Arasher
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 30/3/06
Aux detracteurs de la Salvia qui disent, "ouhais la salvia ca fait rien" "ouhais trop dla merde"... Put** mais apprenez a vous mettre une douille(une vraie) pas une povre pipe en metal,(preferé un bon gros bang traditionel) avant de critiquer la salvia, j'y peux rien si vous ne savez inhalez une bonne quantité de fumée enfin bon, l'alcool multiplie les effets de la salvia, si trop grosse douille de salvia et descente difficile,enchainez une bonne grosse douille traditionelle de bedo afin de se remettre les idées en place....quand vous verrez votre corps decoupé en tranches dans un espace temps distordu, que vous sentirez que ca vous pousse ou que ca vous tire dans le corps, que vous verrez des tunnels lumineux au bout de vos yeux, vous ne trouverez plus que la salvia ne fait rien....c sur que si tu fumes du gazon acheté 35€ le g sur un smartshop perrave, ca te fera pas grand choze... du x10 pour commencer c pas mal mais allez y molo plutot que se prendre une grosse calotte difficilement controlable pour un novice....ma premiere douille de x10(mixé avec du bedo)j'avais perdu la 3d visuelle et je me fondais dans le decor, j'avancé les mains en avant car j'avais l'impression que j'allais me manger tout ce qui arrivé devant moi...un bonne poussée de sueur, bien chaud et 30sec de flipe" wouha c ouf mais c trop ouf" puis je me suis rassuré en me disant que ct lié a la salvia et qu'au pire ca durerait 20min et la j'ai kiffé le reste du trip, le debut j'avais kiffé aussi mais y a eu une petite transition entre les deux flippantes lol^^^depuis, j'ai refait d'autres trip a la salvia, certains moins intenses, d'autres plus hardcore^^ mais bon, ca sera bien d'arreter de voir des "la salvia ca fait rien" aux autres mytho car c une plante a respecter et qui met bien la tete Bon trip a tous les psychonautes integres