Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

asthme (dxm , codéine )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sepou
  • Date de début Date de début

sepou

Neurotransmetteur
Inscrit
18/3/09
Salut j'ai lu quelques topics et la prise de DXM et de codéine me plairais , seul problème je suis asthmatiique et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas mais qui on déjà tenter l'expérience ? Genre je pense pas qu'avec 200 mg sachant que je pèse 63 kilos , je vais pas crevé ? ^^

Tes crises d'asthme sont fréquentes ? Ou elles surviennent uniquement en cas d'effort ou d'allergie ?

euh surtout sport et allergie mais j'ai kand meme assez régulierement de l'asthme malgré que je n'ai jamais eu de grosse crise c'est de l'asthme de faible intensité je dirais et pas de naissance .

je sais pas pour la codéïne car j'ai jamais essayé, mais je souffre d'un asthme léger et j'ai pris du DXM 3 fois et je n'ai jamais eu de problème. Ou peut-être que j'en ai eu pendant que je dormais.... drogue de merde

A mon avis ce sont deux substances sans intéret, donc un mélange avec encore moins d'intéret, mais bon c'est ton corps, ton cerveau, ta vie...

sepou a dit:
euh surtout sport et allergie mais j'ai kand meme assez régulierement de l'asthme malgré que je n'ai jamais eu de grosse crise c'est de l'asthme de faible intensité je dirais et pas de naissance .
Mmh... tout dépend de l'intensité de ton asthme. Si l'asthme est réellement faible, il ne devrait pas y avoir de gros problèmes. Surtout s'il vient après un effort ou suite à une allergie (dans ce cas, choisis un jour où tu n'as pas fait de sport et où tu n'as presque pas respiré de pollen, de poils de chats ou de je ne sais quel autre allergène).

Si tu n'as jamais fait de grosses crises, il ne devrait y avoir aucune raisons que tu en fasses une. Par contre, si ça t'es déjà arrivé, le risque est là.
Emporte un bronchodilatateur avec toi, au cas où tu ressentirais une sensation de suffocation (oui, la crise d'asthme est inhibée par le DXM et la Codéine, mais l'insuffisance respiratoire est bien là)

Retour