Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avis au connaisseur : accoutumance inversé avec salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robine
  • Date de début Date de début

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30/10/07
Salut à tous !
J'ai découvert la salvia il y a un bon moment et j'ai eu de nombreuses expériences! J'ai du me faire pas loin d'une quarantaine de douille d'extrait voir plus.
J'ai arrêté totalement parce que les effets devenais de plus en plus violent !! Je m'étalais par terre comme une loque et j'atterissais sur un monde totalement différent (rien de visuel tout dans la tête) qui sera difficile a vous décrire!

Je vais essayer :
C'est un monde ou les règles sont pas du tout les mêmes qu'ici c'est tellement extrême que pendant 10 minutes a atterrissage d'un trip très violent je me questionnais sur éventuelle existence du monde ou j'avais débarqué :p !!
Vous pouvez vous marrez ouais mais faut vraiment le voir pour comprendre! Quand je sortais d'un trip comme ça j'avais plus aucune notion du temps, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage de 10000 ans qu'il c'etait passé plein de chose dans ce monde etrange, je reprennais part dans le monde réel vraiment petit a petit, je réalisais d'abord qui j'etait puis que je venais de prendre la salvia puis apres je discutais avec les potes et j'avais l'impression d'avoir une part de moi qui restait dans l'autre monde et qui me regardais revenir a la réalité et quand je discutais avec mes potes toujours cette impression que je fesait genre qu'il ne c'etait rien passé, alors que je savais pas exactement ce qu'il y avait eu dans cet "ailleurs" ...
BREF c'est extrement confus même pour moi alors si vous avez compris quelques chose a tout ça :p

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ?! parce que j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé. Cet effet d'intrigue beaucoup ! Heureusement qu'on ne peux pas rester bloquer avec la salvia ça serait très triste a voir je pense ...

Bonjour

Certe il n'y a pas de cas de "blocage" avec la salvia, mais chaque psychédélique peu modifier ton intellecte à long terme (voir à vie) et pas que dans le bon sense.

Ce que tu as ressenti laisse penser à casi tous les TR que j'ai lu.
Tu n'as plus contiente de ton propre toi, tu à contiente de l'existence, mais pas de l'existence du moi. Comme beaucoup, c'est un peu comme une rennaissance avec un regarde d'adulte sur ce monde que tu découvre.

On a tous l'impression d'arriver dans un nouveau monde, nouvelle vision du monde, nouvelle compréhension, découverte et ses règles dans le sense du ressenti, puisque tu découvre tout maintenant :)

Pour la partie des règles etc.. cela viens de ton subcontient, je ne connais pas ta vie ni ta façon d'être, donc je ne dirais rien, mais ce n'est pas inquiétant, tout au moin si tu ne risque pas d'action dangeureuse pour toi comme pour les autres.

Quand tu parle avec tes potes et que tu sent que tu es encore en partie "labas" c'est que tu es encore en descente (De 20min à 1h) sans compter l'influence de l'esprit qui cherche à comprendre vraiment et qui veu, indirectement, y rester pour voir.

Par contre, ce que je te conseillerais, c'est de calmer tes prises, certe la salvia, n'est pas "dangeureuse" en elle même, mais peu affecter ton intellecte négativement.
Edit: J'y pense qu'après ^^ vois également à baisser les dosage de tes prises.

Petite question qui ne te plaira pas: Quel age as tu ?

Bonne journée

Merci pour ta réponse bargeld !
Ce que tu dis est intéressant je voyais pas les choses comme ça, je ne pensais pas que ça pouvait traduire quelque chose sur notre vie, notre etat psychique et le lien qu'il pouvait y avoir avec le subconscient ..
Quand tu dis :
"
Pour la partie des règles etc.. cela viens de ton subcontient, je ne connais pas ta vie ni ta façon d'être, donc je ne dirais rien, mais ce n'est pas inquiétant, tout au moin si tu ne risque pas d'action dangeureuse pour toi comme pour les autres. "

Est ce que tu entends lors des prises pendant la monté de salvia ? Si oui, quand j'en prend une dose normale qui me faire partir ailleure d'après ce qu'on me dit je suis par terre inerte yeux ferme, c'est comme une sorte de reve enfaite donc je suis pas dangeureux. Et lorsque je prends une dose moyenne je suis entre les deux mondes c'est atroce parceque je me force a rester moi meme tout en etant ailleure mais j'ai aucun hallucination l'effet ne se resume plus qu'à ça : décollage dans un autre monde. Bref voila sinon pour les prises j'en prends plus du tout je pensais a reprendre une fois pour voir mais tout seul parceque je délire plus du tout avec les autres quand j'en prend c'est trop introspectif !

Pour répondre a ta question qui me dérange pas du tout j'ai 18 ans.
Merci encore de m'avoir eclairé je vais réflechir la dessus !

Re bonjour

A ce moment là, reste sur des dosages qui te permette de garder une certaine contiente, ainsi tu comprendra (peu être) mieu ce monde que tu découvre. Et pendant ce trip, à dose moyenne, laisse toi aller sans chercher à avoir l'aire "normal", tout ceux qui resiste n'apprécie pas le voyage (enfin d'après ce que j'ai lu et ressenti).

Pour les effet de la salvia en groupe, effectivement ce n'est pas le style de substance que l'on prend à plusieur pour une soirée entre pote. C'est quelques chose de très personel, mais il reste conseillé de le faire avec une personne clean, question de ne pas finir par faire n'importe quoi, même sur très peu de temps.

Pour répondre à ta question, non je ne parle pas que de la monté, mais également quand tu es au pique du trip, donc quelques bonne minutes, qui sont bien suffisante pour qu'il arrive n'importe quoi.

Content que la queston de l'age ne te gène pas, j'avais un peu vu que tu es un peu jeune, car tu es vite pris dans le délire en laissant un peu le recule qu'il vaut mieu avoir fasse au trip/voyage que tu fais. Ce n'est pas un reproche :)

Passe une bonne journée

il y a 3 jours j'ai fumer une grosse douille de x5, et j'ai eu le même trip que toi a peu près ... J'était totalement déconectée de la réalitée, j'avai l'impression d'être dans une autre dimension ou je n'éxistait plus, le temps non plus etc ... J'était avec un pote qui me parlait pour me rassurer au début je ne sait pas a partir de quand il a parler mais je me souvient que je savais toujours pas ou j'était mais j'entendai sa voie de plus en plus forte
Je peut même pas dire si j'ai bouger durant le trip.

En effet, je constate moi aussi une "accoutumance inversée" à la salvia.

Au fur et à mesure de me prises, je pars de plus en plus loin, et de plus en plus vite. Je pense que cela vient du fait que, sachant ce que je vais vivre, mon corps accepte plus facilement l'état qu'induit la salvia.

Il s'agit d'une idée à creuser, non ?

En effet antithèse c'est peu etre ça, j'avais lu je ne sais plus ou que la salvia petit a petit "détruisait" nos defenses a l'effet salvia dans notre cerveau (en espérant que ça détruit rien d'autre au passage). Une vision plus positive dira que notre esprit s'ouvre a la divine salvia au fur et a mesure de nos prise :p ! Bref ça m'a donné l'appeti tout ça je me fait une petite douille dès la fin de mes partiels je vous fait un rapport :)
++
Bonne soirée

Je n'ai fait que survoler le sujet. Mais l'effet de tolérance inverse est bien réelle, et, hormis le fait que nous apprivoisons la salvia (où que cette dernière nous apprivoise...) au fil des tentatives, cette tolérance inverse trouve aussi une explication encéphalo-biologique.
Je crois qu'il y a un phénomène d'augmentation des recepteurs machins... Ou un truc comme ça... C'était d'ailleurs abordé dans un sujet sur le feu forum sylvanimus. Maintenant ce n'est plus qu'archivé dans ma mémoire bancale... Vous m'excuserez de ne point mettre de lien!

Ils doivent surement en parler ici (mais où? Ha, sacrée diablerie!):
http://www.sagewisdom.org/

Plutôt positif (pour notre porte monnaie en tout cas) : les doses a ingérer sont de plus en plus faibles (pour maintenir une "intensité de trip" égale, en tout cas).

Plutot positif niveau argent en effet, quoi que moi je l'extrait maison avec un kilo de feuille acheté sur ebay donc ca vas :D ! Mais niveau effet plutot negatif je trouve, je preferais les trip du debut :(

Robine a dit:
Mais niveau effet plutot negatif je trouve, je preferais les trip du debut :(
Il est clair qu'au fur et à mesure de mes prises, mes trips sont de plus en plus "interieur". Je ne supporte plus que quelqu'un me dérange, me parle, etc... lors d'un voyage sous salvia. Les hallucinations visuelles se font moins importantes, mais je me "deconnecte" beaucoup plus. C'est assez difficile à expliquer, toujours est-il que la salvia me permet vraiment de mieux me comprendre, contrairement à d'autres drogues qui procurent un voyage beaucoup moins introspectif.

Cependant, je trouve cela plutôt positif : les drogues qui suscitent de nombreuses hallucinations colorées et uniquement visuelles me dérangent : elles ne m'apportent rien, si ce n'est que je suis "defoncé". Je préfère de loin un voyage plus interieur, moins usant physiquement et plus enrichissant.

tiens c marrant ca. Bon, perso je suis un gros fan de la Salvia, et c vrai que la tolérance invérsée, c'est loin d'être des conneries...

Par contre, les hallus, c'est toujours la même chose, je les vois pas, je suis dedans!!

Et même si c mon psychédelique favori, je trouve que c'est parfois dur d'arriver à de bonnes conclusions avec Sally(à part celles que j'ai déjà eues) par rapport au tryptamines genre DMT.

Retour