Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis de recherche : Shrommeur de Champotes.tk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JigSaw
  • Date de début Date de début

JigSaw

Neurotransmetteur
Inscrit
21/1/06
Bonjour!

Je lance un appel car je cherche à joidre le webmaster de (l'ancien?) Champotes.tk. Si quelqu'un a un moyen de le joindre , je vous remercie de me dire comment car j'aimerais beaucoup le contacter par rapport à Champotes.

D'avance merci à tous :wink:

Ha ! je savais bien que ton pseudo ne m'etais pas inconnu !
bon je suis pas le webmestre de champotes mais je deplore sa fermeture depuis qques mois !! et dire que je m'etais fais iech à dessiner tous les plans de mon instal là bas !!!!
aaaaAAAAAARRrrrGGGffH !

au fait qu'est-ce qui s'est passé avec le forum ? j'ai l'impression qu'il a été piraté ou qquechose comme ça non ?
à plus

héhé hamster jovial , oui apparement il a été hacké mais ensuite le site n'a pas été remis en route. Dommage ...

Pour l'avis de recherche c'est plus la peine , j'ai fais sans vu que ca fais des semaines que je cherche et que je le trouve pas.

haa, bha voila, enfin ! ça fait des mois que je recherche Shrommeur, bon apparement il fréquente plus cette board (ou alors il se fait discret ?).

En tout cas, il serait bien que ce topic soit épinglé, j'aimerais bcp moi aussi retrouver les anciens forumeur de champotes.tk . Ceci dit, je suis prêt à relancer le forum si il y à des interessés ?! (moi aussi jmetait fait chier a poster toute mon installation et tout.. ;) ).
Je suis conscient de pas avoir le même niveau de competence (mycologiquement parlant!) de shroomeur mais je suis motivé pour retrouver la communeauté.

A vos avis.

Salut Antalpsy , content de revoir ici :wink:

En fait je cherchais Shroomeur pour relancer Champotes ou un site avec le meme nom. Ne l'ayant pas trouver , j'ai ouvert Champimagik.net afin que la scene mush francophone ai un lieu de discussion et de partage.

Ce serra un grand plaisir de te voir sur le site :wink:

T'inquiète pas, j'ai pas trainer pour cliquer sur ta signe ! ^^.
Jme suis inscrit et tout et tout... sympa d'avoir utilisé xoops d'ailleurs ;) .

Sinon je fini bientot ma box (oué je sais ça fait 1 an que ça traine :) ), je pense la re-présenter d'ici peu de tps sur ton forum.

(PS : Si tu veux mon avis, garde la même politique que champotes avait : faire le moins de bruit possible et ne garder que la bonne entente et le bon niveau des champotiens ^^ ).

++

Retour