Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Au nom de la liberté d'expression

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HibouMechant
  • Date de début Date de début

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22/12/17
Messages
298
Au nom de la liberté d'expression,

a t-on le droit de demander la légalisation des drogues, du moins certaines, ou au moins leur dépénalisation ?

Il me semble que ceci en France est considéré comme être un hors-la-loi recherché par la police, vrai ou faux ?

Merci beaucoup.
 
Faux, tu peux très bien manifester pour la dépénalisation ou la légalisation il n'y a pas de censure sur le sujet. Donc fais toi plaisir si tu veux, trouve du monde et monte un mouvement si tu t'en sens capable.
 
Je suis dégoûté d'une chose, c'est que la légalisation a une barrière inperçable, le cannabis. Le cannabis a des propriétés médicinales, oui, mais au bout de 3 ans de fumette qutidienne à haute dose, ça détruit le système immunitaire, à part le cannabis CBD, mais seulement les deux provoquent la schizophrénie, et quand on parle de légaliser, tout le monde pense que le cannabis est la première drogue "douce" qu'on devrait tenter de légaliser, et tout de suite les experts sont formels, c'est "non, non, non et non !", alors qu'il y a des trucs comme l'opium qui eux ne sont pas dangereux du tout [edit modo : si, l’opium est dangereux : comme pour tout opiacé, risque de dépendance, dépression respiratoire, occlusion intestinale...], et qui au même titre que l'alcool ou le tabac est une drogue récréative, ou qui peut soulager après une longue journée, mais non, pour eux, le peuple doit souffrir...
Amphétamine, trop puissant, peut causer des délires si on prend trace sur trace et qu'on dors pas pendant 3 jours ou plus

Le DXM, ça devrait être légal L'extazy aussi

Pas mal de reserach chemicals, aussi

le GHB, aussi
 
Faux, tu peux très bien manifester pour la dépénalisation ou la légalisation il n'y a pas de censure sur le sujet. Donc fais toi plaisir si tu veux, trouve du monde et monte un mouvement si tu t'en sens capable.
dans le temps en france ont avais la loi l630 qui interdisais de présenté le cannabis sous un jour favorable, ça n'a pas changer c'est toujours interdit car le l630 (une honte française) à été viré et remis sous un autre nom encore plus compliquer......

apres c'est vrais que depuis que le ternet cannabique c'est déveloper ,une tolérance  est apparus.
 
mhhh, ouai, tout est illégal et on a pas le droit de se plaindre quoi... je crois que je vais faire marche arrière...


Je crois que tout ça provoquera une rébellion contre ces technocrates de merde, et un jour, je pense, le peuple sortira dans la rue, avec des armes, et réclamera ses droits.Tout a une fin.
 
Dis ce que tu veux comme tu le sens.

On est pas là pour juger, on enregistre :)
 
"Dis ce que tu veux comme tu le sens.

On est pas là pour juger, on enregistre :)" >

T'es de la police ? Oo
 
Je précise quand même que la barrière que tu dresse entre les drogues qui devraient être légales comme l’opium ou le DXM et les autres comme les amphets ou le cannabis semble sortir de nulle part . De plus si le cannabis peut provoquer de nombreux méfaits, la destruction du système immunitaire n’en fait pas partie . Essaye de mesurer tes propos car dire que l’opium est juste un produit purement récréatif pas dangereux et qui aide à se détendre après une grosse journée, c’est naïf ou inconscient ! Ou les deux . 
La liberté d’expression c’est bien, mais s’exprimer n’implique pas dire de fausses informations. S’il est autorisé de manifester pour la légalisation, dire des choses comme « l’opium c’est pas si mal » sans aucun recul  peut t’exposer a des problèmes .
 
ils en utilisent bien dans les hôpitaux depuis longtemps... après l'alcool ça rend accro aussi, pourtant c'est légal.
Les amphétamines sont trop addictives et trop puissantes, elles mènent à l'arrêt du sommeil et au délire
Le cannabis est une sale merde qui rend schizophrène, et détruit le système immunitaire, renseigne toi
 
Retour
Haut