz--lsd-speed etc : L'effet psychotrope des joints prend une autre dimension, beacoup plus présente.
Certains ne fument plus jamais.

J'ai fait des pauses sur plusieurs années des fois, où je pouvais prendre des psycho forts, mais 2 lattes de pétard me foutaient en angoisse dans les 2 minutes, et pouvaient gacher les précédentes heures de bonne ambiance vécues avec les personnes avec qui j'était à ce moment là...

Aujourd'hui encore, il m'arrive souvent de fumer et me retrouver dans cet état de merde...Parceque je suis pas assez bien dans le fond...
Si je suis mal, stressé, angoissé, ou un peu déprimé mon état empire automatiquement.

Le mieux c'est de pas fumé du tout voilà ou alors modéré , on le dira jamais assez ! :pidu:

a_Scanner_Darkly(Essdy) a dit:
Bonsoir à tous !

En faisant ma recherche j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement aucun thread de bad trip dû au shit, mais plutôt md, lsd, salvia, etc. Pourtant j'en ai fais et j'avoue ne connaître aucune personne dans mon entourage à être dans le même cas.

Dans la section des Tr sur le cannabis tu trouveras toutes sortes de bad au shit, tkt tu n'es pas le seul dans ce cas là.

Ca m'est arrivé ca une des premières fois aussi... ca me choque pas du tout, c'est plus courant qu'on le pense :). Maintenant ca va.

Sinon, comme ca a été mentionné, les gros consommateurs, en général une fois arrivé vers la 30aine ca passe plus aussi bien. De l'intérêt de modérer pour profiter longtemps :weed:

Retour