Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

baby bliss balls, avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vilo
  • Date de début Date de début

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18/12/05
Bonsoir a vous
Voila y'a ce truc qui est sortit depuis peu sur aza' mais pour le moment y'a aucun témoignage de trip tout ça, jvoudrais savoir si certains d'entre vous avez déja eu l'occasion de tester ces caps là, et surtout si ça vaut le coup...

Peace !

Pas testé, mais si on pouvait avoir un effet similiaire à du LSD avec des trucs légaux et naturels (je ne considère par le LSA comme ayant un effet semblable à l'acide), ça se saurait...

C'est typiquement le genre de truc qui doit donner un buzz plus ou moins sympa, sans plus...

yep
jamais testé moi non plus mais je pense aussi que c'est pas tres fort en tout cas riena voir avec de lacide. et ya trop peu de lsa dedans pour meme s en rapprocher...

J'imagine en effet que ce ne soit pas aussis fort que des trips ou quoique ce soit contenant des acides, mais bon, il est vrai que (comme toujours, c'est vrai, et oui, c'est ça le marketing :x ), le descriptif d'aza° est vrtaiment allechant dirons-nous...
J'attends les commentaires de ceux qui connaissent comme ça on sera fixés !

Peace !

Marketing forever
Marketing quand tu nous tiens..
Marketing tes l'mellieur tu nous fait des truc hard-core!!

je trouve que y a un bug dans l'histoire .. genre pour 20€ on avait 30 graines de LSA d'Hawaiian Baby Woodrose et là pour 12€ t'en a 4 enrobées ... léger foutage de gueule dans l'air là nan ?!

Remarque pour le moins pertienente en effet...

je viens de faire un tour sur aza, et en regardant les babybliss, en vente depuis maintenant quelques temps, deux reports seulemen, mais plutot élogieux...

Tiens, ça a l'air intéressant ça pour "débuter à tripper" :)

A priori si tu tape rien de rien, y'a moyen que ce soit pas mal, mais bon, maintenant pour des gens qui tapent depuis quelques temps déja...
Mais en effet c plutot allechant... :wink:

Peace !

Il faut savoir que les sites trient les commentaires sur les prod (aza le fait en tout cas)

Retour