Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Associations Mescaline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mescaloboy
  • Date de début Date de début

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10/6/13
Bonjour,

Je post ici pour avoir de plus amples informations sur les mélanges possibles avec la Mescaline.
Ayant déjà fait plusieurs fois l'expérience de cette si belle substance j'aurais voulu maintenant savoir avec quoi on pourrait la mélanger pour la rendre plus intense sans pour autant augmenter les doses de Mesca.
On ma dis que le mélanges MDMA + Mescaline ne faisais pas bon ménage est-ce vrai ?

J'ai lue que le jus de pamplemousse blanc pouvais augmenter les effets de certaines substance la Mescaline en fait partit ?

Mélanger plusieurs psychotropes peut être ? Je n'ose pas essayer sans l'avis d'usager plus expérimenter que moi, ce qui est raisonnable à mon avis non ? (:

Voilà si vous pouvez m'éclairer je vous en serais très reconnaissant.

Dans l'attente de votre futur réponse,
Cordialement,
Mescaloboy.

Déjà, tu peux éviter tout ce qui tape trop sur le coeur (la weed ça peut faire partir en bad pendant la montée/ plateau, en descente par contre ça passe et peut relancer un peu le trip), la mescaline sollicitant déjà bien ce dernier...

MD + mesca je vois pas trop l'intérêt (de plus, de faibles de doses de mesca genre 100mg sont rapportées par certains comme une alternative non-neurotoxique à la MDMA).

Salut,
je ne me suis pas renseigné mais il semble évident que la Mescaline doit agir sur la sérotonine, donc consommer de la MDMA en même temps risque fort d'entraîner un syndrome sérotoninergique.

Le pamplemousse blanc, en très gros, renforcera les effets de pas mal d'opiacés (codéine, etc mais aussi l'opioïde DXM) mais à ma connaissance il n'aurait pas de rôle à jouer en synergie avec la mescaline.

Je n'ai jamais testé la mescaline, ça m'a l'air fort, mélanger à d'autres substances doit surtout dépendre de ton expérience avec les psychédéliques - tu peux par contre à mon avis fumer des pétards durant le trip, si tu ne l'as jamais fait. (ah ben non en fait selon Jhi-Dou...)

edit : grillé !
A toi de te renseigner sur les possibles interactions entre la mescaline et les autres produits que tu voudrais utiliser.

Je parlais de MD + Mesca car la dernière fois j'ai pris de la Mesca et j'étais avec des gens qui avais pris de la MD et vers la fin de mon trips (encore quelque déformation visuel mais plus trop puissante) j'aurais bien pris un peu de M mais comme on me l'avais déconseiller je n'es pas oser.

C'étais surtout pour continuer la soirée avec les autres mais au final j'ai pris de l'Atarax et go au dodo car finalement la Mesca m'avais bien crever après 12h de trips (:

Si non petite curiosité mélanger LSD/LSA avec Mesca mauvaise idées aussi ?

Pourquoi de tel mélange ? Je ne sais pas, il ne faut pas me prendre pour un fou, juste un homme curieux de tous ces produits. ;)

Je me renseigne pour explorer plus en profondeur ce monde "fabuleux" ! :)

EDIT : Les pétards j'ai essayer mais honnêtement sous Mesca je n'es pas envie de fumer ni de boire, c'est assez extraordinaire pour moi car d'habitude je suis un grand consommateur de pétard. :p

la mesca est si unique
dommage pour la perte de ses effets aussi uniques surtout

La Salvia c'est sans risque.

"Sally et Mescalito font connaissance.":anal:

piou piou a dit:
La Salvia c'est sans risque.

"Sally et Mescalito font connaissance.":anal:

Bonne idée, je vais essayer de me procurer sa ! C'est vrai qu'on en trouve si peu que ce n'est pas instantané comme idée !

Go pour un Road Trip à la recherche de Salvia ! :D

Yes, avec ma copine qui m'avait ramené pas mal de copeaux du mexique, on s'est Mesca, et quelques douilles de saliva... D'la bombe jte dis, vraiment incroyable, mais très fatiguant.

Sinon je prendrais bien de la MXE la dessus, à petite doses (de toutes façon la MXE je la met de partout :D )

Dac' je vais vraiment essayer la Salvia alors ! (:
MXE ? Jamais tester (Ou alors je ne connais pas l'acronyme), je vais me renseigner dessus comme sa je pourrais essayer de tester aussi ! ;)

MXE c'est de la Methoxetamine, un dissociatif psychédélique que j'aime beaucoup.
C'est un Research Chemical, tu peux trouver pleins d'informations sur le forum.

J'aime bien les combos phénés/dissos ou phénés/salvia, personnellement. Attention aux dosages, quoi.

Pour mescaline/MDMA, si on fait pas le porc, y'a pas trop de raison que ça se passe mal. La mescaline est simplement agoniste des récepteurs à la sérotonine, donc a priori n'a pas d'action sur la recapture ou la libération de sérotonine.

Gorkha a dit:
MXE c'est de la Methoxetamine, un dissociatif psychédélique que j'aime beaucoup.
C'est un Research Chemical, tu peux trouver pleins d'informations sur le forum.

Attention quand vous conseillez tel ou tel produit. Gardez à l'esprit les risques derrière pour l'usager. ;)

Mélanger de la Mescaline,quel gâchis moi je dis ....

Retour