Ça m'est arrivé deux fois. La première fois j'étais dans le bois avec deux amis, en haut d'une pente assez raide. J'ai pris ma puff, je suis parti, me rappelle plus trop ce qui s'est passé. À un moment donné j'ai senti que je commençais à revenir à moi, j'étais assis sur le bord du chemin, dans l'herbe. Je me suis levé. Bon maintenant...
Ce qui s'est passé réellement: Tout de suite après m'être levé debout je suis tombé sur les genoux, et ai commencé à pencher sur le côté en direction de la pente. Un des deux amis qui était la m'a retenu et ma "lancé" dans l'herbe sur le bord du chemin, ou j'étais assis auparavant. Je me suis étendu sur le dos et suis revenu à moi quelques instants après. C'est ce que mes potes m'ont raconté.
Ce qui s'est passé dans ma tête: J'ai commencé à descendre lentement la pente, en mettant un pied devant l'autre. Rendu à la moitié y'a quelque chose (je me rapelle plus) qui m'a fait comprendre que je devais remonter tout de suite. J'ai donc fait demi tour et commencé à monter la pente, toujours en mettant un pied devant l'autre. Rendu à mi-chemin, tout d'un coup (ou bien je me souviens plus ce qui s'est passé entre les deux), je me suis retrouvé dans un endroit complètement noir. Devant moi il y avait une porte. Je l'ai ouverte: elle donnais sur le bois où moi et mes amis étions. c'est à ce moment que je suis revenu à moi.
La deuxième fois, j'étais seul chez moi. Je prend ma puff et m'étend sur mon lit. Je me rappelle plus de rien sauf qu'à un moment donné je me suis vu étendu sur mon lit, comme si j'étais debout ailleurs dans la pièce.