tulipe
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/5/06
:?:
Première expérience programmée, ambiance choisie, accompagnante super serviable ... tout y était (sauf le chamann, mais ça se trouve moins facilement que le produit).
:shock: J'ai lu des km de textes pour être sur de ne pas faire d'erreur. A tel point que j'ai fini par avoir peur de vomir de partout (gros récipients prévus à cet effet, ...)
:lol: Du coup, lors de la préparation, j'ai cuit, récupéré le jus, rajouté de l'eau, recuit etc jusqu'à ce que le liquide ne se colore plus ... J'avais alors environ 1/2 litre de liquide à faire réduire ...
:roll: J'ai mis ça sur le feu, et je l'ai un peu oublié ...
Quand j'ai récupéré le truc, c'était plutôt une sorte de pâte. Pas carbonisé, mais plus liquide non plus. J'ai rajouté 2 dl d'eau, touillé, ça avait l'air parfait.
:roll: 22H00 j'en bois 1/3
10 min, rien. J'en bois un autre tier
10 min. gargouillis, Je bois le reste (pas si dégeux que ça, d'ailleurs) ...
10 minutes diahrrée, mais ni nausée ni vomissement
02H00 du matin, RAS. Je vais au dodo
Un peu déçu quand même !
:?: :?: :?: C'est la chaleur qui a bousillé le DMT ?
qui peut m'éclairer ?
Merci
Première expérience programmée, ambiance choisie, accompagnante super serviable ... tout y était (sauf le chamann, mais ça se trouve moins facilement que le produit).
:shock: J'ai lu des km de textes pour être sur de ne pas faire d'erreur. A tel point que j'ai fini par avoir peur de vomir de partout (gros récipients prévus à cet effet, ...)
:lol: Du coup, lors de la préparation, j'ai cuit, récupéré le jus, rajouté de l'eau, recuit etc jusqu'à ce que le liquide ne se colore plus ... J'avais alors environ 1/2 litre de liquide à faire réduire ...
:roll: J'ai mis ça sur le feu, et je l'ai un peu oublié ...
Quand j'ai récupéré le truc, c'était plutôt une sorte de pâte. Pas carbonisé, mais plus liquide non plus. J'ai rajouté 2 dl d'eau, touillé, ça avait l'air parfait.
:roll: 22H00 j'en bois 1/3
10 min, rien. J'en bois un autre tier
10 min. gargouillis, Je bois le reste (pas si dégeux que ça, d'ailleurs) ...
10 minutes diahrrée, mais ni nausée ni vomissement
02H00 du matin, RAS. Je vais au dodo
Un peu déçu quand même !
:?: :?: :?: C'est la chaleur qui a bousillé le DMT ?
qui peut m'éclairer ?
Merci