Hello, alors, je n'ai jamais eu la chance d'essayer la 4-HO-DET malheureusement, cependant j'ai pas mal expérimenté avec la 4-HO-EPT, et pour une 4-HO, bien que j'y ai retrouvé des effets tryptamine typiques, j'étais très surpris .
J'ai fait un essai en sniff, 25mg, mood tryptamine, assez stimulant, très lumineux, à part ça, très décevant pour une tryptamine selon moi, de quoi donner un peu plus de vibrance à une soirée ?
En oral j'ai essayé d'abord entre 15 et 30mg , plus stonant en oral, toujours cette vibe tryptamine mais il manque un truc et pas vraiment de visuels, on sent un potentiel mental assez marqué cependant .
Entre 40 et 60mg, c'est MON Sweet Spot (essayez d'abord des dosages bien plus bas !!!) , j'ai très peu de visions étonnamment, genre 1g de cubensis, par contre, c'est parti pour 3H de pleine conscience / méditations , ressenti enthéogène chamanique dans le mental style champignons contrairement à la 4-HO-MET qui est plus "confuse" dans ses effets mentaux .
Pour les doses que j'ai prises, cette tryptamine me semble assez clean sur mon corps, alors ouais la montée a 60mg faut s'accrocher mais en 45mn chez moi, je me retrouve dans un body high hyper agréable qui me rappellerait presque la DPT en Oral ou les champis . Plutôt sédatif dans son coin à haute dose pas comme la 4-HO-MET qui me fait danser meme seul dans ma chambre et plus stone posé que "neutre" comme l'était la 4-HO-MIPT qui pouvait me motiver a bien gambader si j'étais dans le contexte mais sans forcer !
On peut partir vraiment loin si on pousse les doses que je décris et qu'on est dans le set and setting pour et qu'on ajoute du cannabis, mais on est pas catapulté dans un monde de visions c'était plus oublier qui j'étais, me confondre avec ma couette et mon plaid ...
Très solitaire et difficile de communiquer pour moi si je dépasse les 25-30mg .
J'y ai personnellement trouvé un intérêt thérapeutique sur mon humeur et ma gestion des émotions extremes en association avec la méditation, mais une tryptamine très peu récréative.
Pour la durée, c'est franchement court je trouve, les champis peuvent me durer bien 8H à haute dose, là c'est du 3-5H max chez moi en oral, encore moins en sniff .
Voilà mon petit retour subjectif sur la 4-HO-EPT de feu Ra****
Oui, mon produit était conservé au frais et sous forme de poudre mais il a genre 2 ans mais mes premiers tests datent d'il y'a 2 ans . Peut etre une dégradation mais la poudre est toujours grise claire , pas spécialement d'oxydation visible .
Sinon, pour ce qui est de mélanger différentes tryptamines, à part ajouter de la confusion, je ne vois pas l'intérêt que ca apporte de faire un combo plutôt que de prendre une full dose de l'un ou de l'autre .