Merci Kalto pour tes précieux conseils, mais si tu avais lu les mesages précédents (c'est le but d'un forum, on echange des idées)tu aurais pu lire que Telodo avais déja répondu a ma question. Enfin bref :truce:.Je te répond pas pour t'agresser mais jute pour dire que c'est pas la peine de remettre ce qui a déja été mis, en plus tu ressors un vieux post que j'avais laissé il y a un mois et demi, quel est l'intérêt ?
Ensuite, tu parle de "défonce toxicomanique", je ne sais pas si tu bois (de l'alcool, du ghb, de la ké :lolwsign: ...), ou bien si tu fume (ce que tu veux)mais bref, au bout d'un moment, tout déchire relève plus ou moin de ce que tu appelle la défonce toxicomanique.:lolwsign:
Laisse moi rire !!!!
Si t'es venu sur ce forum, c'est pour quelle raison ??
Tu recherchais la recette des pommes d'amour ?? ou bien demain tu va chez mémé yolande et faut que tu lui fasse un 4 quart et tu sais plus si on met du beurre ou du yaourt ??? Si t'es venu là, c'est pas par hasard, tu es peut être un défoncé toxicomane ?
Bref, j'arrête de tailler, mais juste pour te dire que mon message n'étais pas un trip-report, c'étais juste une interrogation :think: Tu sais pour éviter de faire des conneries, parce qu'on peut être responsable (enfin un minimum) quand on s'arrache la gueule.
Bref, désolé si j'ai été violent ou quoi que ce soit, je suis sérieusement crevé et la descente fais que je m'énerve plus facilement, alors sorry si je t'ai braqué, mais lis mieux les posts avant de réagir.