bisounours-world
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/4/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le monde a dit:Une drogue pire que toutes les autres, beaucoup plus destructrice encore que le crack. Un stupéfiant si vénéneux qu'il rend ses victimes dépendantes dès la première fois qu'ils en usent, et qu'il en tue trois sur dix dès la première année d'accoutumance.
le monde a dit:Elle avait alors la faveur des plus pauvres - notamment des jeunes chômeurs - et des adeptes mystiques de l'ayahuasca, un breuvage hallucinogène amazonien.
le monde a dit:elle découvre par hasard qu'il s'agit d'oxi, et non de crack, en faisant brûler quelques pierres lors d'une démonstration devant de jeunes recrues
le lvex a dit:Et n'oublier pas de suivre notre prochain numero "Le 4-MAR pire que la methamphetamine investit les cour de récré!" avec encore plus de drogue, encore plus de drogué et surtout encore plus de crime!
Virgil a dit:En même temps, c'est tellement une drogue de pouilleux que je vois pas comment on pourrait être contre sa diabolisation...
Virgil a dit:Comme toi, je pense que ce "plan à grande échelle d'éradication de la misère", est bien sûr la solution à adopter.
Mais je comprends en partie l'inquiétude des autorités face à un phénomène assez flippant...
Il n'y a qu'a voir les ravages qu'a fait le crack aux Etats-Unis dans les années 80 pour comprendre qu'il faut lutter activement contre ça...
moodyman a dit:Virgil a dit:Comme toi, je pense que ce "plan à grande échelle d'éradication de la misère", est bien sûr la solution à adopter.
Mais je comprends en partie l'inquiétude des autorités face à un phénomène assez flippant...
Il n'y a qu'a voir les ravages qu'a fait le crack aux Etats-Unis dans les années 80 pour comprendre qu'il faut lutter activement contre ça...
Tout a fais d'accord c'est juste que pur moi l'article est volontairement sensationnaliste et ne va pas au fond des choses et nous donne une image de la lutte contre la drogue réductrice.
ChapelierFou a dit:Déjà j'ai pas compris l'appellation "crack" vu que c'est juste une freebase alors leur "oxy" ca me fait délirer sec.