Sebastian
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/5/08
Coucou !!
Aujourd'hui est un grand jour !!
Je suis allé réparer le PC d'un pote y a quelques jour et il voulais me payer, j'ai refusé. Arrivé chez moi je re déballe mon pc portable et il avais mis dans la sacoche un sachet de weed
Bon, allé go le buzz !
... Euh oui, j'avais oublié je n'ai jamais roulé de ma vie ...
Pour mon premier buzz, roulé en 37 minutes exactement, il m'aura fallu :
2 clopes
3 feuillesa rouler
du scotch
des ciseaux
un stylo
Je vous filerais la photo du monstre demain, je l'ai pris en tof tellement il etais beau :mrgreen:
Je l'ai organisé comme ca :
Deux feuilles collées cote a cote (par ce qu'une feuille c'est trop petit pour moi mdr) plus une dans l'autre sens au bout (pas assez long sinons), le tabac dedans, je feme le buzz en en foutant bien partout a coté. je met le filtre de la deuxieme clope a un bout du buzz, vu que ca tiens pas je scotche :mrgreen:
Je remet tout ce qui est tombé comme tabac et comme weed dedans et je tasse apres avec le stylo.
Bon ok c'etais laborieux et ridicule, mais je peut vous garantir :
JE L'AI KIFFE MON PUTAIN DE BUZZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui est un grand jour !!
Je suis allé réparer le PC d'un pote y a quelques jour et il voulais me payer, j'ai refusé. Arrivé chez moi je re déballe mon pc portable et il avais mis dans la sacoche un sachet de weed
Bon, allé go le buzz !
... Euh oui, j'avais oublié je n'ai jamais roulé de ma vie ...
Pour mon premier buzz, roulé en 37 minutes exactement, il m'aura fallu :
2 clopes
3 feuillesa rouler
du scotch
des ciseaux
un stylo
Je vous filerais la photo du monstre demain, je l'ai pris en tof tellement il etais beau :mrgreen:
Je l'ai organisé comme ca :
Deux feuilles collées cote a cote (par ce qu'une feuille c'est trop petit pour moi mdr) plus une dans l'autre sens au bout (pas assez long sinons), le tabac dedans, je feme le buzz en en foutant bien partout a coté. je met le filtre de la deuxieme clope a un bout du buzz, vu que ca tiens pas je scotche :mrgreen:
Je remet tout ce qui est tombé comme tabac et comme weed dedans et je tasse apres avec le stylo.
Bon ok c'etais laborieux et ridicule, mais je peut vous garantir :
JE L'AI KIFFE MON PUTAIN DE BUZZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: