Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avortement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maskot
  • Date de début Date de début

maskot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/12
Je ne conte pas lancer un débat sur l'ivg mais d'après vous quels sont les raisons principales d'avortement chez les champignons?
-il y a sur les variations de température.

CO2 excédentaire.
La ventilation est très importante pour le développement d'un bonne récolte

d'accord alors j'y prêterais particuliérement attention

hasshass a dit:
CO2 excédentaire.
La ventilation est très importante pour le développement d'un bonne récolte

Du coup par rapport aux growkits, tu conseilles d'ouvrir le sac plus souvent ?

Ventilation ? Je ne suis pas sûr non. Aérer deux fois par jour surement mais ventiler je ne pense pas. Comment tu fais pour garder ton humidité ?

faut pas ouvrir le sac il faut retirer l'air en appuyant sur le sac et le rouvrir pour que un nouvel air y entre. ça évite les risques liés au conta.

Faut pas l'ouvrir mais faut l'ouvrir donc.

merde désolé j'ai écris ce message ivre. DOnc il ne faut juste ouvrire le sac 1h dans la journée il juste chasser l'aire en deux seconde et refermer

Lotre a dit:
Du coup par rapport aux growkits, tu conseilles d'ouvrir le sac plus souvent ?
3 fois par jour lorsque les champignons sont en train de naître et 5 lorsqu'elles sont grandes. Renouvellement de l'air.

DasFrog a dit:
Ventilation ? Je ne suis pas sûr non. Aérer deux fois par jour surement mais ventiler je ne pense pas. Comment tu fais pour garder ton humidité ?
Mettre l'eau dans le fond du sac

Tu as des sources ? Je doute que les champis consomment une telle quantité d'oxygène qu'un telle renouvèlement d'air soit nécessaire. Mais je peux me tromper bien sûr.

Et du coup ce n'est pas de la ventilation ;) . Ventilation ça implique un mouvement d'air continu, et dans ce cas il est difficile de garder une humidité haute.

Oui j'ai un pote qui prépars ses grow kit et qui ne les touchent plus jusqu'à la récolte en gros

Ah et j'ai trouvé pourquoi ça avorté c'est un petit manque de lumière

Retour