Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avant ma 2nde prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nymphea
  • Date de début Date de début

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20/12/13
Bonjour tout le monde!
Demain j'ai décidé d'aller en teuf avec des amis et pour l'occasion on a acheté un para de md chacun, dosé d'après mon pote à environ 0,1 et quelques.
Ma première et dernière prise était il y a 4 semaines et le para que j'avais pris était à 0,150. J'avais passé une soirée vraiment magique malgré une descente un peu dure et des nausées au moment de la montée et surtout de la redescentes :/ j'ai redescendu au bout de 4h de perche seulement je sais pas si c'était du à la qualité ou quoi bref...
J'ai peur que 4 semaines d'espacement etre les 2 prises soit trop peu? Ou que ca suffira? Et si je me demandais si je devais pas réduire un peu le para vu que j'avais un peu badé la première fois?
Merci!

Bah shulgin disait 6 semaines minimum quand même...
Certains font avec moins mais ce n'est pas pour autant que c'est bien.

En outre, si t'as baddé lors de la descente, je t'annonce qu'il n'est pas du tout exclu que la seconde descente soit plus rude...Je préfère être tout à franc, c'est le truc qui ressort souvent, plus les fréquences de prise sont proches, plus la descente fait mal.

Après, faut voir si c'est réellement de la MD, aussi...

Merci d'avoir répondu :) à priori il s'agit bien de MD je connais bien le mec qui me l'a passé et il l'a testé.
Bon du coup je flippe un peu je sais pas si c'est vraiment une bonne idée tout ça mais j'aimerais vraiment passer une soirée comme ça sous prod :/ au pire je réduirais le para ou j'assumerais une descente hardcore pendant Noël ^^

Un truc que j'ai appris avec l'expérience des prod'... Il ne faut pas pensé a la descente, et encore moins a la descente de D, tu te dit tu va peut être avoir la machoire, qui va partir en couille, tu sera fatiguer, le lendemain tu va te reveillé, tu reprend ta vie normal, tu mange bien et compagnie, sans pensé a la descente, si tu pense a la descente tu va y avoir le droit ;) Mange bien, sort, reprend ta vie normal, et tu verra tu n'aura pas de descente :)

Puis un petit conseil, si tu veut passé une soirée magique, et profité au maximum de la teuf, prend ton para, en millieu de nuit ou début de l'aube, comme sa tu aura profité a fond et ta fin de teuf sera magique :) et tu pourra profité au MAXIMUM, car sinon tu risque d'être fatigué, et ne plus avoir envie de faire la fête après les 4h des effets de la MD, fin après c'est toi qui décide ^^

Bonne teuf :)

Merci ca me rassure :)
Je suis de nature un peu inquiète mais je compte bien passer une bonne soirée donc je vais simplement me détendre!
Merci ;)

Ça sert pas à grand chose de réduire la taille du para je pense, ou alors à le prendre en 2 fois si la moitié te suffit ça rallongera l'effet ça c'est bien. Mais si tu flippes, que tu le sens pas et que tu prends une dose pas assez forte pour toi, tu vas juste avoir une perche en demie teinte.

Retour