Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis pour une première expérience aux truffes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Bean
  • Date de début Date de début

Mr.Bean

Matrice Périnatale
Inscrit
29/6/12
Tout d'abord excusez moi s'il existe un sujet du même genre, mais en tapant "truffe" dans la barre de recherche je n'ai pas trouvé de sujet qui pourrait satisfaire ma requête... Je viens de me présenter à l'instant, et je tenais vraiment à demander conseil à cette communauté, car je la trouve très clean et sérieuse...

Je compte donc faire ma première expérience psychédélique, et je me suis bien renseigné avant de me jeter à l'eau. En effet j'ai 18 ans, et je ne tenais pas a faire le déglingos à prendre d'entrée de jeu du LSD. Cette idée à été très réfléchi, je prend cela très à coeur, et je tenais à faire cela pour vivre quelque chose d'unique, développer mes sens, en apprendre plus sur moi même etc... la réalité me lasse à vrai dire, j'ai envi d'expérimenter lol. j'ai conscience également des enjeux (bad trip), mais je me sens réellement prêt. J'ai planifié cela avec mon ami, qui lui est plus jeune que moi (17 ans) dans un ptit coin de nature tranquille que je connais, je sais que ça influera certainement en bien le trip. Et donc pour une première, après beaucoup de recherches sur internet et auprès de personnes expérimentées, mon choix se porte sur les truffes tampanensis, dites les "philosophers stones", et on compte prendre 7 grammes chacun.

Je tenais donc a avoir différents avis d'experts lol, si le choix du produit est raisonnable pour une première fois, si notre âge relativement jeune peut nous porter défaut, et donc reporter l'expérience à plus tard, enfin bref, vous m'avez compris. Merci de prendre ma demande en compte chers psychonautes !

Hello !

7 grammes de truffes ça reste très safe, donc pour une introduction à la psilo c'est parfait.
Ma première expérience était très similaire : petite dose (moins d'un gramme de mex) + nature + potes et ça s'est super bien passé ! Difficile de bader en pleine nature, t'es trop occupé à sourire aux arbres :-D

Vous avez prévu un ou des sitters ? Même si la dose risque d'être facilement gérable on est jamais trop prudent...

Salut ! La nature comme lieu de trip me tente énormément, d'ailleurs je ne voudrais absolument pas le faire dans un autre endroit (la nature, avec de la musique, m'apaise déjà pas mal à "l'état naturel"). Sinon pour les sitters, non ce n'est pas prévu, il se peut qu'un autre pote vienne nous rejoindre dans le trip, mais du coup il n'y aura aucune personne de sobre... Et le coin est très calme (une petite forêt en plein champs). Et au fait, question toute con : comment sait-on combien de grammes prend on ? Si c'est un sachet de 15g on peut le couper en deux, ça va de soi, mais bon je trouve que ça reste quand même approximatif... Ou alors je m'aide d'une balance ? lol j'en sais rien

le mieux c'est une balance,tu l'as dit.
generalement,les shops ne mettent guere plus que le poids acheté,donc,tu prend couper la poire en 2,surtout au niveau des doses que tu prevois.
il faut toujours prevoir une solution ou cela ne se passe pas bien,surtout en nature,loin de tout.Donc,je te conseil de chercher un sitter,au cas ou.....(jvois tjrs le pire,on sait jamais....)

Bonne decouverte alors:razz:

Dac, j'y songerai un peu plus sérieusement... Merci pour le conseil!

mwai mais bon pas trop compris si vous allez vous partager le sachet en deux mais vu que ça parraît léger comme dosage tu risques d'être un peu déçu si au bout d'1 ou 2 heures t'as toujours rien et que tu peux plus redroper /wai ma contribution c'est juste pour l'aspect financier, à 15€ la dose autant pas gaspiller les 7g

C'est justement ma première expérience, et donc par conséquent je n'ai aucune idée de mon "potentiel", je préfère rester modéré pour une 1ère pour éviter un éventuel dérapage en sucette, et si je suis déçu avec cette dose, je ne manquerais pas d'augmenter la dose la prochaine fois :). et les 15g sont a 11.50 € pour être précis.

ok, tiens au courant; aimerais bien savoir si t'as réussi à avoir quelque chose à cette dose.
Si je peux te conseiller un truc c'est d'emmener un stylo et 4 5 feuilles si t'aimes dessiner (et puis c'est jamais trop tard sinon). Jamais vu un toxic qui augmentait autant la créativité que les champignons.

A part une maison, un soleil et des nuages style maternelle, je sais pas déssiné grand chose lol. pour ma 1ère je préfère personnellement profiter pleinement du développement des sens, voir si je peux prendre mon pied et atterir dans un paradis artificiel... j'en attends surement trop, mais c'est ce qui me pousse à le faire. En tout cas si le voyage que j'espère est au rendez-vous et que j'en ressors comblé, je ferais probablement un TR... Je n'oublierai pas non plus la musique, élément indispensable dans ma vie de tous les jours lol.

Ah oui par contre oublie pas d'avoir le ventre bien vide a moment de la prise, sinon tu risque de pas ressentir grand chose...

Sache Mr Bean que il ne vaux mieu rien manger 6h avant, et pendant non plus, tu peux boire de l'eau mais pas manger, si tu mange sa te feras descendre (en cas de bad ca aide) mais bon avec 7g je pense pas que tu aura un problème. Essaye quand tu les auras prit de ne pas trop te dire Quand es que sa monte, quand es que sa monte, tuy les prend tu laisse allez vous parlez, riez avec tes potes et a un moment tu te rendras compte que c'est partit !

Petite question, histoire de pas recréer un topic pour 2post, cette été je part une semaine a Amsterdam. A chaque voyage en Hollande, je me tâte a acheter une boite, mais au final soit je suis juste pour le budget, soit je me dit que ca va me décevoir.
Donc ma question est : Peut-on vraiment arrivé a un trip aussi fort visuellement et aussi mental qu'avec un rc type 2c-i/e ? (sachant que je n'ai jamais trippé avec des truffes, ni même des champignons secs.)
C'est le fait que manger puisse faire redescendre qui m'fait dire que ca a l'air pas super..

Prends des dragons dynamite, tu vas voir si la puissance vaut pas celle d'un 2-CI :D

Les dragons, avec les purples et les belugas sont vraiment des truffes fortes qui induisent un état psychédélique haut !

Eh bah voila ! :-D merci !!

Retour