Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis sur mes Champis (photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kheal
  • Date de début Date de début

Kheal

Matrice Périnatale
Inscrit
15/9/12
Bonjour à tous !

Pour la première fois je fais pousser mes propres champignons, n'y connaissant rien sur l'aspect, j'ai regardé plusieurs posts sur ce forum mais je commence à m’inquiéter car je les trouve différent des descriptions données.

Voici les photos :

Voir la pièce jointe 8251Voir la pièce jointe 8252Voir la pièce jointe 8253Voir la pièce jointe 8254

Que pensez-vous de leur aspect ?
Dois-je attendre que les chapeaux s'ouvrent pour les cueillir ? Si oui, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas s'ouvrir... ? Si, non, à quel moment dois-je le faire ?
Quelques champignons touchent le plastique humide, la tête étant ramollie, est-ce grave ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

J'peux pas répondre à tes questions, mais Wahou, ils sont beau tes champis ^^

Tu dois tous les cueillir quand quelques-uns ont leur corolle qui se déchire (au début de l'ouverture du champignon). Ce n'est pas grave si certains touchent le sac. Si tu vois qu'ils s'abiment, retire les par contre. Et ils sont superbes.

Je n'ai pas de conseils à te donner car aucune expérience (d'ici 1 mois cela aura changé :P ) mais juste Wahouuu! Ils sont trop beaux!!! :tonqe:

Pourrais dire qu'elle est variété et l'age du début de la culture? Sinon ils sont niquel, aucun soucis bien au contraire =)

Mais ne sont t'il pas "vide" a l'interieur ? Moi je les préferes petits mais charnu !!! En tout cas très beau flush. de????

Retour