Les benzo, c'est à prendre sans rien d'autre déjà, ça fait un petit effet relaxant physiquement, un poil euphorique pour ma part, détendu bien et stimulé, légèrement énergique, ça me fais penser à un mélange de... champignons pour le corps, l'effet physique uniquement, d'un peu d'alcool pour le côté un peu euphorique et énergique et le cannabis pour le côté défoncé dans la tête, pas le côté rêveur et imaginaire.
Puis ça fonctionne chez moi un peu comme les opiacés, passé cette phase de bien être éphémère, s'en vient une 2eme phase de bug mais pire que les opiacés, avec les opiacés je m'endors juste toutes les 2 secondes et me réveille la seconde suivante et ainsi de suite, me trouvant dans un état entre le rêve et la réalité.
Avec les benzo, c'est juste l'effet de départ qui est agréable un peu comme avec la mdma, quand le down vient, l'euphorie laisse place à un état un peu dépressif et ça me donne même des manies, sauf qu'avec les benzo, c'est le plateau qui est comme ça !
Puis donc, la redescente aux enfers qui n'en est pas une mais plutôt une prolongation comme avec les opiacés, la phase de bug, sauf que là c'est juste la mémoire qui flanche, on fait des trucs et on ne se rappelle pas, voir on délire, je me souviens avoir écrit des textes qui me semblait sur l'instant tout à fait cohérent et le lendemain c'était juste n'importe quoi, ni queue ni tête et on fini toujours par s'endormir comme une merde.
J'sais pas si j'ai bien résumé l'effet des benzo, mais ça me fais penser à tout ça.
IMPORTANT, ne fais pas comme moi et prend pas de benzo en plus de ton tramadol, je me suis réveillé une semaine plus tard en ayant fait ça, sans mémoire et j'avais tout bouffé, alors qu'à la base je me suis dis je prend juste ce qui est marqué sur mon ordonnance !
Pour moi une opération de la queue, donc tramadol et lexomil pour calmer ma forte libido, le médecin qui m'a prescrit ce combo est un connard en puissance.
J'ai donc pris du tramadol et du lexomil et paff, trou noir ! Juste quelques flash de temps en temps, je me vois descendre des plaquettes de médocs, vider des bouteilles d'alcool à 80° genre eau de mélisse et alcool à 70 modifié, je ne sais même pas comment j'ai survécu avec ces mélanges !
Sachant qu'au final j'ai vidé 3 gramme de tramadol et toute une boite de lexomil, toute une bouteille d'eau de mélisse et un peu d'alcool à 70°.
J'avais totalement perdu la tête et ma conscience.
Et j'ai remis ça quelques temps plus tard avec de la méthadone et du seresta, pareil, une semaine de trou noir, même situation, prescription du médecin !
Je ne savais pas que le seresta était un benzo...
Voila, c'est ça les benzodiazépines ! C'est juste utile pour mourir ou voyager dans le temps, quoi qu'une fois un pote à moi m'a soigné mon mal de test post mdma avec 2g de temesta et ce fût efficace !
J'étais défoncé juste ce qu'il fallait, bien et toute la journée, le seul "trip" de benzo que j'ai apprécié.
De ce que j'en ai tiré, c'est vraiment la plus merdique des défonce !