Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

aspect mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bean007
  • Date de début Date de début

bean007

Matrice Périnatale
Inscrit
6/4/12
salut à tous ,
voila tanto je part en festival électro :) et j'ai acheter avec 1 pote 2g de mdma. j'en ai pris une seule fois et c'était en gellules mais la , elle est en vrac . On m'a toujours que c'était des criseaux +- gros de couleur grisatre mais ici, elle se présente sous forme de poudre blanche scintillante (avec quand meme quelque caillous assez dur )très très amère . est-ce normal? car à 80 euros le g j'éspere ne pas m'etre fait entubé !

juste une petite question mise appart, Dans la série Skins pour ceux qui connaisse, ils prennent la MDMA en lechant leur doigt et en le suçant après ( en sublingual quoi ) sa marche bien comme ca aussi ?

tetrobecks a dit:
juste une petite question mise appart, Dans la série Skins pour ceux qui connaisse, ils prennent la MDMA en lechant leur doigt et en le suçant après ( en sublingual quoi ) sa marche bien comme ca aussi ?
C'est pas vraiment du sublingual, tu lèches ton doigt pour qu'il colle, tu le trempes dans le pacs puis tu le cares dans ta bouche. Et tu avales. C'est de l'oral.

bean0007 : 80€ le gramme ? Avec surtout de la poudre ? Tu t'es fais entuber.

tetrobecks a dit:
Ben ça fonctionne mais tu défonce un peu tout au passage (bouche, langue, dent, palais...)
Je crois qu'il vaut mieux faire un para...

pour en revenir au sujet initial, 80€ le gramme c'est carrément cher. Maintenant si elle est bonne...
Par contre on peut rien te dire sur la qualité. Tu l'as goutée déja ? peut etre que t'en sauras un peu plus...

tetrobecks a dit:

Enfoncer son doigts dans son anus après le traitement sus-cité sera plus efficace je suppose! :wink: (y'en a bien qui s'enfoncent des plombs comme ça direct! Et apparemment ça marche, moins qu'avec une pipette, mais ça marche)

Thx c'est cool les amis, si je suce mon doit comme une grosse chie**e, et que le fourrant dans le packs de md et en me remettand le tout dans la bouche que j'avale tout (encore une fois comme une coquine), les effet arrive rapidement, genre comme une trace ?

Bah vu que tu l'avale non! Après faut voir si tu garde tout sous la langue.

Mdr Bijord !!

Retour