Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Autre substance entre 2 prises de MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Goliath
  • Date de début Date de début

Goliath

Neurotransmetteur
Inscrit
1/8/22
Bonjour tout le monde!
J'ai lu qu'il fallait respecter une pause minimale de 6 semaines  entre 2 prise de mdma. 
 Et je vous écris aujourd'hui pour vous demander si pendant cette pause il était possible par exemple de prendre une autre substance telle que le LSD par exemple. 
Merci pour vos avis.

Perso je trouve que le L après un taz est ressenti quand même différemment.
J'attendais avant de prendre quoi que ce soit qui joue sur la sérotonine pendant 6 semaines.

Merci pour ta réponse, Le LSD joue sur la sérotonine ?

C'est son mode d'action principal, mais il se fixe juste sur les récepteurs à sérotonine alors que la MDMA a tendance à libérer en plus de la sérotonine. Le LSD fait quand même une tolérance à la MDMA mais partielle (donc moins forte que de la MDMA).

En gros oui tu peux, par contre 6 semaines entre chaque prises, c'est un peu serré. Sur le court terme ça va, ua bout de quelques mois, ça va commencer à devenir compliqué si tu gardes ce rythme.
Il est plutôt conseillé 2-4 mois d'espace entre les prises pour une conso régulières

Ça dépend de la drogue. Des empathogènes comme les cathinones, c’est tendu. Elles fonctionnent moins bien, les effets sont moins cools.

Je vois beaucoup de belges sur le forum qui parle de la qualité de la mdma mais moi j’en trouve nulle part même celui qui me fournit la coke ne trouve personne autour de lui ets ce que qqun saurait comment faire pour en trouver lol

Retour