Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ATTENTION: 6-APB erreur d'etiquetage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
J

Ji-doo

Guest
! ! ! WARNING ! ! !

D'après le système  belge d'alerte précoce sur les drogues (BEWSD), un lot de 6-APB vendu  par un shop online*, serait en fait de la méthoxétamine (erreur  d'étiquetage) !!!
Pour rappel, ces 2 produits sont totalement différents (dosages et effets), le premier est un stimulant empathogène et le second un dissociatif...
Take care

"Also, on the internet, a batch of mislabelled methoxetamine has been sold as 6-APB.
Considering the difference in dosage, users having bought 6-APB online could be at risk.
We advise users that have bought 6-APB online to not consume it."

Plus d'infos:
pagina 32 · 6-APB (alias Benzo fury) iemand? · forumonderwerp

* les initiales du shop en question sont SA, aux couleurs vertes et  blanches...(j'en dirais pas plus, ceux qui sont concernés  reconnaitront).
 
De mieux en mieux... Merci de l'information.
 
Hahaha ca va faire ds surpris ca. un petit 150mg de mxe en oral. T'as interet a les avoir bien accroché.


La mxe c'est mal. ( et le 6-apb c'est pas mieux, trop long, a la fin j pete un cable. c'etais marrant les premiere, maintenant j veux plus toucher )
 
Jhi-dou a dit:
* les initiales du shop en question sont SA, aux couleurs vertes et blanches...(j'en dirais pas plus, ceux qui sont concernés reconnaitront).
Ce shop semble ne plus être fiable depuis quelques mois déjà.
Cf quelques propos recueillis sur SoS:
User #4164 (40)(Rated site 10/10) - 23 Oct 2013 07:07 UTC
I recently placed an order with them, communication has been excellent and friendly, will report again once i receive, but so far they seem very legit.
User #2387 (569) - 23 Oct 2013 09:05 UTC
then you had luck, cause to me they lied multiple times and i never got what was promised.

this new owner is a scumbag.

User #4081 (10)- 28 May 2013 21:02 UTC
Is this site the real deal?.. Their seems to have been afew [edit strat' : j'ai pu retrouver le shop alors que je le connaissait pas, à ma place y'avait le nom entier du shop^^[/edit] pop up since the closure of the .com - will the real SA please stand up!
User #3740 (3) - 3 Jun 2013 07:10 UTC
the real SA left the RC-market in march after they sold it to these guys here.

SA as you know it is dead and gone.

Comment edited on 3 Jun 2013 07:10 UTC

 
C'est que chez moi que le lien marche pas ?
 
Hier j'ai pris 150mg de 3-MMC dégueulasse suivi de ce que je croyais être 150mg de 4-MEC d'après l'étiquette et s'est révélé être de la MXE. Il s'agit de ce même vendeur aromatisé qui a merdé son étiquetage.
Je n'ai rien compris, dissocié à mort. J'ai tenté de chercher de l'aide, mais le temps de passer à l'action, j'étais trop parti pour pouvoir faire quoi que ce soit. Saloperie de vendeur.
 
On ne répétera donc jamais trop l'importance primordiale de tester tout nouveau batch à un dosage infime..

Mais content que tu t'en sois sortis indemne, que ne peux que supposer de la force de la montée magistrale qui s'est imposé à toi.
 
Outch j'espère que tu avais une certaine tolérance... Commencer toujours pas une petite dose pour un nouveau sachet, on ne le répètera jamais assez! Tu es bien redescendu sans effets secondaires?
 
Ça va bien aujourd'hui. Pourtant aucune tolérance. La dernière fois que j'ai pris de la MXE, c'était il y a peut-être trois ans, pas d'autre dissociatif depuis. Montée sauvage, avec une certaine résignation (sûrement aidée par la MXE) à l'idée que j'allais peut-être y passer, puis totale perte de repères.
J'avais fait un test d'allergie, une des rares fois figurez-vous. Mais 1mg de MXE sous la langue, on ne sent rien.
Coup de bol la 3-MMC était dégueulasse, puisque j'ai lu ici que ça avait un effet potentiateur avec la MXE. Cette nuit redescendu, j'ai prévenu le vendeur aux initiales qui forment sa, pas de réponse pour l'instant.
 
Je voudrais reprendre ce que j'ai dit. J'ai fait un test d'allergie, tant mieux, je ne les oublierais plus à l'avenir. Si ça avait été du MDPV ou un puissant psychédélique, je ne serais peut-être pas là pour en parler.
 
Aie.... t'as eu du bol mec, t'aurais pris 150mg de la MXE que j'avais, sans tolérance, je sais pas si tu serais déjà de retour tu vois.....
Avec 35mg je partais dans les étoiles....
 
Oui, je l'ai échappé belle.
Si la 3-MMC était dégueulasse, probable que la MXE l'était aussi. J'ai quand même eu un bon moment d'absence.
 
Tu m'étonnes!!! :)
 
Bonjour les coupins ! Dans le mode d'emploi des RCs, pour le test allergène il est conseillé de prendre 1-2mg sur la langue . Mais ensuite, pour vérifier que le RCs que nous avons entre les mains correspond bien, et donc éviter tout risque d'overdose, vous conseillez quelque chose ? Un autre test à un certain poids précis ? Car j'ai reçu ma 3-MMC dans la semaine, j'attends ma balance pour l'essayer, mais je suis du genre à écarter tout risque possible :3 Merci !

tomato : Bien content de voir que tu vas bien après cette expérience . Prends soin de toi !
 
Disons 5mg pour être sûr, et un redrop de 5 ou 10 dans les 3h, histoire de...
 
C'est plutôt aléatoire... Mais disons que en y allant d'abord avec
1mg (allergie) le premier jour,
puis 5 (combien de temps après pour éviter tout risque de tolérance, je ne sais pas,... 1 jour ? 3 ? 7 ?)... Puis redrop au bout de 3 heures de 5 si aucun effet
puis 20
... etc jusqu'à obtenir des effets threshold...

Et encore faut il connaître la molécule ainsi testée...

Après tu peux faire des trucs cons genre sniffer 1mg pour connaitre le degré de brulure (si c'est un 2C t'es fixé :lol: )
ATTENTION: le coup du sniff c'était une blague, parce que si vous sniffez 1mg de certains nbome vous risquez d'être surpris mes petits coquinous !
 
Ce qui me fait assez rire (jaune on est d'accord) c'est que même avec 1 ou 2mg si c'est un NBOMe bah ce sera quand même la méga baffe intercosmique :toimonster: ...
 
KickAddict a dit:
Ce qui me fait assez rire (jaune on est d'accord) c'est que même avec 1 ou 2mg si c'est un NBOMe bah ce sera quand même la méga baffe intercosmique :toimonster: ...

Ouai mais bon... c'est quand même pas le même délire, c'est même pas en poudre :p donc çava :D
 
Ah bon ? Bien sûr que si que les NBOMes se vendent en poudre aussi (et pas seulement en buvards)...
D'ailleurs, en pensant à ça le test en snif (plutôt que par voie orale) c'est une mauvaise idée (parce que justement cette ROA est active pour les NBOMes) !
 
Ouais moi j'imagine bien le kevin qui dose ça en poudre+sniff+à l'oeil "histoire d'être bien def" :wasted:
 
Retour
Haut