Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis aux psychonaut "synthé"!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomad68
  • Date de début Date de début

nomad68

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/09
bonsoir les psychos,
Je post ce topic pour informer les amateurs de RC de faire extrêmement attention aux nouveaux produits disponible actuellement dans certain shop!!
En particulier un certain "3,4 DMMC"
J'ai testé ce produit aujourd'hui et je déconseille fortement cette saloperie!!! et je pèse vraiment mes mots..
J'ai bien cru que j allais finir a l hosto!!!
A deux doigts du malaise pendant 3h, une sensation de mal être extrème, envie de gerber sans pouvoir, le cardio qui s emballe un max, en fait un gros bad!!
Mise a part cette sensation horrible, aucun effet a mes yeux, juste une bonne intox!!
Je crois avoir trouver pire que le MDPV!!
A éviter vraiment...

merci de ce post
j espère que tu t en remettras

EVITEZ COMME LA PESTE BUBONIQUE (ou l'hépatite A) LES SHOPS ANGLAIS !
ils vendent nimporte quoi, et du dangereux ces temps.

ne commandez pas et ne consommez surtout de 6apb de 6apbd, le net regorge de témoignages de consommateurs ayant été trompé sur la marchandise et qui ont fait de très mauvais voyages !

Oui merci je me remets, mais sacrée expérience de merde!!!
Comme tu dis aujourd'hui beaucoup de produit sont extrêmement dangereux..
Et pour info les shops anglais ne sont pas les seuls... La preuve!
Donc attention a vous vraiment

animal a dit:
EVITEZ COMME LA PESTE BUBONIQUE (ou l'hépatite A) LES SHOPS ANGLAIS !
ils vendent nimporte quoi, et du dangereux ces temps.

ne commandez pas et ne consommez surtout de 6apb de 6apbd, le net regorge de témoignages de consommateurs ayant été trompé sur la marchandise et qui ont fait de très mauvais voyages !
+1

Vixen et moi-même avons été victime du 6-apb d'un shop au logo suivant :
Voir la pièce jointe 4778
Pas spécialement dangereux, mais un bodyload extrêmement désagréable, feeling de merde, aucune euphorie, très légèrement hallucinogène sur les bords, et impossibilité de pioncer, j'ai vraiment passé une nuit de merde, et le lendemain était encore pas top. Pourtant ce shop avait de bons commentaires concernant les autres produits.
3,4-DMMC c'est quoi. DiMethylMethCathinone je suppose?

Oui a priori c'est du dimethylmethcatinone, selon le vendeur bien sur...
Apres prod de trés mauvaise qualité, erreur sur le produit, mauvais dosage, ou simplement mon corps qui a mal réagis à la substance, allez savoir!!! :axe:

Peut être une allergie? On devrait testé une dose infime pour voir si allergie il y a. Entre ce qu'il faut faire et ce qui est fait hein :p

Nan mais une allergie, ça se manifeste pas de cinquante mille façons. Il peut y avoir une gêne respiratoire, digestives, ou une irritation cutanée ou oculaire. Sinon, c'est une réaction anaphylactique (un serrement de la gorge, une difficulté à respirer, un pouls rapide, une pâleur, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée) qui doit être traitée rapidement sans quoi elle peut entrainer un choc anaphylactique potentiellement mortel. (info-allergies) Quand tu fais un bad avec un produit qui n'est pas supposé pouvoir en causer, c'est pas une allergie, c'est qu'on t'as vendu une pochette surprise douteuse.

Les tests allergènes sont quand même un peu recommandés, surtout avec un shop qu'on vient de découvrir. Ça prend pas longtemps et ça peut éviter une mauvaise surprise (choc anaphylactique, bromo-dragonfly égaré dans le batch de methylone).

Supervixen a dit:
Nan mais une allergie, ça se manifeste pas de cinquante mille façons. Il peut y avoir une gêne respiratoire, digestives, ou une irritation cutanée ou oculaire. Sinon, c'est une réaction anaphylactique (un serrement de la gorge, une difficulté à respirer, un pouls rapide, une pâleur, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée) qui doit être traitée rapidement sans quoi elle peut entrainer un choc anaphylactique potentiellement mortel. (info-allergies) Quand tu fais un bad avec un produit qui n'est pas supposé pouvoir en causer, c'est pas une allergie, c'est qu'on t'as vendu une pochette surprise douteuse.

Les tests allergènes sont quand même un peu recommandés, surtout avec un shop qu'on vient de découvrir. Ça prend pas longtemps et ça peut éviter une mauvaise surprise (choc anaphylactique, bromo-dragonfly égaré dans le batch de methylone).

Et putain y'en a combien d'entres nous qui le font hein? J'ai envie de lancer un sondage. Bon un choc anaphylactique mortel statistiquement ça doit être du 1 sur quelques millions, perso j'aime pas les jeux de hasards, et j'ai pas de chance. Faitent comme il faut, 1ere fois --> 1/100 de la dose effective, 2ème fois --> 1/10. RdR lover.

5tr4t0 a dit:
Vixen et moi-même avons été victime du 6-apb d'un shop au logo suivant :
[attachment=0:1orqsazj]design à chier.jpg[/attachment:1orqsazj]
Pas spécialement dangereux, mais un bodyload extrêmement désagréable, feeling de merde, aucune euphorie, très légèrement hallucinogène sur les bords, et impossibilité de pioncer, j'ai vraiment passé une nuit de merde, et le lendemain était encore pas top. Pourtant ce shop avait de bons commentaires concernant les autres produits.
3,4-DMMC c'est quoi. DiMethylMethCathinone je suppose?

Arghhh foutre de mammouth ! J'allais tester ce soir ! (pas le shop là par contre...l'autre prod que je consomme venant de là haut c'est la Dimeth', elle est vraiment très bonne. Je suis resté éveillé volontairement pendant 4 jours en re-dosant toutes les 2/3h, pis ça allait, aucune gène physique, descente tranquille (bon, un petit coup de blues, petite parano, et tellement à cran vu la privation de sommeil que je me suis infligé que rien que le fait de ne pas réussir à ouvrir un sachet de fromage ça me faisait quasiment chialer :lol: , mais avec le repos, c'est bon je suis quasi rétablit en 2 jours), les effets et les symptômes physiques étaient idem que sa cousine illégale... Sauf que beaucoup plus light tout comme l'anesthésie, et rendait la conso moins compulsive vu la demie-vie environ doublée)

Donc, pour en revenir au sujet, ton 6-apb était sous quelle forme ? Moi c'est poudre blanche très fine et sèche, sans cristaux, avec une légère odeur pas désagréable, ça sent un peu la pâte à gâteau où un truc du style....

Tu peux me décrire ce que tu avais comme produit, la gueule qu'il tirait, etc... ? La dose prise ?? Ptin', j'me tâte là....

Supervixen a dit:
Quand tu fais un bad avec un produit qui n'est pas supposé pouvoir en causer, c'est pas une allergie, c'est qu'on t'as vendu une pochette surprise douteuse.
Qu'entends-tu exactement par "un produit qui n'est pas supposé pouvoir causer de bad"? A partir du moment où tu prends une drogue psychoactive, surtout si elle est sensé avoir des effets psyché, il y a risque de bad, non? Et c'est d'autant plus valable pour les RC's dont on ignore tout. Enfin, c'est ce qu'il me semble...

StrangeDays a dit:
Donc, pour en revenir au sujet, ton 6-apb était sous quelle forme ? Moi c'est poudre blanche très fine et sèche, sans cristaux, avec une légère odeur pas désagréable, ça sent un peu la pâte à gâteau où un truc du style....

Tu peux me décrire ce que tu avais comme produit, la gueule qu'il tirait, etc... ? La dose prise ?? Ptin', j'me tâte là....
Oh j'avais pas lu cette partie de ton post, désolé. Ben c'était en gélules roses et noires, on a ouvert les gélules pour faire un marquis, et ça n'a pas réagi (mais mon marquis ne réagit plus à rien, faut que j'en rachète un). D'après mon souvenir la poudre était blanche et un peu cristalline, j'ai pas fait gaffe à l'odeur. On a pris la gélule en oral, qui était sensée faire 100mg (j'ai pas pesé ce qu'il y avait dedans).
schtroumpfette a dit:
Supervixen a dit:
Quand tu fais un bad avec un produit qui n'est pas supposé pouvoir en causer, c'est pas une allergie, c'est qu'on t'as vendu une pochette surprise douteuse.
Qu'entends-tu exactement par "un produit qui n'est pas supposé pouvoir causer de bad"? A partir du moment où tu prends une drogue psychoactive, surtout si elle est sensé avoir des effets psyché, il y a risque de bad, non? Et c'est d'autant plus valable pour les RC's dont on ignore tout. Enfin, c'est ce qu'il me semble...
A mon avis ce qu'elle voulait dire c'est que avec les stims (genre MDMA, speed, coke) t'as (normalement) pas moyen de faire un bad en montée au au plateau(si t'as un peu l'habitude des stims et que ton S&S est correct), et nomad68 a fait un bad avec une substance qui est sensée être un stim, c'est pas logique quoi.

Enfin bon tout dépend aussi de ce qu'on entend par un bad... T'as le "bad trip mental", qui arrive effectivement beaucoup plus fréquemment avec les psychés qu'avec les stims (sauf si on inclut la descente...) ; et puis le "bad trip physique", qui peit aussi s'apparenter au bodyload ou à une intoxication... Et là, à ce qu'il me semble, tous les RC's présentent par définition un risque, qu'ils soient stims ou psychés.

Une attaque de panique sous stim c'est pas forcément la joie, c'est bien défini par le terme bad trip physique selon moi.

Retour