Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avant ma première experience au DXM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bien le bonjour amis psychonautes :)

C'est mon premier post sur ce forum mais cela fait deja plusieurs jours que je me renseigne sérieusement a propos de tout ce qui concerne le DXM (lucid-state, Erowid etc...) car l'expérience m'intéresse.. :roll:

Je suis un buveur et un fumeur (cannabis) très régulier, j'ai également deja testé le poppers, mais jamais rien de bien méchant...

J'aurais donc besoin de qq éclaircissements et conseils afin de pas me planter lamentablement dans ma première expérience (et par la mm occasion d'éviter un pépin)... :roll:

voila ce que je pensais faire pour un premier contact avec le DXM:
- Je pèse approximativement 60kg pour 1m74
- Acheter des gélules, soit du Tuxium soit Ergix (ca depend de ce qu'il y aura à la pharmacie.. :P)
- avaler d'abord par précaution 2/3 pilules afin de vérifier que je ne suis pas allergique..
- Si aucuns signes allergiques je pensais prendre environ 250mg pour voir comment je réagi a la substance (ce qui représente, vu mon poids, environ 4mg/kg)

J'adore la musique, j'en écoute à longueur de journée, c'est déja orgasmique pour moi sans substance dans le corps alors avec du DXM... J'imagine même pas :P

Pensez vous que je doive en prendre plus pour une première fois ?
Avez vous des conseils ou quoi que ce soit d'autre a me dire avant que je "passe à l'acte"?
Une dernière précision, je compte prendre mes pills seul, surement chez moi.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.. :D

- N'en prends pas plus pour le première fois, au cas où tu ferais partie de la minorité qui est très sensible.
- Soit prêt à être déçu, pour la grande majorité des gens le DXM ça vaut pas grand chose.

Merci pour la réponse si rapide.
je ne comptais pas dépasser cette dose pour une première fois donc ca confirme ce que je pensais tant mieux.

D'après tout ce que j'ai pu lire, (entre autre les TR) ca m'a l'air assez puissant
comme genre de trip non? Alors comment se fait il que pour la majorité des gens ca ne vaut rien ? :shock:

Je te dirais de prendre une unique gélule / pilule pour vérifier si tu ne serais pas allergique. Au cas où tu perdrais ta vie lamentablement à la recherche de l'introspection. On ne sait jamais.

Ahah a dit:
- avaler d'abord par précaution 2/3 pilules afin de vérifier que je ne suis pas allergique..
- Si aucuns signes allergiques je pensais prendre environ 250mg pour voir comment je réagi a la substance (ce qui représente, vu mon poids, environ 4mg/kg)

Si tu n'est pas allergique je tenterait plus que ca pour vraiment kiffer l'experience... ma premier s'est faite a 660mg (jpese 100kg) et j'ai bien kiffé... mais si tu fait 250 pour la premiere fois tu pourras toujours en prendre plus la prochaine fois...

je pense que t'a toutes les bases couvertes...

enjoy! :wink:

Ahah a dit:
comme genre de trip non? Alors comment se fait il que pour la majorité des gens ca ne vaut rien ? :shock:
Beaucoup disent passer un très mauvais moment sous DXM. Personellement, tout ce que ça m'a fait c'est de me rendre encore plus perdu qu'à l'habitude... genre une mémoire de 5 secondes. Mais rien d'introspectif, rien d'agréable, aucun CEV, aucune réflexion profonde, aucune ouverture de la conscience, juste un défonce pas très agréable et une démarche de taré. Certains disent que le DXM permet de vivre le moment présent... moi j'ai appris à constamment vivre le moment présent, alors j'en ai rien à foutre.

environ une heure et demie après avoir décidé de prendre 1g de champis pour rendre le trip plus intéressant, j'ai finalement fini par le consommer (oui, j'était vraiment perdu lol), et après j'ai passé un bon moment, mais les champis seuls c'est bien mieux... je me suis couché dans mon lit avec de la musique, et 4 heures ont passées en ce qui m'a paru 5 minutes... je ne saurais dire si je me suis endormi.

en tout cas bienvenue ici Ahah
C est bien 250 mg pour une premiere prise!

Bon ben merci pour vos réponses.
Je passerai bientôt faire un tour a la pharmacie.
Surement un TR pour prochainement donc. :D

en tout cas prévoit de la musique pendant le trip si tu veux kiffer.
Le mieux c'est si t'as des pétards à fumer c'est cool pendant le trip.
Mais bon c'est clair que ça ne vaut pas un psuchédélique quoi...

Moi je considere le DXM comme un psychedelique qui a de nombreuses possibilites
Pleins de differents trips possible avec!!

Bien evidemment que je compte écouter de la musique! C'est un truc incontournable pour moi! :D
Par contre je pense que pour me premier trip je me contenterai d'un trip sans joints. On verra éventuellement pour un second trip.. :roll:

C'est toi qui voit.
En tout cas tu as parfaitement raison il faut éviter de mélanger les substances

moi j'ai eu un accident avec le dxm et quelques mélange ;)
surtout ne combine pa sa avec de l'heroine

Merci pour vos conseils
mais aucun risque pour quoi que ce soit qui ai un rapport avec les mélanges car comme je l'ai dit ds un post précédent, je ne consomme rien d'autre que du canna et de l'alcool. :wink:

Et du dxm :lol:

Ce qu'il y a aussi c'est que ceux qui n'aiment pas ne vont pas venir faire de TR pour dire qu'ils n'ont pas eu d'effets ou qu'ils n'aiment pas (^_^)

Psychoid a dit:
Certains disent que le DXM permet de vivre le moment présent... moi j'ai appris à constamment vivre le moment présent, alors j'en ai rien à foutre.

Hihi, ça m'étonnerais ça, car sans l'avoir choisit je vie justement beaucoup trop le moment présent est c'est un réel problème pour une société comme la notre.

A cause de ça je suis totalement intemporel, j'ai du mal à visionner le futur, et surtout, oui surtout, le pire reste le passé.
A force de vivre trop le moment présent je suis quasiment incapable d'avoir une vision du passé, obligé de noter tout ce que j'ai à faire car la passé reste aux passé et n'existe plus, j'oublie tout (et ce même si je ne fume pas de weed) sauf la connaissance, qui elle reste.

Peut être que dans une autre société vivre le moment présent est une bénédiction, j'en suis même certain, mais dans une société occidentale c'est un vrai calvaire :wink:

néo-etienne a dit:
Mais bon c'est clair que ça ne vaut pas un psychédélique quoi...

Encore une fois ça dépend pour qui.
Pour moi, autant au niveau fun qu'introspectif, les champis se transforment en babioles hallucinogènes fasse au DXM (^_^)

Bon ca y est, après 3 pharmacies j'ai enfin ma boite d'Ergix ! :D

Au final je pense que je goberai les 19 gélules de la boite pour mon premier trip (eh oh faut bien amortir les 4,90€), ce qui fait environ 6,3mg/Kg. (la 20° gélule me sert a tester auparavant une éventuelle allergie.)
Aucune objection à ca? :P

Edit: J'ai cru comprendre que certain medicaments contenant du DXM pouvaient etre la source d'horribles démangeaisons, c'est pas le cas de l'ergix rassurez moi? :roll:

Pourquoi tenter le diable sachant que tu ne connait pas ta resistance au DXM ?

C'est immature et dangereux de s'envoyer une dose alors que tu ne sait meme pas si les effets vont plaire !!

Un ami a moi est parti a l'hopital aujourd'hui a cause du DXM mais a tes risques et perils

Bazbaz tu peux developper stp? :?
J'ai décidé de tout prendre d'un coup car avec tout c'que j'ai lu, 6mg/Kg ca na pas l'air d'etre une si grosse dose :?

Retour