Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis pour premier trip truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Airohzz
  • Date de début Date de début

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/13
Bonjour à tous !

Donc voilà depuis pas mal de temps je suis attiré par les drogues plutôt psychédélique, et par l'effet spirituelle que cela peut procurer. Je n'ai jamais osé franchir le cap et testé des champi/truffes, à vrai dire je n'en ai pas eu l'occasion.

J'été à Amsterdam il y'a quelques jours et j'avais prévu de prendre des truffs et de me balader dans amsterdam sous truffes mais je me suis abstenu, ont est allez dans quelques coffee et quand je suis trop défoncé je bad un peu, une paranoïa s'installe quand je marche j'ai l'impression que tout le monde me regarde etc, je suis pas bien. Donc je me suis dit de surtout pas en prendre sinon le bad et l'angoisse allait empiré x10 !

Tout ça pour en venir à mon but ! Donc je suis de retour chez moi en France, et je voudrais vraiment tester les champi une fois, je ne fumerais pas avant et je suis de bonne humeur, content de vouloir en prendre.

J'aurais besoins de quelques conseil, selon vous quelles sont les meilleurs truffes pour un premier trip ? je compte les commander sur shay*** sh** sans le cité.
J'avais penser à des Atlantis pour une première fois, je compte les prendre dans mon appart avec 2/3 potes, mais je compte commencé par une petite dose genre 5gr histoire d'évité le bad pour une première et surtout pour juste découvrir la puissance ou les effets qui me sont inconnues, je ne préfère pas m'aventurer à bouffer 15gr dès le premier coup sans savoir où cela me mène...

Et y'a t'il des risques lors de la livraison ? je vais juste commander une boite ou 2 mais je veut pas voir les flics débarquer chez moi quoi..
et sous combien de jour environ c'est livré ?

Merci d'avance pour votre aide ! amicalement

Salut a toi.
Personnellement, j'ai mangé une fois 10g de truffes "high hawaïan" et c'était vraiment léger, assez euphorique pendant 3h a peu pres, ca "casse" un peu physiquement et c'est dégueulasse.
Pour commencé 5g je trouve ca peu perso, mais après c'est toi qui voit.
Sinon, tu risques pas grand chose il m'semble, juste par de pas recevoir ton colis si il est intercepté et j'ai déjà commandé sur se site, j'ai reçu ma commande en 5j environs.

Salut,
Comme toi, j'ai fait mon premier essai avec des atlantis, par contre j'ai pris 10gr et le "trip" a été très léger. Je veux dire par la que je n'ai eu aucun effets visuels, mais qu'est ce que j'ai ris ...
Je pense, comme Oclock, que 5 gr c'est tres léger, mais rien ne t’empêche de redrop 5 gr plus tard si tu en ressent l'envie.
Pour ce qui est des problèmes "légaux" au pire,tu ne recevera pas ton colis. Sauf si tu commande des kilos de truffes :retard:

Merci de vos réponse,je vais opter pour Atlantis. Je verrais pour la dose mais je voulais être sur, parce que j'ai vue des TR de gens qui bad tripais avec 7gr de Atlantis, enfin je suppose que ça dépend des gens comme pour tout !

Je vais essayer avec une petite dose et redroper si sens que les effets sont trop légers :)

Par contre avec les truffes/champignons, si tu redrop il faut redropper le double de ce que tu as pris au départ, sinon ca sert pas a grand chose.

Ben les truffes, pour moi, faut bien 15g et ça reste léger, et dure 3h environ. Perso je trouve pas ça dégueulasse, je les coupent en miettes mélangés avec un peut de miel (pas trop) qui me permet de faire des petites boulettes que j'avalent direct avec de l'eau... par contre je les mangent ventre vide et aucun mal de ventre ou envie de vomir. Le bodyload reste assez doux.

achètes toi un growkit... tu les verras pousser, ce seront tes bébés... et vous que tu en auras beaucoup, tu pourra expérimenter de façon soft.

je m'explique.

tu commence par 0.5

puis 1g

puis 1,5...

tu auras le temps d’apprivoiser les effets et pourras en tirer des expériences plus constructives ;)

Le Russe a dit:
Salut, je te conseille plutôt les champis classiques plutôt que les truffes si t'as l'occasion et que tu veux tater de la psylocibine. Le bodyload est moins pire et à mon sens il y a moins de risque de bad.
Pour moi ca c'est une connerie,le bodyload est bien moindre avec des truffes,mais bon chacun son appreciation^^

ManX a dit:
Ben les truffes, pour moi, faut bien 15g et ça reste léger, et dure 3h environ.
Même si je suis d'accord avec toi ManX j'ajoute un petit bémol,attention moi qui prends en général 1,5g de champis secs j'ai pris des deculottés avec 7,5g de truffes,ca depend des variétés,donc gaffe^^

Gorkha a dit:
achètes toi un growkit... tu les verras pousser, ce seront tes bébés... et vous que tu en auras beaucoup, tu pourra expérimenter de façon soft.

je m'explique.

tu commence par 0.5

puis 1g

puis 1,5...

tu auras le temps d’apprivoiser les effets et pourras en tirer des expériences plus constructives ;)
100% d'accord avec ca!

Le Russe a dit:
Salut, je te conseille plutôt les champis classiques plutôt que les truffes si t'as l'occasion et que tu veux tater de la psylocibine. Le bodyload est moins pire et à mon sens il y a moins de risque de bad.

Faut pas l'écouter, lui, gardes toujours à l'esprit qu'il est Russe ! Fais gaffe j'te dis !!! (edit: humour)

Mais j'te conseille quand-même de prendre direct des champotes pour la simple et bonne raison que si ton colis de truffes passe les douanes, ça serait un sacré coup de bol.
Par contre, un grow-kit passe nickel, c'est "légal".

Haha merci à vous mais ne vous disputer pas ! :anal:

Honnêtement je voulais juste avoir une première expérience pas forcément me lancer dans la cultivation de champi :rolleyes:

Après je comprend que d'une ce soit plus rentable et de deux plus sur, dans ce cas quelles growkit me conseiller vous ? j'y connais vraiment rien aux variété et tout..

Mais après avec les champis je connais pas trop les doses c'est ça le problème :/

Et concernant les douanes je sais pas je connais pas mal de monde qui ont commander et qui ont toujours reçu leurs colis...

Je voyais les truffes comme une solution plus simple et moins prise de tête : je commande -> je reçois -> je bouffe :wasted:

Et je pense prendre les truffes/champi dans mon appart, il est plutôt petit mais bon j'y suis habitué et je m'y sent bien.

ben alors man, tu active la fonction recherche d'informations dans ton cerveau, et tu l'utilise sur le forum psychonauts... tes questions ont déjà trouvées réponses mille et une fois ;)

ça t'aurais pris moins de temps de me répondre rapidement ..

Bref je vais tester le growkit d'équatoriens les gens ont l'air très satisfait avec des bons trip visuel et de bons délires :lol:

Ouais voilà, tu fais ça puis tu suis les conseils du 1er message de Gorkha et c'est tout bon ^^

Par-contre, si tu commences à faire pousser, n'oublies pas de bien lire le forum. TOUTES les réponses y sont données 1000 fois. Parce-qu' ici on aime bien se répéter apparemment.

Franchement pour une première, hésites pas à acheter, d'autant que t'es pas certain d'aimer, donc c'est moins compliqué quoi.
Concernant les truffes, je suis peut être un cas à part mais je prend plus cher avec 8g de truffes fraîches qu'avec 3g de cubensis secs, en plus l'effet est plus long. Je trouve l'effet vraiment très fort avec un pti côté disso... Et J'ai vu 2 personnes bader avec 6g (truffes fraîches). Les dosages dépendent vraiment de chacun, et particulièrement avec les truffes je crois.
Après j'ai peut être eu du bol sur la qualité à chaque fois.
En tout cas vas y tranquille et sans stress, c'est friendly si tu fais ça bien.

Le growkit c'est bien si tu sais que tu aimes ça et que tu es prêt à y mettre du temps (et un peu de tunes pour faire ça bien). Mais pour une première, autant acheter, surtout que ça coûte pas excessivement cher le trip. Tu verras après si t'apprécies suffisamment pour cultiver.

Enfin ça me semble plus raisonnable comme ça, mais ce n'est que mon avis. Et fais gaffe aux champis secs de SH..... SH... qui étaient envoyés en poudre mélangés à je ne sais quoi d'après ce que j'ai pu lire. Je ne sais pas si c'est toujours le cas car ça date un peu.

Airohzz a dit:
ça t'aurais pris moins de temps de me répondre rapidement ..

Bref je vais tester le growkit d'équatoriens les gens ont l'air très satisfait avec des bons trip visuel et de bons délires :lol:

oui c'est sur... mais je suis pas né sur terre pour te dire des choses que tu sais déjà ;)

Mervin a dit:
Le growkit c'est bien si tu sais que tu aimes ça et que tu es prêt à y mettre du temps (et un peu de tunes pour faire ça bien)

Tu parles pas de la même chose, Melvin.
Un grow-kit te prend à tout casser 2 minutes par jours, puis pas besoin no plus de rajouter de la tune. Une fois que t'as ta box, tu l'amorces et puis voilà, ça pousse tout seul et c'est donné à tout le monde. Les récoltes seront bien suffisantes pour tripper des dizaaaaaines de fois puis le rapport qualité/prix vaut bien le coup.

Quand je parlais de temps, je voulais surtout parler du délais avant que ça pousse, quelques semaines. Puis faut quand même l'aérer, changer l'eau toussa quoi, avec le risque de conta qui va avec (surtout avec le système de sacs, autant investir un peu et avoir un système fiable pour pas beaucoup plus cher qu'une box). Après je suis d'accord avec toi, c'est pas super compliqué, mais je trouve juste un peu prématuré de se jeter dans la culture de champis (même simplifiée) avant même de savoir si on apprécie.
D'autant que les kits sont pas donnés donc si au final c'est juste pour faire un trip et basta, c'est dommage.

Après c'est clair que quand tu comptes en prendre plus souvent, la culture devient vraiment rentable. Dtf Airhozz semble avoir fait son choix. Comme ça il aura de quoi tester et retester à volonté ;)

Ben niveau prix, t'en as déjà entre 15 et 20e, le même prix quasiment qu'un sachet de 15-20g de truffes ^^

Je dis pas tout ça simplement pour avoir raison. Mais je suis pas le seul à avoir perdu mes commandes de truffes aux douanes françaises. Donc voilà, ça fait pas vraiment plaisir de perdre de la tune bêtement. C'est vrai que c'est un peu la roulette russe. Certains reçoivent leurs colis, d'autres pas. C'est mon cas. J'ai p'tet juste pas de chance, ceci dit...

Retour