Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis sur les pilules "X-tra orange" et "Speedball"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début

bboymanu

Banni
Inscrit
22/12/06
Bonjour ! Alors voilà j'ai reçu mes 2 boites de xtra orange et de speeball commandées sur everyone..

legal_highs_orange_extra.jpg

et pareil pour les speedball sauf que ils sont blancs et qu'il y en a deux ( pas trouver la tof sur le net ) donc voila merci de me dire si vous avez déjà tester et ce que ça a dans le ventre.

samedi prochain je vais en teuf alors je les gardes c'est pour ça que j'essaye pas ( il me reste plus que 2 capsules orange j'en ai donné une à un pote parce qu'il m'avait donné 3 HBW ! lol le vieux traffic :p )

-manu

je sens que je vais être obligé de tester pour vous faire un TR ... :P

C'est truc là sont souvent des arnaques, sa te stimule bien mais rien de plus :(

Si tu a la compostion exacte des géllules on pourais un peu plus te décrire les effets possibles :wink:

C'est marrant, on passe vraiment tous par là pour commencer :D

Y'a très peu de chances que ça te fasse un véritable effet (quoiqu'on avait eu un joli p'tit boost avec des SpaceE, placebo ?), mais c'est pas non plus risqué, donc tu es tranquille...

j'ai testé une seule CAP de space E j'ai vu strictement aucune différence donc ..

sinon regardez pour orange xtra :

Orange Xtra
Energy, euphoria, stimulation. Complete ecstasy all night long in an orange flavoured capsule.
WARNING - EXTREMELY STRONG!!!! ....ALWAYS READ AND FOLLOW INSTRUCTIONS.

Mensonge ? je vous dirais bien !

INGREDIENTS - Sida Cordifolia extract, kola nut extract, Argryria nervosa, piperine blend

Lien : http://www.cannabis-seeds.co.uk/product ... uct_id/607

Lol, ça peut paraitre con mais l'effet que je recherche le plus c'est d'avoir le feeling avec une fille en particulier quoi .. mdr je sais pas si ça va marcher mais bon qui tente rien n'a RIEN !!

Aïe les noms en anglais ^_^'

Pour piperine Blend je sais pas ce que c'est, sinon le reste ce sont des plantes.

Kola nut: Sa doit être la noix de kola, c'est un très bon stimulant, je dirais même que sa enerve un peu trop.

Argryria nervosa: C'est le vrai nom des HBW, vraiment bizarre qu'ils fouttent ça là dedans O_O
Mais vu les effets de ces pillules, ça se saurait si la quantité était asser importante pour avoir de rééls effets :wink:

Sida Cordifolia: Jamais essayé, à ce que j'ai entendut dire c'est un stimulant très leger qui contient de l'ephedrine mais en très faible quantitée par rapport au Ma Huang (Ephedra).

Donc voilà en gros; c'est domage que les doses ne soient pas inscrite mais c'est surement pour ne pas faire peur en client (sinon après il va se dire qu'il a vraiment acheté de la merde ^^ )

Tu nous diras quand même ce que tu a ressentis mais je pense qu'une bonne grosse infusion d'ephedra et de noix de cola ferais plus d'effets :wink:

erf .. merci de m'avoir éclairé .. j'ai pas envie de me tapé un trip style psyché HBW en plus sur le forum anglais quelqu'un dit après avoir pris une pill de orange xtra il avait les pupilles dilatées .. et ça j'aime pas ! puis bon je veux pas risqué de gerber mes tripes donc en gros c'est mort pour ces pills quoi .. sinon dans les speedball y du " kratom extract " et de la " piperazine " avec je sais plus quoi d'autres trucs lol

Piperazine / Piperine = seul produit synthétique contenu dans ces pillules, c'est aussi le plus actif , encore faut-il voir le dosage.

Mais si tu bouffes les 3 , t'inquiéte tu va être perché, enfin bien speedé koi =)

y en a que 2 lol ! ce qui m'interesse c'est " colorful vision " ça a l'air bien ça ! mais ce qui me stresse avec les HBW c'est le lendemain t'as encore un peu la perception changée et avec une fatigue bizarre pas genre je veux dormir mais le genre de fatigue qui tient eveillé et qui te fait subir .. et puis t'as mal aux jambes ( dans mon cas ), au ventre et t'es pas du tout frais pour faire du sport, courir ou autre je veux dire, donc les orange xtra je vais réfléchir les vacances de février arrivent .. :D tandis que les speedball y en a que 2 dans la boite mais y a pas d'argyreia nervosa, donc je verrais bien :) merci pour vos conseils les gars !

( ps : quel rôle pourrait éventuellement jouer le kratom contenu dans les speedballs et en quoi enfin qu'est-ce qui serait suceptible de changer un peu la vision comme ils mentionnent ? )

A doses parcimonieuses, le kratom a des effets stimulants , au delà , c'est l'effet opioide (relaxant) qui prend le dessus.

Tenez ce que contient une pill de Speedball ( y a pas marquer les dosages parcontre .. )

kratom extract , black pepper extract, piperazine hydrochloride, piperazine blend

Avec un pote on compte en prendre une chacun aujourd'hui pour tester, on vous en dira des nouvelles, en attendant notre soirée, si vous pouvez me dire si piperazine blend etc c'est puissant et ce que c'est censer faire ( appart kratom maintenant je sais ! )

piperazine blend je crois que c'est juste un mélange de pipérazine (genre bzp, tfmpp, mcpp)

Retour