Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Attention CHAMPIGNONS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slimane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slimane

Matrice Périnatale
Inscrit
12/4/12
Bonjour à tous,

Merci d'avance pour la lecture.

Tout d'abord j'habite un endroit très humide et peu chauffé, ce qui me permet d'avoir des condition de culture optimales.
C'est ma première récolte personnel ( en effet j'avais deja fait pousser , mais avec un ami, c'est pourquoi je n'ai pas toutes les infos qu'il me faut ).

J'ai donc lancé mon premier flush il y a maintenant 15 jours, les champignons sont maintenant sortis il y a 4 jours et demi environ, et ils sont vraiment tres beau. J'aère bien sur tous les jours environ 1h voir un peu plus, je trouve qu'il y a peu de mycelinium, mais vu le nombre de champignons je ne m'en fait pas.

Je tiens a rajouter que ce sont des Golden Teacher, et que j'ai lancé les 2 growkit en meme temps.

Ma question est donc : Dans combien de temps environ pensez vous que je devrais commencer a recolter ? ( j'en vois un ou deux qui commencent a s'ouvrir tout doucement ) A mon avis je devrais pouvoir faire 3 récoltes successive avec les différences de tailles , est-ce que je me trompe ? Et enfin, trouvez vous que le nombre de champignons sont bon ? ( n'affecte-t-il pas la qualité ou la date de récolte etc... )

Ci-dessous des photos

Merci a tous,
A bientot

Je n'ai pas trop d'infos la dessus mais PUTIN ! Qu'est ce qu'ils sont beauuuu :D

Je pense que quand tes champis on attend une bonne petites tailles, tu peux les cueillir.

Bonne culture et bonne introspection :)

Merci :)

Ils n'ont pas enormément grandis , mais ils sont deja en train de s'ouvrir, je vais commencer à faire une premiere récolte sur les plus gros, je mettrais en ligne une ptite photo avec le poid de la récolte finale! :D

@+

Bonjour. Au risque de passer pour un vieux con, je lock ce sujet, étant donné qu'il existe déjà =>ce topic<= (dans lequel il est d'ailleurs obligatoire de poster avant de créer un autre thread).
Voili voilou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour