Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Avis]Truffes Magique Utopia (zamnesia)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m3zz063
  • Date de début Date de début

m3zz063

Neurotransmetteur
Inscrit
11/12/13
Bonjour !
Aprés m'être présenter je viens donc poser quelques questions :)

Je compte, avec ma copine, m'essayer aux truffes et j'ai choisi les Utopia de chez zamnesia, pour plusieurs raisons.
La premiére etant que je cherche une expérience "puissante" de spiritualité, j'ai déjà eu des expériences par le passé, mais rien de plus que des bons visuels.
De plus, la puissance du shroom me permet de pas me ruiner :x
Donc, certains d'entre vous ont-ils tester ces shrooms?
Des retours?
J'ai lu que le shop était pas mal en général, je pense faire ma commande sous peu, plus vous me répondrez vite, plus vite je commanderai, plus vite je vous ferais un trip report :D

Merci d'avance !

m3zz063 a dit:
pour plusieurs raisons.
La premiére etant que je cherche une expérience "puissante" de spiritualité, j'ai déjà eu des expériences par le passé, mais rien de plus que des bons visuels.

Si tu cherche une expérience spirituelle, peut être devrais tu te tourner vers les grandes voies existantes : taoïsme, bouddhisme, yoga, chamanisme, etc... non ?

Salut, si tu n'as jamais testé les champis, tu devrais te tourner vers quelque chose de plus soft peut être ou en tout cas de faire attention au dosage.
J'ai déjà testé les utopia plusieurs fois, et au début, quand je connaissais mal les champs j'ai fait une crise d'angoisse qui a failli finir au urgence (j'étais seul : grosse connerie).
Je ne veux pas te faire peur , mais te mettre en garde, peut être devrais tu apprendre à connaitre le produit et de connaitre ta réaction avant de te lancer.

ManX, je vais me renseigner, il est vrai que je n'ai penser qu'au moyen "chimique", je ne connais pas bien les details des voies que tu me cites du coup ^^ piste à exploiter.
(si tu as des bonnes addresses sur le sujet, je suis prenneur)
amoi, Merci, pour moi c'est pas ma premiére expérience, pour ma copine si. Au niveau des dosages, je pensais a 2g pour commencer.
De toutes façon on sera mnimum 2, surement plus.
Mes premiérers expérience c'étit à base de psylo que je trouvais dans ma région, des trips visuels mais pas trop d'introspection c'est dommage ^^.

La description des effets des Utopia semble correspondre à ce que je recherche, la salvia ça me fait peur ^^

C'est vrai que prendre des truffes avec un objectif spirituel c'est hasardeux, autant s'y essayer par des voies plus traditionnelles.
Par contre prendre des truffes avec ta copine et/ou de bons amis pour passer un moment ensemble, dans une ambiance agréable et décontractée, ça a peu de chance de rater ;). Deux grammes de truffes fraîches ça va pas vous faire grand chose, j'encourage pas a essayer la dose de cheval mais quand même...
Peut être que vous allez bien rigoler, ou partir loin, ou experimenter les mystéres de l'âme, mais ne cherchez rien, sinon vous ne trouverez jamais.

m3zz063 a dit:
ManX, je vais me renseigner, il est vrai que je n'ai penser qu'au moyen "chimique", je ne connais pas bien les details des voies que tu me cites du coup ^^ piste à exploiter.
(si tu as des bonnes addresses sur le sujet, je suis prenneur)

Pour les adresses, je crois que c'est au feeling. Pour le Qi Gong et le Tai Chi Chuan, comme pour le Yoga, il y a des cours. C'est un bon début pour se familiariser avec la technique et les bases. Pour le bouddhisme, y'a plusieurs vois qui sont en pratique différentes. Y'a des stages souvent de proposés, ou des ateliers de méditation. Pour le chamanisme, pareil, sous forme de stages. En cherchant sur internet près de chez toi tu peux trouver des choses.

Je plussoi sur ce que disait #Jackal_le_chacal :) disons qu'avec 8g ou 10g frais, c'est quand même mieux avec les truffes.

Merci pour ces réponses :P
J'ai commander les truffes, je vous ferais un TR dés que possible !

Merci ManX pour tes précisions, je vais commencer à regarder tout ça de prés.
Pour le dosage, histoire d'être certains, avec un sachet de 15g j'ai 2 doses en fait?

15g frais = une dose pour une personne.

deux doses normales selon moi pour un premier trip
les shops parfois se contentent de confondre faible à normal
pour moi faible c'est rien du tout , ils devraient juste s'en convaincre par deux paliers possibles avec la truffes ( pas des cubensis et encore moins des pana qui eux varient selon les trois doses ) .

Perso 15gr de truffes fraîches pour une première seul c'est trop
si t'as une box et deux paires d'yeux qui meurent d'envie d'y gouter faites le à deux pour vous donner une idée et mieux vous imprégner dans le monde du mush

PS : d'ailleurs ces fameuses doses à l'époque ou il en vendaient encore dans tout les coffee c'était un paquet pour deux ( moyennant 15gr aussi ) , sur la toile on vends souvent du solo qui en signifiait deux à une certaine époque , et pour la vente l estampille solo fait mieux vendre .

Y a des shops franchement sont tarés de chez taré , une bel exemple encore de la vente qui se dit pour une personne

10gr de mimosa hostilis et 6 gr d'harmal faut juste être taré de chez taré , y a carrément 2 trip ayesque pour les plus habitués...

bon la truffe ça cogne pas autant mais mieux vaut prévenir avec une dose de 7.5gr frais quand même qui restera un trip normal , faible avec les truffes c'est comme un peu dire le néant du trip

3.5gr frais peut être un taux faible qui saura être géré avec des palliatifs comme la fumette et alcool , mais seuls les habitués y seront sensibles à ce taux car ils savent voir venir le trip dans la demie heure qui suit

Hello les psychonautes :)
Merci des réponses !
J'ai reçu ce jour les dites truffes
icon_pray.gif

Donc a partager en 2 pour une ingestion simple ok !

Mais je me pose tout de même une question, si je les fait en infus, puis-je doser pour 3 personne tout en gardant un "bon effet" ?
Genre j'infuse avec la quantité d'eau pour 3 personne et aprés on mange les truffes à trois.
Mieux de prendre à 2? ou passable à 3?

Non, c'est pas plus fort en infu, en plus ça complique le truc. Le plus simple, un peut d'eau pour faire couler, on ingère et on attend :) tu es sur ainsi d'ingérer le maximum de principe actif.

Quand je dit que ça complique, c'est que la psilocybine se dégrade avec la chaleur... donc faut pas trop faire chauffer.

Si tu veux à 3, ben partage en 3 tes truffes. Mais franchement, déjà a deux sur un paquet de 15g c'est le minimum... comme le dit #Jackal_le_chakal, 15g de truffes c'est plus pour une personne que pour deux. (pour moi en tout cas, et je suis pas du genre à doser fort)

Ok merci :)

Du coup on va juste se prendre ça avec ma copine comme prévu à la base :)
j'ai pas beaucoup manger aujourd'hui et on est vendredi :snakeman:

Excusez moi pour le double post, j'ai une question de derniére minutes avant la prise.
J'ai des chats, j'en fait quoi?
C'est sensible? je les enfermes dans la chambre?

J'attend une réponse avant de commencer :)
En attendant, rangement, création du cocon bien chaud dans le salon, montage de la playlist, une petite douche et c'est parti :)

Les animaux en général avec les hallucinogène sa fait pas bon ménage :D Donc mieux vaut prévenir que guérir :D Jette les a la poubelle ^^ Non mais ouai enferme les, ou fait leur faire un tour le temps du trip :) Ou aller dehors carrement et posé vous dans un parc :)

ok chat enfermer à l'étage (pas le coeur de les foutre dehors pour la nuit, ça fait pas chaud chez moi :( )

On fini tranquilement nos petites affaire et on y va.

j'irais faire un trip report une fois le voyage digérer.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas :) ça fait plaisirs de se sentir épauler !

Hello les psychonautes !

La soirée c'est trés bien passer ! comme vous m'aviez dit, c'est léger mais bien présent à ce dosage :)

Je rédigerai le TR dés que j'ai un moment !
En tout cas moi et ma copine on à passer un super trip, le sujet sur la redaction des TR m'à bien aiderpour les moyens mémo techniques afin de restitué au plus prés les impressions ressenti.
j'ai un tas de notes, je vais faire le tri la dedans.
Bon week end à tous :) !

C'est cool que sa se soit bien passé :)

On attend le Tr :)

:D-:+1:

Retour