MrShnapi a dit:
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils et avis.
J'ai commandé sur un certain site une nouvelle variété de truffes, les valhalla de magic truffles. Elles ont obtenu la note de 6/5 au niveau de l'intensité du trip. Selon le site elles provoquerait beaucoup de visuels et des pensées profondes.
J'ai pris ça pour effectuer mon premier voyage avec un pote et on prendrait donc 7,5g chacun. Je voulais savoir donc si certaines personnes ici avaient déjà essayé cette nouvelle variété, ce qu'ils en pensent et la conseils ?
Merci et bon trip à tous.
Coucou !
J'en ai pris hier avec mon homme, un sachet de 17g pour deux. En deux fois...
Novices tout les deux (enfin j'en avais déjà pris y'a 10 ans à Amsterdam sans effets car mélangés aux joints et alcool).
Je me suis inscrite exprès pour en parler car expérience TOPISSIME.
En premier temps par prudence nous avons calculé notre dose via les calculateurs sur Za..... Et autres en mode "micro dose" soit 1g pour lui et 1g 7 pour moi en l'avalant tout rond et Pas ajeun malgré les conseils (nous étions pressés).
Donc premiere micro dose avalée tout rond après 45min zéro effets... Légèrement déçus et ayant peur de gâcher le reste du sachet nous avons joué le tout pour le tout... Et après lectures de quelques topics, avons fait ça bien:
Nous avons utilisé le grinder de truffes avec les 14g restants, jusqu'en en faire un beurre de noix.
D'ailleurs même goût sauf qu'elles laissent une amertume en fond de langue mais rien d'insurmontable.
Ensuite nous nous sommes fait un thé à la menthe bien chaud avec chacun la moitié de la dose de "crème de truffe Valhalla" en veillant à decrotter de grinder de la précieuse crème.
Premiers effets: après environ déjà 15min (donc très rapidement !) ... léger effet de beug et rigolade (que je qualifierait comme les 5 premieres taf d'un joint quand t'as pas fumé depuis longtemps)
Deuxième effet: légèrement moins agréable et que j'avais déjà lu : Inconfort au niveau estomac, ballonnement et légère nausée... Que j'ai assimilé comme cet effet lorsqu'on boit beaucoup d'un coup et que tu ressent le besoin de faire une pause car tu sais que la prochaine bière va te faire vomir les 5 précédentes. CET EFFET DURE MAX 20min mais ATTENTION ! déjà à ce moment là tu perd la notion du temps... Donc c'est sûrement moins mais c'est l'impression que j'en avais. C'est largement surmontable, évite de boire même de l'eau, ne t'allonge pas et respire normalement car tu pourrais du coup aller vomir tes truffes.
3eme effet : La c'est Boooon !!! Impression grosse defonce au THC... Avec des bonnes périodes d'euphorie, j' avais l'impression de re-découvrir le visage de mon homme... Les muscles se decontractent et impression de grande légèreté comme dans l'eau et ton esprit s'envole au gré de tes pensées. Donc à prendre lorsqu'on est déjà dans un bon mood ! (comme tout psychotropes)
Puis tres vite après Nous devenons complètement deshinibés... Avec cette envie de verbaliser tout ce qui se passe dans notre tête de se toucher car les sensations sont comme NOUVELLES ! Comme RESSENTIES pour la première fois et comme jamais... Oui en couple c'est Quelque-chose ! Pour nous, ça a eu un côté excitant d'un coup !
4eme effet :
Puis dans le quart d'heure qui suivait les hallucinations visuelles sont apparrues !
Alors aucun voyage chamanique comme j'ai pu lire par contre XD... Mais plus des illusions d'optique, notre cerveau étant peut être occupé ailleurs, les mouvements rapides sont devenus... Comment expliquer... Plus saccadés ! exemple: un coucou rapide de la main vous donne l'impression d'avoir un 6eme doigt ! Voir plus que 4... Comme un défaut d'image sur une vidéo qui beug... Ma vue est parfois devenue floue comme lors d'une allergie au pollen faisant des effets tromboscopes avec la lumière... En fermant les paupières, ce tromboscope de lumières arc en ciel à continué comme quand on se frotte fort les yeux... Et pendant tout ce temps le temps n'existe plus... J' essayais d'analyser les effets et l'horloge mais presque impossible de garder le cap.
5eme effet UNIQUEMENT POUR MOI:
Je l'avais également vu sur certains avis et je le confirme pour ma part bien que mon compagnon pas du tout: petites crampes et bonne diarrhée qui a été vite expédié et qui m'a permis de tripper sur mon chat aux toilettes... Et continuer d'avoir des illusions d'optiques en regardant les rayures de son poil, et mon lino faisait des vagues comme lorsqu'on fait les illusions d'optique sur vidéos YouTube... Sauf que ça ne dure pas que 3 secondes !
Malgré quelques crampes d'estomac et la petite chiasse dans les 2h suivant la prise, excellente et topissime expérience ! Grande introspections, et révélations... Je comprend certains avis qui disent que ça peut vous changer, résoudre des pb personnels et vous aider à vous connaître façon ayawaska... Et en prennant le sachet entier j'imagine pas... Perso je ne tenterais pas car je pense que les nausée se transformeraient en renvoie pur et simple... Mais les habitués à ce genre de trip doivent pas mal voyager avec ça !!
Je conseille vivement les truffes Valhalla, et donc en bouillie dans une tisane c'est au poil ?
Perso avec ce qui me reste je tenterais de me laisser bien plus aller... à jeun ça évitera peut être quelques désagréments ?! Et profiter plutôt qu'analyser ce qui se passe ?
NB : Mieux vaut attendre environ 1 semaine minimum et au mieux 1 mois avant de reprendre ces truffes apparemment. Sinon grosse déception...