Azurescens en extérieur

JusteUnAutreExplorateur

Neurotransmetteur
Salut tout le monde !

Est-ce qu'il y en a qui ont tenté la culture des Azurescens en exté ?
Si oui, j'ai quelques questions.
Est-ce qu'on peut le faire dans une forêt ? En théorie c'est un environnement parfait pour les champis mais justement est-ce que la zone de culture ne risque pas d'être envahie par d'autres espèces ?
Et est-ce que dans un environnement ombragé et humide ça nécessite une surveillance régulière ?
 
Est-ce qu'il y en a qui ont tenté la culture des Azurescens en exté ?
Pas moi personnellement mais plusieurs personnes en ont fais la culture et pas que dans le Nord-Ouest Pacifique aux États-Unis dont ils sont originaires.
Est-ce qu'on peut le faire dans une forêt ?
Oui tu peux le faire dans une forêt et même dans n'importe quel environnement par ailleurs. Il faut cependant respecter la zone de rusticité dans laquelle le Psilocybe azurescens à les meilleurs chances de fructifier. Les Psilocybes azurescens tout comme ses espèces "sœurs" (cyanescens, allenii) fructifient dans les zones de rusticités 6,7 et 8.
Et est-ce que dans un environnement ombragé et humide ça nécessite une surveillance régulière ?
Non pas spécialement. Le microclimat engendré par l'ensemencement du mycélium et de son expansion par les copeaux de bois sera suffisamment autonome pour qu'il ne nécessite pas de surveillance régulière.

La culture de champignons une fois le substrat coloniser par le mycélium (pour le peu qu'il soit sain et non contaminé/bactérien) c'est du "Set 'n Forget" surtout avec les woodlovers.

Encore une fois, il faut que tu respectes la zone de rusticité du Psilocybe azurescens ensuite il faut ensemencer ton patch outdoor durant les mois de Mars, Avril ou encore Mai.
Si ton patch prolifère, tu peux espérer voir des premiers primordia en Septembre et récolter tes champignons pendant les mois d'Octobre/Novembre.
Si tu recherches davantage d'informations, je te laisse te référer à cette page qui constitue les ressources les plus complètes concernant la culture de cette espèce : https://www.erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_cultivation_az1.shtml

Bonne culture à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas moi personnellement mais plusieurs personnes en ont fais la culture et pas que dans le Nord-Ouest Pacifique aux États-Unis dont ils sont originaires.

Oui tu peux le faire dans une forêt et même dans n'importe quel environnement par ailleurs. Il faut cependant respecter la zone de rusticité dans laquelle le Psilocybe azurescens à les meilleurs chances de fructifier. Les Psilocybes azurescens tout comme ses espèces "sœurs" (cyanescens, allenii) fructifient dans les zones de rusticités 6,7 et 8.

Non pas spécialement. Le microclimat engendré par l'ensemencement du mycélium et de son expansion par les copeaux de bois sera suffisamment autonome pour qu'il ne nécessite pas de surveillance régulière.

La culture de champignons une fois le mycélium coloniser c'est surtout du "Set 'n Forget" encore plus avec les woodlovers.

Encore une fois il faut que tu respectes la zone de rusticité du Psilocybe azurescens ensuite il faut ensemencer ton patch outdoor durant les mois de Mars, Avril ou encore Mai.
Si ton patch prolifère, tu peux espérer voir des premiers primordia en Septembre et récolter tes champignons pendant les mois d'Octobres/Novembres.
Si tu recherches davantage d'informations, je te laisse de référer à cette page qui constitue les ressources les plus complètes concernant la culture de cette espèce : https://www.erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_cultivation_az1.shtml

Bonne culture à toi
Excellent ! Merci beaucoup pour toutes ces explications
 
Retour
Haut