Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aurore Boréale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tago
  • Date de début Date de début

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4/3/10
Message à l'attention particulière des psychonautes belges (oui parce que pour tous les autres, j'en sais foutre rien) qui ne seraient pas au courant: Ce soir, ciel dégagé, "douceur" et aurore boréale sont au programme. Pensez-y, sous psyché ça doit surement être assez particulier.

Une nuit à la campagne, une bonne couverture et quelques potes \o/

Ce message s'auto-détruira une fois devenu inutile

Bah c'est justement parceque c'est naturellement formidable (du moins, je suppose) qu'il faut pas prendre de psyché ce soir, non?
Il y a des truc suffisamment biens et suffisamment rares pour en profiter en pleine conscience, et pas dans un état second...

Et maintenant tu pourras plus l'effacer!!!

Wtf?
Serieux?
C'est pas genre censé se passer plus au nord?

Edit:abawi , tain,génial.
Prepare ses petards, une couverture, et du BoC pour l'occasion.

Sisi, mais apparemment, exceptionnellement, on aura y aura droit keumême, c'est-y pas merveilleux? \o/

Cha(s)do a dit:
Bah c'est justement parceque c'est naturellement formidable (du moins, je suppose) qu'il faut pas prendre de psyché ce soir, non?
Bah les psyché, c'est optionnel. Si j'pouvais me permettre cette virée nocturne, ce serait juste avec quelques potes, une flasque de Stroh et l'attirail du parfait picniqueur. Sans plus :p

Edit: Ah si, des couvertures bien chaudes en plus x)

Du stroh? berk berk berk. :puke:

Remplace "stroh" par "talisker 18 ans d'âge" et je te fais l'amour sur ces chaudes couvertures.

Saankan a dit:
Du stroh? berk berk berk. :puke:

Remplace "stroh" par "talisker 18 ans d'âge" et je te fais l'amour sur ces chaudes couvertures.
Le principal, c'est d'arriver à garder un oeil sur le ciel en même temps!

Y a pas des positions faites exprès pour? :lol:
Parce que t'arriverais presque à me faire oublier que le Sky, c'est pas mon truc.

Alors, personne ne fait de TR? (sans vouloir -mais tout en le faisant-continuer dans l'humour salace...)

Et personne a pris de photos ... :cry:

Le nuage de plasma aurait ralenti sa course et les aurores boréales ont (normalement) eu lieu ce matin en plein jour, donc impossible à voir même par temps dégagé. Enjoy votre réveil en pleine nuit pour rien. \o/

Retour