Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Autre fille, autre soirée, meilleur trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisi
  • Date de début Date de début

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21/2/13
Coucou les enfants, vendredi soir il y avait une petite soirée éléctro/trash/dubstep j'avais pas de thunes, mais la fille que je fréquente en ce moment est un ange, elle voulait absolument sortir, que je l'emmène et bien sur me faire plaisir, alors on y est allés, elle m'a payé la soirée.

J'avais pris de la MD la première fois en tout début d'année c'était un très bon kiff, j'en avais repris 15j après mais j'en ai trop pris, j'ai tapé un sale bad, j'ai eu les mâchoires contractées à m'en péter les chicos, l'intérieur des joues bouffées sans même m'en rendre compte, c'était trop.

J'en avais repris un mois plus tard d'abord un para qui est monté très vite sans me faire grand effet, j'ai du en reprendre un deuxième une heure plus tard (soit juste le temps de retrouver le mec qui me l'avait vendu pour en reprendre un) et j'étais juste bien, mais je pense qu'outre mon accoutumance au prod sa came était juste une peu moisie.

Suite à ça j'ai décidé d'arrêter la D temporairement, je crois que jamais j'arrêterais, faut juste savoir réguler sa consommation pour que ce soit toujours un bon kiff, que ça reste occasionnel en fait.

Me voilà donc un peu plus de 6 semaines après ma dernière prise, on arrive dans la boite, on commence à picoler un peu (même si ça sert à rien), on danse, c'est désert il y a une soirée concurrente, ça casse un peu l'ambiance il est une heure du mat quand même :/

Je commence à me mettre en quête, je demande à quelques connaissances, tout a changé, c'est plus les mêmes têtes, les 3/4 ont arrêté d'en prendre, d'en vendre, dingue comme ça change vite.
Mais je demande à ceux à qui je demande de me prévenir s'ils en trouvent, vers je sais plus quelle heure on me prévient qu'il y a deux gars qui en vendent près du fumoir, je vais les voir, m'informe un peu et prends 3 paras de 100mg pour moi et ma copine.

Elle en a jamais pris et a envie d'essayer, je file la chercher sur la piste avec les paras dans mon paquet de clope on s'enferme dans les chiottes, je lui explique comment on fait, elle en prend un, moi aussi je garde le dernier pour plus tard au cas où le premier ne me ferait pas d'effet.

Nous retournons danser et comme à chaque fois après avoir gobé je regarde l'heure un peu anxieux qu'on se soit fait refiler de la merde qui fasse pas effet, mais évidemment j'oublie toujours de regarder à quelle heure on les gobe.
Je finis par oublier un peu ces histoires d'heures, mais je dirais que 45 minutes plus tard elle a commencé à monter, et elle était putain de bonne cette MD les enfants, j'ai vraiment eu de la chance cette fois, je pense aussi que le fait d'avoir attendu aussi longtemps depuis ma dernière prise a bien aidé à me faire kiffer sur ce coup là mon stock de sérotonine s'étant reconstitué.

Et c'était magique, sans aucun doute le meilleur trip de ma vie sous D, pendant la montée on était dans notre bulle, tous les deux on dansait et on se regardait dans les yeux, elle avait les yeux qui pétillaient elle kiffait a mort elle aussi, et là on a eu une sorte de connexion émotionnelle hyper intense elle l'a ressenti très fort elle aussi, c'était mieux que la baise presque (enfin je sais plus), je ne sais pas combien de temps ça aura duré, pas assez longtemps en tout cas.

Les gens autour ils existaient plus on étaient juste nous deux dans notre délire, elle me disait qu'elle était accro à moi, qu'elle m'aimait, moi j'étais un peu moins enthousiaste, mais je pouvais pas m'empêcher de la toucher partout et elle pareil, elle arrêtait pas de se toucher les cheveux, là à ce moment c'était la plus belle femme du monde, celle avec qui je voulais être.

Vraiment un pur trip, on tripotait les autres aussi évidemment, on était très tactiles, normal.
Elle au début de la soirée était assez associable, renfermée sur elle même, et ne parlait pas beaucoup aux autres personnes, elle est vraiment passée d'un extrême à l'autre.
Moi bah comme d'habitude, assez sociable, et après très sociable, et très tactile plus que d'habitude, j'ai déliré avec quelques personnes, je me souviens avoir massacré le pied d'une fille sans faire exprès, alors je lui ai fait un bisou pour me faire pardonner, ha la D c'est encore mieux que Nokia pour connecter les gens :D.
Comme d'habitude j'ai ramassé des numéros et des facebook à la pelle, de gens que je rappellerais/ajouterais surement jamais.

Après il s'est passé un truc dont je vais éviter de parler ici, qui aura des conséquences sur ma relation avec elle, disons que la D ça lui réussi pas très bien, ou trop bien, allez savoir.
Elle n'a pas grand souvenir de la soirée, moi juste des bribes qui s'estompent sauf ce moment inoubliable entre nous deux, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense sauf en baisant, et encore.

Nous rentrons à l'aube encore chépers, et elle était très chaude, la D moi ça a tendance à me couper ma libido, alors pour ceux qui se poseraient la question, oui on peut baiser sous D, et non, ça ne sert strictement à rien, c'était sympa, mais on a bien galéré elle mouillait à peine bien que très excitée, on a fait genre toutes les positions possibles et imaginables pendant 1h30 impossible de jouir, donc on a laissé tomber ha ha ha, mais c'était sympa quand même et elle était passablement déchaînée :D.

Bref je me souviens juste que c'était un trip génial, que la D était de bonne qualité et qu'en gros c'était mon meilleur trip.
J'ai vraiment bien géré mon trip cette fois, et la descente je ne l'ai même pas senti passer, c'est vrai qu'on a passé le week end ensemble, d'habitude je suis seul pendant les jours qui suivent, et je dors pendant la descente, là on est redescendus avant de dormir mais pas de déprime pour ma part.
Elle si, d'autant qu'elle s'en voulait beaucoup de son comportement lors de cette soirée même si elle avait déjà oublié la moitié de ce qu'elle avait fait.
Le lendemain elle avait même oublié qu'on avait fait des photos de nous en rentrant, elle ne me croyait pas et m'a dit que j'avais surement halluciné.

Je pense qu'un para de 100mg de bonne MD toutes les 6 semaines/2 mois c'est très bien pour moi, encore faut il tomber sur de la bonne et pour ça mieux vaut avoir un plan, heureusement j'ai pensé à chopper le numéro du gars.
Mais il me reste un para de cette merveille <3

Merci :)
Ho oui c'était de la putain de bonne came cette fois, mais je pense qu'aussi à la base il m'en faut pas beaucoup si j'attends suffisamment entre chaque prise.

En tout cas ce truc qu'on a eut elle et moi, cette connexion, pour vous dire c'était un peu comme dans 99Fr, la scène où Oscar tape son bad sous C et que son ex danse avec son regard hypnotique, bah c'était pareil, sauf qu'évidemment, le vivre c'est beaucoup plus intense que le voir dans un film :D
En pleine montée c'était juste, orgasmique en fait :p

Une bonne description d'une simple soirée MD (de qualité) :) Ton usage est réfléchi, contrairement à la masse de gens que je croise à chaque fois. Tu as su profiter de tous les instants sans abuser et c'est le principal :)

Yep c'est clair que je veux pas en arriver comme certains à être à 5 paras par soirée, je connais une fille qui a du arrêter parce qu'elle a eu des problèmes de reins a cause de ça, elle a méchamment abusé comme effectivement la plupart des gens.
C'est difficile parce que la D c'est vraiment un super kiff mais il faut savoir se contrôler pour éviter de tomber dans ce genre de dérives, c'est pour ça que la plupart arrêtent après quelques mois ils en prennent tous les week ends, augmentent les doses et finissent par avoir plus de problèmes qu'autre chose.

Retour