Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aurora Festival !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
Haha :D, non mais faut cliquer sur le lien aussi :D

Huhu, intéressant tout ça Telico :drool:

Dans le réglement ils disent "no illegal substances" mais j'suis persuadé que tout le monde en a à ce Festival, suffit juste de voir l'ambiance, le décor et la musique (Shpongle, Carbon Based Lifeforms ...)

Mon dieu, je viens sur ce topic pour fustiger le mec qui donne un titre pareil à ce dernier, et paf, c'est Telico-de-la-modération.

Voilà c'est réglé, pardon Tiax :( J'ai créé ce topic dans un moment de pur bonheur :(

Telico a dit:
Dans le réglement ils disent "no illegal substances" mais j'suis persuadé que tout le monde en a à ce Festival

Vi, c'est qu'un réglement c'est clair. Regarde, yen a bien qui donnent des noms pourris à leur post alors que c'est interdit :mrgreen: :yawinkle:. J'suis sur que dans un moment de pur bonheur ils arriveront eux aussi à faire entrer quelques cartons

Ah bah en parlant de ça, un flyer m'avait fait bien marrer y'a quelques mois, vu que c'était noté en bas à gauche :

No glass !
No dogs !
No drugs...

Pourquoi ce genre de site de m...rde ne peuvent pas donner des indications qui me paraissent simples et essentiels: les dates du prochain festivals.. grgrr :evil:

ça me fatigue de m'inscrire de chercher partout quelques chose qui devait etre en plein ecran
je vais quand meme pas compter 203 jours et 19 heures pour avoir une reponse

rognoudeudju!!

WOuaouh! le mec à l'air bien atteins, des types tapant des crises j'en ai vu, mais là...pour un jeu... :shock: :shock:

Retour