Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

avis aux connaisseurs; clair et simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion godspeed
  • Date de début Date de début
G

godspeed

Guest
les gloire du matins... les graines bleues sont les meilleures.. isauf qu'il en faut beaucoup...

écrivez courtement et clairement.. sur tout ce qu'il y a pour sdopper...

petit budjet et pas trop compliquéé... mais je suis intêresser à tout sortes de cook

Edit XTC : Merci d'éditer ton message et de corriger les fautes et surtout d'être clair car on comprend rien... et un bonjour et merci si c'est pas trop de demandé merci
Le prends pas mal c'est pas méchant c'est juste que je suis très direct comme personne mais il y a pas de méchanceté la dedans.

si tu fai bouillir 3 heures les peaux de bananes... puis tu fai secher/evaporer juskka t'ai un truc brun ca a l'air comme du shit et tu le fumes... 3 ou 4 joints de ca et tu sera faya mon ami.... :lol: :lol: :shock: :lol: :lol:

Je n'ai absolumentRIEN compris , mais quand je dis rien , c'est rien !( Bon je suis peut être plus en etat certes , mais quand même ) ca doit pas venir que de moi x)

Bonjour, j'ai pas compris grand chose non plus... mais a force de relire je crois avoir compris que tu cherche tous et nimporte quoi drogue pour petit budget (je me trompe??) :? ....
Baaaa il y a beaucoup de topic qui peuve de renseigner la dessus... mais il ya enormement de plante dans la nature a la portée de tous plus ou moin puissante tous depend de ce que tu cherche??!
Voila si tu pouvais reformuler ta demande ca serais gentil... :roll:
Merci :wink:

Retour