Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avec Mister Coktail la fête est plus folle?

goldencanonball

Neurotransmetteur
Inscrit
22/6/10
Bonjour, :idea:

Voilà avec un ami on à reçu des "party pills" assez similaire à de l'xta. En général même si je sais que c'est pas bien!

on en prend 2 d'un coup pour que l'effets soit plus intense (je vous rassure on s'arrête à deux, on reprend pas par la suite).

Ces party pills prétendent avoir des effets bien différent, euphorie, psychédélique etc...

Mon ami aimerait faire un "cocktail" de deux variétés, cependant je reste sceptique, ne vaut il pas mieux rester sur le

même produit? Prendre 2 "lules" différentes ne serait pas un peu risqué, contradictoire même?

Voilà j'ai besoins de vos conseils. :prayer: :mrgreen:

Merci d'avance!

Déjà c'est quoi la marque au juste? Y'a des pills avec des RC dégueulasse, des pills avec rien d'autre que de la cafféine et des plantes chelou, des pills un peu plus "potables" avec des trucs genre hawaiian baby woodrose (qui contiennent du LSA), etc.

Maintenant, prendre 2 prods différents en même temps alors qu'on a essayé ni l'un ni l'autre, c'est pas très conseillé. Mieux vaut commencer par une même sorte puis l'autre, puis les deux une fois qu'on connait l'effet des 2 produits séparés

Party pills de type: diablo, hypnotic, golden bullet je m'arrête là. Elles sont légales, et contient beaucoup de produits naturel,:

a cordifolia, white willow bark, Salvia Sclarea and Pelargonium Graveolens, Griffonia pour n'en cité quelque un.

Elles sont censé avec un lendemain plus saint, moin de "hangover" voir pas du tout. Maintenant je pense que tu a raison,

il vaut mieux commencer par une variété à la fois. Cela dit, cela est il tout de même possible de faire cela?

Qu'elles peuvent être les potentiels bénéfice, si bénéfice il y a bien entendu :bear:

goldencanonball a dit:
Bonjour, :idea:

Voilà avec un ami on à reçu des "party pills" assez similaire avec de l'xta. En général même si je sais que c'est pas bien on en

prend 2 d'un coup pour que l'effets soit plus intense ( je vous rassure on s'arrête à deux, on reprend pas par la suite ).

Ces party pills prétendent avoir des effets bien différent, euphorie, psychédélique etc...

Mon ami aimerait faire un "cocktail" de deux variétés, cependant je reste sceptique, ne vaut il pas mieux rester sur le même

produit? Prendre 2 "lules" différentes ne serait pas un peu risqué, contradictoire même?

Voilà j'ai besoins de vos conseils. :prayer: :mrgreen:

Je serait toi je les testerai une par une car dans ce genre de pills c'est souvent des RCs
Si admet ont tes pills psyché contient du 2-ci et les pills energy de la mephedrone ou autre stimulant tu pourrais bien te faire surprendre !
Apres je connais pas ton experience avec ce type de produit donc je ne peut t'apportais plus

Peut etre aussi que tes pills sont de la cafeine (je te le souhaite pas bien sur)
On ne sais donc pas ce que contienne tes pills va y doucement on est jamais trop prudent

Pour Info un amis a moi avez acheter des pills avec un signe hummer dessus et c'etait de la methylone dosé a 100mg
il en a gobé 4 il a aimé mais moin la descente !! alors attention !

Cool merci pour la réponse sa m'a bien aider! Oui le hummer on en a aussi, donc oui je vais pas faire le chimiste

pour l'instant déjà, j'en testerais 2 du même type et je verrais le type d'effet que cela procure sa sera un bon début

Question: Qu'es-ce que le mot "Rc" signifie ^^?

Ton ami en à pris 4 d'un coup, woot c'est violent, ma limite était 3 d'un coup, mais je dépasserais jamais ce dosage, déjà

qu'a ce stade je claque des dents ( bon oui c'est con mais j'aime la sensation des dents qui claque XD comme quand ta

froid mais t'es bien quelqu'un connait? :mrgreen: ) mais 4 oulà je ne tenterais pas 3 c'est ma limite, à 2 déjà j'ai le nécessaire!

goldencanonball a dit:
Cool merci pour la réponse sa m'a bien aider! Oui le hummer on en a aussi, donc oui je vais pas faire le chimiste

pour l'instant déjà, j'en testerais 2 du même type et je verrais le type d'effet que cela procure sa sera un bon début

Question: Qu'es-ce que le mot "Rc" signifie ^^?

Ton ami en à pris 4 d'un coup, woot c'est violent, ma limite était 3 d'un coup, mais je dépasserais jamais ce dosage, déjà

qu'a ce stade je claque des dents ( bon oui c'est con mais j'aime la sensation des dents qui claque XD comme quand ta

froid mais t'es bien quelqu'un connait? :mrgreen: ) mais 4 oulà je ne tenterais pas 3 c'est ma limite, à 2 déjà j'ai le nécessaire!

RC = Research chemical c'est a dire des molécules chimique dont on ne sais presque rien sur les effet a court et a long terme.
Normalement dédiées a la recherche chimique et presque jamais utilisé par les humain.
Et depuis quelque années vendu comme Designer drug sur le net.
Exemple : Rajouter un atome de fluor sur une amphétamine pour la rendre légal.
Souvent plus toxique que les originale.
Voila en esperant avoir repondu a ta question :D

houla ba moi j ai plutot un mauvais souvenir avec des triples XXX et un lendemain tres difficile qui a dure 3 jours au bout du compte ...plus jamais ça

Aaaah :roll: les triples XXX, les Jax, les fast and furious... Elle sont parties aux oubliettes celles-là! Le plus marquant tripe de ma vie pour moi.

Pour t'es pills je crois que vu les ingrédients que tu donne c'est celles qui sont vendu comme 'legal XTC' souvent j'ai entendu dire que c'était comme un café...

Retour