Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avion & Champignons Hallucinogènes ( Et Buvard.. ) - Ozora -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamy
  • Date de début Date de début

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24/1/13
Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à vous poser.. Ou plutôt quelques inquiétudes a vous faire partager, vous aller me dire ce que vous en pensez..
Avec un ami nous partons pour Ozora cet été. Nous prenons l'avion pour 180e + 80e le pass 7 Days + 250e de frais divers la bas en liquide
évidemment..

:weed:

J'ai une culture de Champignons Magiques depuis quelques temps chez moi, et je m'en sert uniquement dans le but de partager mes bébés en teufs ou créer diverse recettes magiques trouvé a droite a gauche sur le net.. Du Miel au champignons
( 250ml de Miel pour 107gr de Cubensis sec.. )

Au début je comptais prendre le voyage tout compris bus aller / Retour en bus et il m'aurais pas du tout gêné de prendre mon flacon de miel.. Mes Spaces Cakes.. Mes Cartons disposé avec soin dans un livre ( The Door Of Perception.. <3 ).

Sachant que je prend l'avion pour pouvoir profiter du pays plus longtemps ( En bus on doit retourner dans le bus 1h après la fin du dernier Live.. HORRIBLE ! :idea: )..

Je doute pouvoir ramener tout ce dont j'avais prévus.. Même si les toutous ne renifle pas les buvards... J'pense que c'est une mauvaise idée d'aller dans un endroit comme ça avec une plaquette complète.. Du coup j'me dis que j'peux me restreindre qu'au Psylo.. Ce qui est quand même une bonne nouvelle..

Quelqu'un aurais déjà essayé de passer la frontière avec une bouteille de Rhum Magique avec 20gr de Psylo entièrement réduis en poudre ? Ainsi qu'un enorme pot de miel avec encore du Psylo à l'interieur ( toujours mixé ) ? J'en doute quand même...

Je sais que mes produits ne seront pas dans mes bagages a mains mais plutôt dans la soute !.. Autrement dit mon sac de voyage sera simplement scanner au rayon X... Pensez vous que c'est mission impossible?.. L'alcool et le miel aura surement ( Ou plutôt probablement ) réduis les odeurs.. Et j'pense que personne ne pourrais se douter..

J'pense bien pas avoir de réponse claire.. Mais j'trouve sa néanmoins intéréssant d'y penser... Parceque pour ma part, sa me servirais bien :yawinkle:

Merci de vos réponse !

Live Free , No War

T'es prêt à prendre autant de risque pour 1h de live ?! Chaud chaud poto !

Dans de telles conditions le bus est largement à privilégier ! Déjà tout les liquides sont interdits dans l'avion, y a moyen que sa te coûte très cher, et pas qu'en argent (du moins je suppose).

Au final pas vraiment de conseil pour la discrétion, dans tout les cas y a un réel risque, simplement le bus le minimiserai. Gare à toi !

[C'est quand même Ozora, pas trop de mal à trouver toute sorte de prod j'suppose]

Solexis-bis a dit:
[C'est quand même Ozora, pas trop de mal à trouver toute sorte de prod j'suppose]

J' pense pas non plus vu cette vidéo :mrgreen::

[video=youtube]

Même si la méga descente qui a suivie à dû quand même en calmer plus d'un... :ninja:
(mais faut dire qu'ils étaient vraiment à l'arrache les mecs..une liste sur les cametars, sans déc' !)

Perso, je pense pas que le miel et le rhum poserons de problème.

J'ai déjà (involontairement) voyager avec une tête de beuh dans mon portefeuille, aucun soucis !

Pour tes buvards je vois pas où est le problème, te les disposes sur toi (calecon, chaussettes) et ca passera tout crème !

Et je Peux t'assurer que t'as 100 000 fois plus de chances de te faire gauler en prenant le bus... C'est sur et certain qu'il seront fouillés.

;)

Et pis comme ca tu feras gouter :D

Gorkha a dit:
Et je Peux t'assurer que t'as 100 000 fois plus de chances de te faire gauler en prenant le bus... C'est sur et certain qu'il seront fouillés.

Les bagages sont systématiquement fouillés quand tu fais un voyage en bus?

Non, mais un car rempli de teuffeurs qui vont à l'ozora... Et vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, je peux pas être sur à 100% c'est vrai, mais de fortes chances oui.
C'est comme un bus qui revient de Dam...

Et franchement, les psylos et l'acide... C'est vraiment pas ca que les autorités recherchent.

J'ai mon déguisement de condé, ça passe.

De mon point de vue j'était plutôt d'accord avec toi Gorkha..
J'ai pas mal de doute sur le fais qu'on irais ouvrir mon pot de miel ou ma 'teille de Rhum.. Si je gardais tout ça sur moi durant le vol sa pourrais être risqué mais sachant que des mon arrivé a l'aéroport ceci iront en soute je pense pas avoir de problème !!!

J'pensais plutôt prendre l'avion.. plus economique que le forfait bus de chez Novo Travel et surtout plus libre... ( et pas 17h de bus... )

Ceci dit ci d'autre vont a Ozora... Je serais ravis de leur faire gouter mon délicieux brevage magique.. Ou mon miel le matin sur une tartine ... Ou l'soir a l'apero ... Faudrais que je fabrique des bonbons psylo aussi pour en distribuer :D

J'ai tellement hâte !

Dreamy a dit:
De mon point de vue j'était plutôt d'accord avec toi Gorkha..
J'ai pas mal de doute sur le fais qu'on irais ouvrir mon pot de miel ou ma 'teille de Rhum.. Si je gardais tout ça sur moi durant le vol sa pourrais être risqué mais sachant que des mon arrivé a l'aéroport ceci iront en soute je pense pas avoir de problème !!!

J'pensais plutôt prendre l'avion.. plus economique que le forfait bus de chez Novo Travel et surtout plus libre... ( et pas 17h de bus... )

Ceci dit ci d'autre vont a Ozora... Je serais ravis de leur faire gouter mon délicieux brevage magique.. Ou mon miel le matin sur une tartine ... Ou l'soir a l'apero ... Faudrais que je fabrique des bonbons psylo aussi pour en distribuer :D

J'ai tellement hâte !

Justement, un bus NOVO TRAVEL, t'es sur que les chiens (au minimum) y passent.

Ah bas pour tes petites breuvages, je suis preneur :D

T'façon comme tu dis ChatonMort finalement les psyché champotte et acide c'est pas ce qui est recherché par les autorité.. S'ramener dans l'avion en puant la greeny sa l'fais moyen ... Mais ouai j'avous que pour les acides, le plus souvent il sont dans la coque de mon téléphone.. ( Un samsung qui va sous l'eau.. donc no soucie )
Puis pour les champis, c'est plus ou moins toléré en France... SI j'me fais choppé avec 20gr sur moi .. Y'a juste a dire que j'vien de les cueillirs.. Et au pire ( mais vraiment au pire ) des cas, le condé jetera ça à la poubelle..

Dreamy a dit:
Puis pour les champis, c'est plus ou moins toléré en France... SI j'me fais choppé avec 20gr sur moi .. Y'a juste a dire que j'vien de les cueillirs.. Et au pire ( mais vraiment au pire ) des cas, le condé jetera ça à la poubelle..

Je ne m&#8217;avancerais pas trop là-dessus...

"À la poubelle" Comme tous les autres tu parles, in the pocket les champignons et tous le reste aussi.

T'façon comme tu dis ChatonMort finalement les psyché champotte et acide c'est pas ce qui est recherché par les autorité..

Mmh ... J'en serais pas si persuadé. Faut penser que seul le "drogué" ne voit pas la drogue comme un mal et j'pense que les douanier ou autres contrôleurs d'aéroports pensent pas du tout comme nous. Aux yeux de la loi, c'est interdit ! Faut pas l'oublier.

Bien sur d'un point de vu étique se balader avec des doses d'héroïnes c'est beaucoup plus "mal" qu'avec des psychés (et encore, tout les préjugés sur les psychés ...). Dans tout les cas j'pense pas qu'il faille le prendre aussi simplement. Si tu compte le faire, je pourrai pas t'en empêcher mais juste surveille très très très soigneusement tes arrières, c'est pas rien.

Bien sur d'un point de vu étique se balader avec des doses d'héroïnes c'est beaucoup plus "mal" qu'avec des psychés

Je veux pas lancer le débat, encore moins un troll.. donc je me tais.

Surtout que le débat n'a pas lieu d'être. Toujours est-il qu'à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle, de voyager avec des prods sur soi. Si c'est pour avoir des emmerdes monumentales au lieu de passer des bonnes vacances...

Je te permet totalement de me critiquer cet avis, dont je ne suis moi-même pas spécialement convaincu, vu qu'aux yeux de la loi, les substances qu'ont évoque sont interdites, et elle ne fait pas de différences entre les substances.

Mais ce que je mettais sur "mal", c'était que derrière l'héro' on l'associe très facilement à du trafic.

Voilà, la loi de 70 en France met toutes les "drogues" au même niveau, que ce soit héroïne ou Cannabis. Après c'est le zèle de l'agent qui fera la différence.

Ouais, c'est juste que "le point de vue éthique" passe d'une main à l'autre et s'avère finalement très subjectif.

Oui je me suis déjà fait arrêter deux fois et je suis tombe les deux fois sur des gros c***.
Sinon dans la semelle de chaussure ça passe pas? sinon en soute ça devrait pas poser de problèmes comme l'as dit chaton-mort

Encore une fois, l'inspection AVANT de monter dans l'avion n'a rien à voir avec les douanes et ne sert qu'à assurer la sûreté, donc l'absence d'arme, d'explosif et d'objet/substance pouvant servir comme tel. Ils ont donc autre chose à foutre que de t'emmerder pour des prods.

Le risque de se faire contrôler par la douane locale à l'aéroport d'arrivée est à mon avis bien plus faible que dans un bus dédié au festival, où ils sont sûrs de faire un strike.

Maintenant, aller à Ozora avec ses prods, c'est comme aller à Francfort avec ses saucisses...

Retour